Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Non, c'est juste que vu que j'pars en Angleterre Mardi j'préfere garder de l'argent pour la bas.
- Hullabaloo
- Membre
Des fois qu'un sonic screwdriver #10 te saute au pif là bas.

- Proflugia
- Membre
PBJ: les news sur Pokémon Blanc 2 et Noir 2 commencent à devenir intéressantes. 

Sfait longtemps que j'y suis pas allé tien ._.Mima Holmes a écrit :Pbj : Hell yeah, serpentard !
P?j : Elle est pas super ma baguette :/ mais elle a un coeur de licorne
(Serpentard aussi, trololo)

- Aurablade
- Membre
Arrête on va voir les studios de la BBC et y'a une boutique, j'ai de l'espoirHullabaloo a écrit :Des fois qu'un sonic screwdriver #10 te saute au pif là bas.
- Hullabaloo
- Membre
Ah mais j'espère bien ! Need photo dès que tu l'as !
J'espère avoir le mien d'ici mardi.
J'espère avoir le mien d'ici mardi.

- Saer Myenn
- Membre
Serdaigle, pour ma part.Citron a écrit :Sfait longtemps que j'y suis pas allé tien ._.Mima Holmes a écrit :Pbj : Hell yeah, serpentard !

J'ai pas tout compris, mébonSaz a écrit :Serdaigle, pour ma part.Citron a écrit :Sfait longtemps que j'y suis pas allé tien ._.Mima Holmes a écrit :Pbj : Hell yeah, serpentard !

Et Mima, je crois pas que ce soit du coeur de licorne : c'est du ventricule de dragon, du crin de licorne, mais pas un mix

P?J: Quelle version vais-je prendre? Dilemne.

Merci à Versus

Spoiler :
Dimo' : on parle de Pottermore. Et oui j'entendais que le coeur de la baguette était avec du crin de licorne.
'

Chibi Judal by Solstice-11
lolJ > 22 abus traités à la suite avec une connexion qui lague *challenge accepted*
BJ > Je pensais pas comprendre la chimie pour le DS de demain, mais finalement ça a l'air cool
lolJ > Devais acheter Tartuffe, bah finalement, j'avais juste besoin de faire le tri dans mes tiroirs
BJ > Je pensais pas comprendre la chimie pour le DS de demain, mais finalement ça a l'air cool

lolJ > Devais acheter Tartuffe, bah finalement, j'avais juste besoin de faire le tri dans mes tiroirs

Ah ? J'ai souvent le même.
p?J > ... Aprem fichue en l'air pour une sortie à deux balles. Marre marre marre.
?J > ... Je veux écrire. Mais j'ai pas l'inspiration.
p?J > ... Aprem fichue en l'air pour une sortie à deux balles. Marre marre marre.
?J > ... Je veux écrire. Mais j'ai pas l'inspiration.

Bienvenue au clubKuja a écrit :?J > ... Je veux écrire. Mais j'ai pas l'inspiration.

PBJ : Merci mon Dimo d'égayer mes aprèm' toutes tristes avec tes perles de Doctissimo <3333
( même si pour une fois, j'ai tenu le coup, huhu )
- Aile Blanche
- Membre
MJ : Bac blanc, sal*prie. 
MJ : Mes oreilles siffles depuis tout à l'heure, certainement parce que je n'ai pas dormi depuis pas mal de temps...
B/MJ : <3 fuuuu...

MJ : Mes oreilles siffles depuis tout à l'heure, certainement parce que je n'ai pas dormi depuis pas mal de temps...
B/MJ : <3 fuuuu...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
p?j Retour de vacances, bilan de ces derniére:
-3 petit chatons planquer quelque pard dehors par temps de pluie par leur chére et tendre mére.
Si vous voulez parier pour leur chances de survie come on -o-.....
Non sérieux c'est chiant -_-.Passer le reste de l'aprem à suivre une chatte en filature, sans voir aucune trace de ces petits...C'etait pas faute d'avoir avertit ma mére mais bon -_-.
tpbj:Pour me consoler on dira que sur le route j'ai reussit à boucler le gros de mon quota de comba en mode hard pour débloquer la tenue berserker....
-3 petit chatons planquer quelque pard dehors par temps de pluie par leur chére et tendre mére.
Si vous voulez parier pour leur chances de survie come on -o-.....
Non sérieux c'est chiant -_-.Passer le reste de l'aprem à suivre une chatte en filature, sans voir aucune trace de ces petits...C'etait pas faute d'avoir avertit ma mére mais bon -_-.
tpbj:Pour me consoler on dira que sur le route j'ai reussit à boucler le gros de mon quota de comba en mode hard pour débloquer la tenue berserker....
- Windy
- Membre
T'as eu Bac Blanc un dimanche ?Aile Blanche a écrit :MJ : Bac blanc, sal*prie.

Bienvenue au club des derniers en physique.Windy a écrit :Je suis en première S donc je passe le français écrit et oral et l'histoire-géo.Proflugia a écrit :Pour moi, le bac blanc vient de se terminer (hier) et j'en suis bien content. c'est une bonne chose de faite. Mais, je sens que je ne vais pas passer de super vacances, étant donné que j'ai le Bac d'Euro le jour de la rentrée. Et que j'ai sûrement un contrôle de cartographie. Réviser toute l'Histoire-Géographie depuis le début de l'année, ça va me tuer!Windy a écrit :Moi une. :3Balmora a écrit :GMJ : il me reste 3 semaines de révisions. Je vais jamais y arriver T_T
Et j'ai tellement pas envie de les passer ces puta*ns de bacs blancs, j'ai envie de me pendre.
PMJ : Faut que je finisse ma fiche, mais j'ai la flemme...
MJ : Et ça risque d'être dur parce que je suis pas très inspirée pour la bio' de mon perso. (Mais quelle idée de vouloir essayer le RP aussi, j'suis tellement con des fois.)
Sinon Windy, tu fais quel Bac?
GMJ : Super. J'ai eu la pire note en physique, 5,5/20 sur les alcanes, alcools et le magnétisme. Youpi.
PBJ : Retour à Clermont.
De rien, de rien. Les VDM que tu m'as montrées étaient pas mal aussi.Artémis R a écrit : PBJ : Merci mon Dimo d'égayer mes aprèm' toutes tristes avec tes perles de Doctissimo <3333
( même si pour une fois, j'ai tenu le coup, huhu )

PBJ: Titanic, c'est quand même relativement sympathique. Reste à voir la deuxième partie, après, paraît que la fin est mal faite.
G?J: Ma mère qui, au dîner, parle du cinglé de Dexter qui découpe ses victimes vivantes et leur met un miroir pour qu'ils voient. J'ai failli recracher ma quiche par le nez.

Merci à Versus

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
C'est pas plutôt dans Esprits Criminels ça ? Frank Breitkopf celui qui justifie le départ de Gideon...
Parce que sinon y a bien Brian, mais j'ai aucun souvenir de l'histoire du miroir et j'ai pourtant vu la saison 1 au moins 3 fois.
Parce que sinon y a bien Brian, mais j'ai aucun souvenir de l'histoire du miroir et j'ai pourtant vu la saison 1 au moins 3 fois.

- The Forty-second
- Membre
Dexter, il me semble qu'il mets les photos des victimes en face de sa proie, pour lui faire se remémorer ses actes. Quoique j'ai jamais vu la série, je lis les romans moi môssieur.

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
Ça oui il met les photos, mais le seul tueur en série que j'ai en tête avec l'histoire des miroirs, c'est Frank. J'ai lu le premier bouquin, pour voir, je me ferais bien les autres, en bonne fan de Dexter que je suis.