ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Babu
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Tu dormais à côté du radiateur en terminale pendant les cours de géo toi je parie...Lamelune a écrit :
Mais le Japon tire sa puissance de Nintendo et les USA de Mcdo et du coca alors tu penses bien que ce serait un coup dur pour eux.
Mais merci d'illuminer mes journées

TavuKuja a écrit :( Eh Manu, ton kit y rend encore mieux une fois porté !)

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Moi je fais pareil mais pour les gens disparu de Carré Vip :x.
R.I.P FX
R.I.P FX

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Lamelune a écrit :Non mais bien sûr que les vies humaines passent avant tout.Tyriak a écrit :EPIC !Lamelune a écrit :Siège social de Nintendo détruit = le Japon en crise.![]()
Et même si c'était vrai, qu'est-ce qu'un désastre économique à côté d'un désastre humain ? Tu peux sortir d'une crise économique, mais tu ne peux pas rendre leurs proches aux gens qui les ont perdus.
Mais le Japon tire sa puissance de Nintendo et les USA de Mcdo et du coca alors tu penses bien que ce serait un coup dur pour eux.
!!!
Et chez les Français, l'économie passe par le prix de la Baguette ?
Si un jour, on est en pénurie de farine, on est dans la merde les gens.
'
Si un jour, on est en pénurie de farine, on est dans la merde les gens.

- Popka
- Membre
Bref, prions pour un minimum de blessés/victimes. Et prions aussi pour qu'il n'y ait plus rien d'aussi dramatique. Il y a déjà assez de déserts sur Terre, pas besoin d'un de plus.
Dites, faudrait presque créer un topic pour y recenser toute les quotes mémorable de Lamelune...The Shining a écrit :Lamelune a écrit :Non mais bien sûr que les vies humaines passent avant tout.Tyriak a écrit :EPIC !Lamelune a écrit :Siège social de Nintendo détruit = le Japon en crise.![]()
Et même si c'était vrai, qu'est-ce qu'un désastre économique à côté d'un désastre humain ? Tu peux sortir d'une crise économique, mais tu ne peux pas rendre leurs proches aux gens qui les ont perdus.
Mais le Japon tire sa puissance de Nintendo et les USA de Mcdo et du coca alors tu penses bien que ce serait un coup dur pour eux.!!!
Toutes les quotes mémorables, seulement. Car si l'on fait un topic contre un membre, ça va pas trop le faire...
Après, je ne dis pas qu'on ne retrouvera pas une majorité de lamelunismes.
Après, je ne dis pas qu'on ne retrouvera pas une majorité de lamelunismes.

Awai, caypabéteToutes les quotes mémorables, seulement.

Attention, j'ai rien contre Lamelune ein >_> (Je préféré préciser, l'on ne sait jamais).Car si l'on fait un topic contre un membre, ça va pas trop le faire...
À ce titre, je fais donc une demande 'achement officielle:
Pourrais-t-on ouvrir un topic dans la section générale sur les quotes des membres?
Pourrais-t-on ouvrir un topic dans la section générale sur les quotes des membres?
Uwah ! Te voila devenue cérémonieux :0À ce titre, je fais donc une demande 'achement officielle:
Ca serait marrant dans un sens sauf que..
Mais comme vous l'avez souligné, un certain membre en sera le phare
Et d'autre part, le nombre de conneries que les gens vont sortir juste pour y être affichés..

Et d'autre part, le nombre de conneries que les gens vont sortir juste pour y être affichés..

J’appellerais ça de l'acharnement.
Et franchement, pourquoi tout le monde me quote dans sa sign ? Je sors parfois des conneries ok mais étant plein d'imagination et d'humour il faut comprendre.

Et franchement, pourquoi tout le monde me quote dans sa sign ? Je sors parfois des conneries ok mais étant plein d'imagination et d'humour il faut comprendre.
Imagination, ouaip à la limite, mais humour, euh...
-
- Membre
+1KevUmbreon a écrit :Ca serait marrant dans un sens sauf que..
Ce serait plus de l'acharnement qu'autre chose de recenser les fails des autres membres, ça nous fait bien rire sur le coup, mais à la longue ça ne servirait qu'à bousiller la réputation de certains membres...
Je suis bien d'accord avec vous les gars. Faut pas pousser trop loin non plus.
Euh... Quelqu'un peut m'envoyer le lien de la vidéo de 'Wynri' car j'ai supprimé le MP :/ ?
- Jenn!
- Membre
Idem, si possible.Oni-Link a écrit :Euh... Quelqu'un peut m'envoyer le lien de la vidéo de 'Wynri' car j'ai supprimé le MP :/ ?

Nan, j'adore, on se fout de lui, il en profite pour remettre une couche sur son ego, c'est trop beau.Lamelune a écrit :J’appellerais ça de l'acharnement.![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)