Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mar. 18 nov. 2014, 22:59

on connait hein ^^" mais sazan vieux jouer les vieux **ns ^^" alors oui, on peut aussi dire fuiter, nouvelles, et autre mots français, mais on a le droit aussi d'utiliser les mots anglais, ce n'est pas interdit. Fais donc la morale à ceux qui ne savent pas écrire correctement sur les news ^^" ici, c'est inutile et on veut surtout te troller :P (ou narguer, enquiquiner, charrier si tu préfère :P)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » mer. 19 nov. 2014, 07:59

Ah que coucou

PBW-E: samedi, un petit tour au magasin Uniqlo fraîchement ouvert, trouvé une nouvelle veste. RIP l'ancienne Kookaï qui s'usait.
J'ai eu la bonne idée d'y aller le matin pour éviter la foule de l'aprem. Il paraît que la veille c'était la folie à l'opening... ah là là les provinciaux - wais je fais ma hipster vu que j'y achetais quand y avait que le magasin de la Défense qui existait #ironicmoustache

PM: mais j'ai chopé la crève raaaah
C'est bien d'être généreux mais y a des fois où faut savoir être égoïste. Et garder ses microbes pour soi è_é

P?HS: marcher dans une rue, la nuit et sous une pluie légère, croiser qqun qui suddenly dit bonsoir. Avoir la tête dans le cul (c'est une image) et bien sous la capuche (littéralement cette fois), répondre machinalement sans regarder et keep walking. Demander qui c'était. "Un jeune homme". Reconnaître la voix à retardement. Oh wait. THAT jeune homme
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 19 nov. 2014, 09:55

?hier: Quand la fac colle le cours sur l'UE le mardi soir, ça fait un gros mal de tête au moment où on essaie d'avaler le fonctionnement du pouvoir législatif :v

pb: Pour l'instant mes partiels se finissent tous bien, allez courage c'est bientôt fini !!!
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 19 nov. 2014, 09:59

gbJ Mes achats de noel ont débuter \o/ J'ai dut un peu grossir mon compte chéques de 70e mais bon... A moi le clavier Q pad et le micro casque razer. J'espére trouver un cash converter qui me reprendra le triton au moins 30/25 boules pour amortir le hello fucktopia.La souris rockat kone (+) titan wheel pour son prix ridicule sa attendra décembre en épaulant la mama dans les achats en ligne.The same pour la Carte graphique à mes frais ^^.

PmJ par contre j'espére que la mama pourra au moins me passer 60€ le 29/30 sinon j'aurais l'air con au tgs %').Autant pour ROSA j'avais anticiper mais je 'mattender pas à une promo de groupe pareille.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mer. 19 nov. 2014, 16:35

PlolJ > Random disposition obvs des Méga Gemmes dans ROSA. Genre "tiens c'est cadeau have fun bsx"
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » mer. 19 nov. 2014, 17:43

Sazan a écrit :
Puck a écrit :
Sazan a écrit :P?J : le verbe "fuiter" et ses substantifs sont-ils devenus des mots rayés des dictionnaires ?
Aha, je savais même pas que ce verbe existait (ou avait existé) :v
Tu te fous de moi ?!?
Pour ta gouverne, voici sa définition : http://fr.wiktionary.org/wiki/fuiter
En anglais ça se traduit en "to leak"...
Oh. Eh bien, je ne me fous pas de toi, je ne connaissais pas ce verbe. Après les dérivés c'est une autre histoire.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 19 nov. 2014, 18:49

gbJ Candidature retenue sur une boite \o\ plus qu'a attendre des offre d'emploi sur toulouse. je continue mes recherches mais happy.
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Linking13 » mer. 19 nov. 2014, 23:48

PBJ :
Okay, cool. Après avoir fait un post sur Imgur (qui a bien bidé: seulement 10 upvotes), j'ai réussi à décrocher un contact pour un stage à l'étranger, à savoir au Pays-Bas. Je ne sais pas trop ce que ça vaut pour l'instant, il faut encore que j'envoie mon CV à la personne en question. Je me renseigne sur l'entreprise en question, et je fais ça. Cool cool cool.

Trouver un stage à l'étranger, c'est la zermi

Edit:
Olol, le poste au dessus du mien. PokéLinkedin ftw.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 10:58

ta vu .__.

PmJ A la commande qui est toujours en stand by sur ldlc j'espére que je n'ai pas mal recopier un truc de la carte par erreur sa me ferais chier d'avoir ma commande annulée et de me louper les réduc d'hier @___@

PbJ Lire les post sur le topic ROSA sériously why did you expect ? x)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 20 nov. 2014, 13:41

PmJ : Envie de donner quelques claques... Mais pourquoi faire un système compliqué quand avant existait quelque chose de simple ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » jeu. 20 nov. 2014, 15:06

PfuHier : J'ai profité d'une virée pour acheter le Tome 3 de PokéSpé pour aller dénicher un code Diancie au Micromania du centre commercial... "Ah désolé, on n'en a plus depuis une semaine."
Alors je sais pas s'ils en ont juste reçu une poignée ou si les gens ont fait les rapaces et en ont pris plusieurs chacun pour la plupart, mais avoir une distribution évènementielle qui se "termine" deux semaine plus tôt que prévu, c'est un peu la misère.
PBJ : un ami qui me dit que le Gunpla 'Exia Dark Matter' est prévu en Master Grade. My wallet is READY. °°
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » jeu. 20 nov. 2014, 15:52

pbj: Ma mère bossait pas ajd donc on a mangé ensemble. On a testé une petite crêperie du coin, c'est vachement bon ! C'est gros et original, j'ai pris une galette recouverte de champignons, de patates et d'un œuf, et une crêpe recouverte de chocolat blanc fondu, un délice :inlove:

Alugen => Question de répartition sans doute: si 1 seul magasin fournit énormément de pokéfans, il sera dévalisé en un rien de temps. Mais même à Paris, je suis allée dans un coin avec 3 possibilités et 2/3 étaient déjà en rupture. Et c'était la semaine dernière...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 18:00

gbJ Alleeerrr et encore des appel pour des postes et toujours en cdi bien sur... La joie
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 20 nov. 2014, 20:19

MJ > Putain, je hais travailler sur un tableur, particulièrement sur celui d'OpenOffice : je tape la formule de mon exo', ça marche pas. Je retape exactement la même formule, ça marche.

PBJ > Emprunté GTO au CDI de mon lycée. Depuis le temps que j'en entends parler !

Edit :
GWTFJ > Cette personne joue le rôle de ce personnage.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 20:58

t'en connais beaucoup des asiatique blond ?
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sugimura » jeu. 20 nov. 2014, 20:59

le problème, c'est que Mikasa est le seul personnage censé être typé asiat :/

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 20 nov. 2014, 21:03

Oui aussi. Mais tu vois pour Hanji et Sasha, ça passait plutôt bien, du moins sur les images.

Hayatte > Les perruques ça existe. (Et ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas les moyens de les faire tenir pendant la réalisation du film) 'Puis je ne sais pas, sur l'image l'acteur a un visage et un regard beaucoup plus durs qu'Armin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 20 nov. 2014, 21:32

PBJ: Fini mon DM de C2i. Avec pile le nombre de mots maximum autorisé. \o/

BD: Je m'imagine la tronche de mon chargé de TD de civi US lorsque je vais me ramener en costard demain en cours. Jouissance. :D
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 20 nov. 2014, 22:55

GbJ : les nouveaux circuits disponibles dans Mario Kart 8 ! Je trouve que c'est une bien belle réussite !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 21 nov. 2014, 09:09

Maski a écrit :Oui aussi. Mais tu vois pour Hanji et Sasha, ça passait plutôt bien, du moins sur les images.

Hayatte > Les perruques ça existe. (Et ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas les moyens de les faire tenir pendant la réalisation du film) 'Puis je ne sais pas, sur l'image l'acteur a un visage et un regard beaucoup plus durs qu'Armin.
J'ai pas regarder la série donc je ne connais pas les traits de certain perso.Mais bon du peut de ce que j'ai lut quand tu voit des titans mangeur d'homme qui forcent des gens à ce cloitrer dérriére quatre murs et de ce fritter du mieux qu'il le peuvent contre eux..tu t'attend pas à avoir un acteur comme koike teppei avec sa bougne kawaii dans un monde ravagé par des titans x).

mais plutot à des acteurs carré au visage froid et si on glisse une idole de j-pop made in johnny's dedans tu peut etre sur qu'elle aura entre 28 et 30 piges et qu'elle soit connue pour des rôles dans des séries un peu dures. Un membres du groupe de news avait jouer dans le film de gantz. Et connaissant les japonais sa m'étonnerais pas que l'on trouve un beau gosse à minette pour dopper les ventes (et en plus faire des économie sur la BO en demandant au membre du groupe du dit beau gosse de faire l'opening ou ending)

Sinon

GbJ C'est aujourd'hui mon petit entretien.On croise les doight spasfon et bouffe préte plus qu'a étre propre pour 14h30
Image

Verrouillé