Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Non rien a voir, juste un soucis de connexion neurologique (si j'ai bien compris), mais ya rien de grave. 

Justement j'ai aussi appris il y'a pas longtemps que j'étais prématuré mais de très peu quand même: je suis né avec 10 jours d'avance.Drayker a écrit :Ah merde. :/ T'es prématuré ?
- Makona1
- Membre
@LL : 
@Dastal : Si ça se diagnostique maintenant c'est que ça doit passer inaperçu, donc ça doit pas être très prononcé.
Fin bref, effectivement, ça doit surprendre, j'espère que tu t'en accommoderas.

@Dastal : Si ça se diagnostique maintenant c'est que ça doit passer inaperçu, donc ça doit pas être très prononcé.
Fin bref, effectivement, ça doit surprendre, j'espère que tu t'en accommoderas.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Lamelune a écrit :Justement j'ai aussi appris il y'a pas longtemps que j'étais prématuré mais de très peu quand même: je suis né avec 10 jours d'avance.

Je te rassure, t'as raté bien pire entre temps.froggy25 a écrit :Lamelune a écrit :Justement j'ai aussi appris il y'a pas longtemps que j'étais prématuré mais de très peu quand même: je suis né avec 10 jours d'avance.
- Aile Blanche
- Membre
EMV : Voilà, un autre meilleur ami que je me fais qui déménage dans un autre pays...
GMTerminale : Et les 1/3 des personnes avec qui je m'entends dans le lycée changent de bahut ou de pays, youpiii !
?? : Ah mais fuck...
GMTerminale : Et les 1/3 des personnes avec qui je m'entends dans le lycée changent de bahut ou de pays, youpiii !
?? : Ah mais fuck...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
PlolJ : Les 3 bipiens qui ont vus à quoi je ressemble ont vu leurs rétines s'arracher 

Montre donc ta photo à tout le monde.
Yen a qui sont courageux alors toi aussi.

Yen a qui sont courageux alors toi aussi.
Je veux pas te faire de mal.
Message typiquement attention-whore dans le cadre du postage de photos.Oni-Link a écrit :Je veux pas te faire de mal.
J'ai pas prévu de la mettre de toute façon :3
Reconnais que si 75% des membres actifs de la section Générale le demande, tu seras satisfait. :]
Problème d'automatisation neurologique, oui. Justement si je demande ça c'est parce que beaucoup de dyspraxiques sont prématurés, c'est souvent ce qui entraîne la pathologie (malformations ou accident à la naissance qui foutent la merde).Dastal a écrit :Non rien a voir, juste un soucis de connexion neurologique (si j'ai bien compris), mais ya rien de grave.
Si tu l'es pas tant mieux, t'as plus de chance que ça soit léger. Certains malades sont complètement dyslexiques ou ont énormément de mal à raisonner mathématiquement, pour ça que je demandais.
Fuq, j'ai raté ça. Montre au moins ta photo sur Skype 8DOni-Link a écrit :PlolJ : Les 3 bipiens qui ont vus à quoi je ressemble ont vu leurs rétines s'arracher
PBJ: C'est bon, il est installé, tout beau tout propre :°
P?S: Un filtre sympa que j'aime déjà.
PMJ: Mon dos... je souffre D:
Waiting for The Judge.
- Aile Blanche
- Membre
BJ : Viens de finir Another et franchement, il est à couper le souffle, le suspense et le mystère planent du début jusqu'à la fin ; vraiment magnifique !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
PMj : Mi dispiace gli italiani ma siete dei batardi D:<

Chibi Judal by Solstice-11
p?J > ... Azy j'ai terminé Bayonetta. :'( ( Bon la petite scène bonus de fin par contre... Roar. )
BJ > Que dieu bénisse cette application.
BJ > Que dieu bénisse cette application.