PmJ: le jeu est bien prévu, mais pour les USA c'est fin 2012, et europe, comme le 2 et le 3, jamais

Si tu confonds IRL le participe passé avec l'infinitif autant que tu ne le fais ici, c'est sûr que ça va être tendu, le français.Makona a écrit :Bah c'est surtout pour se rassurer, pour ma part j'ai passer 2-3h pour l'histoire et le français, l'histoire je suis heureux d'avoir réviser, j'ai assurer, et le français je me suis loupé malgré les révisions (en plus le prof m'a dit à la fin qu'il ne fallait pas prendre le modèle vu en cours).
C'est dingue, mais c'est exactement ce que j'allais poster.Crimson Wood a écrit :Si tu confonds IRL le participe passé avec l'infinitif autant que tu ne le fais ici, c'est sûr que ça va être tendu, le français.Makona a écrit :Bah c'est surtout pour se rassurer, pour ma part j'ai passer 2-3h pour l'histoire et le français, l'histoire je suis heureux d'avoir réviser, j'ai assurer, et le français je me suis loupé malgré les révisions (en plus le prof m'a dit à la fin qu'il ne fallait pas prendre le modèle vu en cours).
Sauf que non.WinterFox a écrit :EbJ: Etrian Odyssey 4 incoming sur 3ds![]()
On passe de çaà çaSpoiler :Spoiler :
Et *****, j'ai pris celle du dessous. je vous remet celle que je voulais poster sur le post d'origine.Plush' a écrit :
Sauf que non.
Pour l'image du bas il s'agit de Bravely Default :
> http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... -fairy.htm
... Ses ... Jambes ?Yast89 a écrit :Fumer c'est mal , mon oncle en est mort , mon perd a faillit perdre ses jambes à cause de ça ...
Pmj : Reste plus beaucoup d'chocolat >:
Tu changes trop souvent de pseudo, l'ancien il était bien. :<Ideal Black a écrit :P?J: Nouveau pseudo. %)