Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GBJ : J'aime la poste aujourd'hui.

Spoiler :

- Saer Myenn
- Membre
That's my girl !Miette a écrit :PBJ > Par contre, pas de Français ni d'Espagnol, donc j'ai pu profiter de mes 4 heures de perm' pour rentrer chez moi et geeker. Si ça c'est pas merveilleux.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Aurablade a écrit :

I DISAGREE
auto refutassion trumpiste
- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: Purevid et ses 30 minutes de visionnage (y) Mon film j'ai le droit de me le faire en 3 fois, c'est supeeeer.
PBJ: Dimanche <3 I'll be a redhead
PMJ: Je reçois pas le mail de confirmation de T411 -c-'
PlolJ: Rouler avec Hubert = 15 minutes de conduite, 45 minutes de blabla xD
Plus que 2 heures et je commence la conduite accompagnée avec mes parents! o/
GomgwtfbbqJ: L'affiche du Sonisphère. (sisi Balmo' nous aussi on a KoRn
)
Mais Slayer + Maiden putain. Et Amon Amarth. Et (encore xD) Epica
Et Sabaton. Et Airbourne. Et Motörhead. Et c'est pas fini. mfg
PBJ: Dimanche <3 I'll be a redhead

PMJ: Je reçois pas le mail de confirmation de T411 -c-'
PlolJ: Rouler avec Hubert = 15 minutes de conduite, 45 minutes de blabla xD
Plus que 2 heures et je commence la conduite accompagnée avec mes parents! o/
GomgwtfbbqJ: L'affiche du Sonisphère. (sisi Balmo' nous aussi on a KoRn

Spoiler :
Mais Slayer + Maiden putain. Et Amon Amarth. Et (encore xD) Epica

Ça marche au moins, chez toi.PalkiaPeårl a écrit :PMJ: Purevid et ses 30 minutes de visionnage (y) Mon film j'ai le droit de me le faire en 3 fois, c'est supeeeer.
GBJ : Minutes -5 :3
GBJ > Plus que 21 jours à patienter pour le retour de mon Homme. 

Le jour de la fin du monde ? 

Y'a des similitudes, les esprits tordus comprendront. 

- Saer Myenn
- Membre
Mais également le jour du solstice d'hiver... Les mayas devaient flairer un truc pas net, du genre l'hiver arrivant amène une longue éclipse, et la ils ont fear.Lamelune a écrit :Le jour de la fin du monde ?

Pourquoi, Pourquoooooooiii Marillion en si petit quoi.PalkiaPeårl a écrit :GomgwtfbbqJ: L'affiche du Sonisphère. (sisi Balmo' nous aussi on a KoRn)
Spoiler :
Mais Slayer + Maiden putain. Et Amon Amarth. Et (encore xD) EpicaEt Sabaton. Et Airbourne. Et Motörhead. Et c'est pas fini. mfg
Marillion. <3
PBJ : Bon, allez, on est des fous, on recommence Noir 2.
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
PMJ : Grumpf d'émulateur qui refuse le link ><

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PBJ: AC3. C'est juste magnifique, les designs me donnent envie de pleurer mais fuuu, ce que c'est chaud à prendre en main...
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Versus
- Légende Pokébipienne
Je veux une corde !Khimeira a écrit :PBJ: AC3. C'est juste magnifique, les designs me donnent envie de pleurer mais fuuu, ce que c'est chaud à prendre en main...
PBJ: Éclairci certaines zones d'ombre. Ce conflit n'a plus lieu d'être now.
PBJ²: Yes, je peux le boucler en deux semaines, finalement. *.*
BJ: Revu pleins pleins de potes du lycée au centre alors que je m'y suis rendu par hasard. Aux anges quoi.
- Dr.Stein
- Membre
GWTF: Le poke-december sur facebook, haha
GBJ: Une amie qui débarque ici pour son projet =D
GBJ: Une amie qui débarque ici pour son projet =D
- Maurice Hauriou
- Membre
Y'a Dexter le même soir.Aurablade a écrit :Ahahaha.... ahahah.. non.Makona a écrit :On me dit dans l'oreillette qu'au moins ils fêtent ça dignement avec un bon lot d'épisodes spécialement choisis par les fans.Kuja a écrit :?J > Dernière soirée Desperate House' ... Ça fait bizarre après huit ans. Comme l'arrêt de Harry Potter, en fait.
Faudra peut-être que je regarde un jour comme série.
Ça vaut vraiment le coup ?
Alors regarde plutôt Dexter.
ps hulla jtm
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le sam. 01 déc. 2012, 19:38, modifié 1 fois.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ TGS Sympa je me suis pris un sublime sac totro pour 10€ de moins que le sac que je viser ainsi qu'une montre à gousset dans un style steam punk à 10 balle .___. Aprés j'ai fait le reste du salon avec un ami.Il a rafler le dernier billet pour les dédicases matinales de maliki, ont a put ce rincer l'oeil sur les jets de crobard avec colo à l'aquarelle c'était super sympa. J'ai aussi froler un bob lenon vers 9h45 qui chercher visiblement son stand ._. et apercus un joueur du grenier ainsi qu'un marcus habituel.
GmJ Sur tous les tands ils y en avait un qui proposer 3 figurines medicos full articuler jojo's bizzare adventure.Avec un dio brando partie 3 full aticuler couleur normale et un jotaro partie 3 toute articulé aussi (2nd d'aprés le sites mythes clothes) 175 mais surtout u_u un sublime enrico pucci ....209 euros.....Je suis toute tristesse, et pour le prix, et pour la figouze :'(.c'était clairement pas une contrefaçon mais même sur le net tu banque pas autant (figouze dio et jotaro 158/123€ sur le sites mythes clothes) Je veut bien que ces figouze soit sold out partout mais de là a leur donner le prix d'une killer queen hirohiko araki (couleur bleue) faut pas déconner.j'ai aussi fouiller leur stand du regard, il n'avais pas les petite figouze banpresto des héros de chaque arc, qui elle aurait était plus abordable :/ Ni de fugurine statitque de la marque molto bene.Yé souis toute tristesse.En esperant que mon frére pourra en rafler une vu que le dimanche ya les réduc.
GmJ Sur tous les tands ils y en avait un qui proposer 3 figurines medicos full articuler jojo's bizzare adventure.Avec un dio brando partie 3 full aticuler couleur normale et un jotaro partie 3 toute articulé aussi (2nd d'aprés le sites mythes clothes) 175 mais surtout u_u un sublime enrico pucci ....209 euros.....Je suis toute tristesse, et pour le prix, et pour la figouze :'(.c'était clairement pas une contrefaçon mais même sur le net tu banque pas autant (figouze dio et jotaro 158/123€ sur le sites mythes clothes) Je veut bien que ces figouze soit sold out partout mais de là a leur donner le prix d'une killer queen hirohiko araki (couleur bleue) faut pas déconner.j'ai aussi fouiller leur stand du regard, il n'avais pas les petite figouze banpresto des héros de chaque arc, qui elle aurait était plus abordable :/ Ni de fugurine statitque de la marque molto bene.Yé souis toute tristesse.En esperant que mon frére pourra en rafler une vu que le dimanche ya les réduc.
- Maurice Hauriou
- Membre
non merciCitron a écrit :Embrasse moi !
MaisMADIk0x a écrit :PwtfJ Comme a mon habitutde quand je me tapote discrétement le nez pour voir si j'ai des croutes de nez et si je doit les virer d'urgence.C'est visiblement le cas.Je demande mon arrét au bus, et aprés une longue attente je finit par arrivée à l'arret.
Une fois sortie je commence mon exploration nassale appronfondie quand tout d'un coup... UN RANDOM DRAGUEUR SAUVAGE APPARAIT !!!
Ce connard ma tenue le crachoir durans tout le trajet JUSQU'A CHEZ MOI et avec des arguments de drague débile comme pas possible (genre "ou tu habit ? Tété ds kel kolég avt ? Di ésk tu béz") Tu as beau l'esquiver dans les ruelles il te stalker comme pas possible même en pressant le pas !
....BILAN J'ai fait tout le trajet avec une croute bien fraiche sur l'index et de la morve bien gluante qui dancer dans le nez et qui me supplier que je la retire.
DIEU CE QUE LES MECS SONT CONS @_@ Pourquoi est-ce que dieu ma envoyer un boulet pareil en plein curage de nez d'urgence !!!!!
Bordel de quenouilles en boites

Ca t'excite mon cochon.