[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 11 nov. 2007, 13:50

de toute facon je ne parlais pas de moi, je suis à des années lumière de cette façon de penser %)

frag> je dois te confondre avec la personne qui a des attirances pour les bottes d'équitation? %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 11 nov. 2007, 14:12

des bottes d'équitation? %)
oui en effet tu dois confondre =x


>> on se dit au revoir, en se faisant une bize \o/
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi? %)

sinon j'ai pas tout lu, ca devient trop chiant vers la fin en fait =p
jm'attendais à plus de posts de fami mdr %D
Image
olol.

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 14:59

frag a écrit : >> on se dit au revoir, en se faisant une bize \o/
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi? %)
Ben pour moi oui parce que je considère qu'une fille doit toujours me donner sa permission pour que je le fasse ... c'est à dire qu'elle doit faire le premier pas (j'ai bien l'impression que je me fais prendre pour un *** ... mais en même temps je peux rien faire pour aller contre ces idées vieux jeu chevaleresques (ya des gens qui commencent à me trouver bizarre, je m'incline sans arrêt ^^))

Est-ce normal docteur ?

(Dois-je me payer une psychothérapie pour enfin voir la fin de tous ces problèmes ?)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 11 nov. 2007, 15:01

Moi, j'apprécie un garçon gardant un peu sesdistance au début.

Moi, avec celui après lequel je cours(sans espoir à présent, je le sais), ca s'est fait comme ca, on a fait le pas en même temsp...
Première rencontre, on s'est serré la main, la seconde, la bise. ^^

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 15:13

Dark Pearl a écrit : on s'est serré la main
Moi j'évite parce que je sais que beaucoup de filles n'aiment pas ça (Expérience personnelle ^^) Je préfère le signe de tête (qui peut se muer en inclinaison en fonction des affinités) Mais est-ce vraiment mieux ...
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Yoshikarter
Membre
Messages : 137
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:21
Localisation : Île des Yoshi - 36, rue des pastèques

Message par Yoshikarter » dim. 11 nov. 2007, 15:27

Moi, j'ai des news a propos des problèmes que j'ai ! Une fille de ma classe m'a dit que la fille portant le nom d'une Poké-baie n'était pas la seule à avoir craqué pour moi (Selon elle, presque toute les filles de ma classe sont tombées amoureuse de moi !) !

Verdict : Si j'aurai rédoublé et été dans la classe de la file que j'aime (je n'ai toujours pas eu le courage de cracher les morceaux), peut-être que elle aussi, elle aura été tombé amoureuse de moi !

Bon, révélation : Je vais lui écrire une lettre et la glisser dans son casier (si j'arrive, biensûr !) ! Mais... J'ai le trac et je n'arriverai pas à trouver les mots ! Aidez-moi, SVP ! :(
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 11 nov. 2007, 16:05

garder ses distances ok mais ca empêche pas de faire la bise quoi, c'est un truc banal %)
Image
olol.

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » dim. 11 nov. 2007, 17:04

faire la bise?mais carrement %)
the game is ovaire

Avatar du membre
DArkShAdoW
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 18:55

Message par DArkShAdoW » dim. 11 nov. 2007, 17:32

Sproutch le Barbare a écrit :
frag a écrit : >> on se dit au revoir, en se faisant une bize \o/
omg c'est toujours un truc qui m'a paru normal, même avec une fille que jviens juste de rencontrer. cay un exploit ou quoi? %)
Ben pour moi oui parce que je considère qu'une fille doit toujours me donner sa permission pour que je le fasse ... c'est à dire qu'elle doit faire le premier pas (j'ai bien l'impression que je me fais prendre pour un *** ... mais en même temps je peux rien faire pour aller contre ces idées vieux jeu chevaleresques (ya des gens qui commencent à me trouver bizarre, je m'incline sans arrêt ^^))

Est-ce normal docteur ?

(Dois-je me payer une psychothérapie pour enfin voir la fin de tous ces problèmes ?)
Moi je suis pas daccord avec toi ! Il m'est arrivé de taper des bize à des filles que je ne connaissai même pas et que je n'avais jamais vue auparavant (et jamais revut)... ^^
Une bise c'est rien mais venant de certaines personnes, sa compte beaucoup ! :dejadehors:
D@rk 1375 5630 2969
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 11 nov. 2007, 17:35

Yoshikarter a écrit :Bon, révélation : Je vais lui écrire une lettre et la glisser dans son casier (si j'arrive, biensûr !) ! Mais... J'ai le trac et je n'arriverai pas à trouver les mots ! Aidez-moi, SVP ! :(
c'est pas compliqué, écris ce que tu pense, je pense d'ailleurs que personne pourra réellement t'aider à ce sujet
simple et direct, fais pas 15 pages...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 17:57

DArkShAdoW a écrit :
Moi je suis pas daccord avec toi ! Il m'est arrivé de taper des bize à des filles que je ne connaissai même pas et que je n'avais jamais vue auparavant (et jamais revut)... ^^
Oui si c'est un bon copain qui me les présente pas de problème on est appelés a devenir amis aussi alors faut pas se gêner ; le problème c'est le cadre facultaire ; au lycée/collège on a disons 25 personnes dans une classequi se voient tout le temps tous les jours ; la la question ne se pose quasiment pas, au bout de genre deux semaines tout le monde se connait ; moi on est 1000 et on ne s'assoit jamais aux mêmes endroits donc on est appelés à voir des gens différents à côté de soi tous les jours (et quand on est un boulet en relations sociales ça ne facilite pas les choses) j'en suis arrivé à la conclusion que pour faire des vraies rencontres mieux vaut aller aux fêtes étudiantes (c'est triste mais avec un peu d'alcool ça délie les langues (surtout la mienne) ;
J'ai dévié ... le tout c'est : comment gérer les rencontres qu'on fait tout seul avec une fille (pour moi dans le cas qui m'intéresse) si j'échange deux trois mots avec elle que dois-je faire en partant, voire le jour d'après ? (vous imaginez pas le temps que ça me bouffe la nuit de tenter de répondre à ces qestions existentielles ...)
DArkShAdoW a écrit :Une bise c'est rien mais venant de certaines personnes, sa compte beaucoup !
Je suis tout à fait d'accord ; quand une file me fait la bise par exemple (suivant ma méthode ^^) ça signifie pour moi qu'on est appelés à devenir amis et donc a sortir des conversations strictement travail (assez stériles et inintéressantes) d'autant plus quand je parle avec des gens que je ne connais pas bien (et que je n'ai pas le temps de choisir mes mots précautionneusement comme en ce moment) je suis d'une horrible maladresse car je part de postulats suivants :
1) Pas dire de conneries car conneries=honte automatique avec les gens qui ne me connaissent pas (d'ou une tentative de sélection de ce que je vais dire du coup je met souvent du temps a répondre et je passe pour un peu lent (ce que je ne suis pas)
2) Ce que j'ai à dire n'intéresse personne à moins que la conversation aille dans ce sens mais là il n'y a pas de problème puisqu'il y a conversation (inaptitude à lancer un sujet sur autre chose que le travail donc je passe pour froid ce que je ne suis pas non plus puisque j'ai très envie de parler à tout le monde)

Donc quand je parle pas pas de conversation et quand quelqu'un me parle j'ai l'impression de passer pour un débile et du coup je n'arrive pas à poser des questions à mon tour ;

... oups je me suis oublié ^^ j'ai un peu l'impression d'avoir raconté ma vie mais ça fait du bien (merci si vous m'avez lu ^^)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 11 nov. 2007, 18:10

j'ai l'impression que tu penses trop à ce que les autres peuvent penser, pourquoi pas faire ce que TOI tu as envie?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 11 nov. 2007, 18:59

oué sors ce balai de ton cul tout de suite %D
Image
olol.

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » dim. 11 nov. 2007, 19:00

Qu'est ce que c'est con les gens quand meme pourquoi vous faites en fonction des autres moi je fais en fonction de moi par exemple personne n'aime que je me fasse poussé les cheveux et alors? Moi j'aime donc je laisse poussé (j'espere que mon coiffeur ne vie pas que de moi %) )

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 19:46

à No-Name : Non ça c'est pas pareil ; c'est l'attention à ton physique ça (moi c'est pareil ma coiffure ça plait aux autres c'est bien ça leur plait pas c'est pareil ça les fait rire encore mieux ;) aussi bien choix vestimentaires que autres ya pas de problèmes ;

à Urd : Le problème c'est que j'ai traversé toute ma période collège a me faire prendre pour un gros débile (je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai été fiché en 6e ...) puis au lycée j'ai changé de ville, là ou personne me connaissait en me disant de ne pas reproduire les erreurs du passé et ça a marché ; mais c'est de la que vient ma "sélectivité" de ce que je dis et aussi pour ça que je suis très sensible à ce que les autres peuvent penser de moi (ou a ce que je pense qu'ils pensent de moi ... que ma vie est compliquée ...) Je pense qu'une amélioration serait de penser que vu que moi j'ai envie d'écouter les autres me parler de ce qu'ils veulent pourquoi eux ce serait pas pareil (cheminement psychologique en cours)

à frag : tout a fait !! mais comment faire ? il est sacrément long ... (d'ou boite --> alcool (modération) --> levée des inhibitions --> ?? (je l'ai jamais fait je vais tester dans une semaine ^^)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 11 nov. 2007, 19:55

il ne reste plus qu'à continuer dans ta bonne voie
penser à ce que disent les autres, c'est bien, mais ca ne doit pas stoper ta progression. ils ne sont pas mieux que toi, ils font aussi des erreurs ^^
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » dim. 11 nov. 2007, 19:57

Oui ils sont pas meilleur que toi mais moi jsuis meilleur que vous *sort en s'enterrant %)*nan serieux personne n'est parfait

Avatar du membre
Gigaju
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:20
Localisation : Paris

Message par Gigaju » dim. 11 nov. 2007, 22:44

Sproutch la barbare >> Ouais j'ai le même problème que toi, en primaire tout le monde se foutait de moi, j'ai aucune idée de pourquoi mais ça m'a... "traumatisé" (je mets des guillemets car je trouve ce terme trop fort)...
Du coup au collège je parlais pas beaucoup, ça a été assez dur de se faire des potes, et après je ne parlais presque que avec eux, c'était notre monde à nous... Mais en 3e ça a commencé a me déplaire, j'ai voulu changer tout ça, seulement dans le bahut ma réput' était faite... J'ai du attendre la seconde pour commencer à m'ouvrir aux autres, à faire la bise aux filles aussi, mais c'est pas encore ça... (la preuve, je lis presque tous les sujets de ce forum, mais je n'y participe que rarement, de peur de passer pour un boulet dans une communauté entière... Sur MSN c'est pas gênant par contre, au pire si une personne t'aime pas elle te bloque et basta...)

Tu as donc juste un manque de confiance en toi, et pour y remédier je peux juste te conseiller de sortir le plus possible, et pas seulement avec des gens que tu connais bien mais aussi avec des amis à tes potes par exemple ^^

... je viens de dire tout ce que j'avais envie de dire, je suis sur que sur 10 personnes qui liront mon post il y en a au moins 4 qui vont me trouver débile / boulet / emo ( :roll: ) / immature
Code Ami Diamant : 2706 9112 4442 Pseudo : Kust

Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 11 nov. 2007, 22:48

non, car pareil.

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » dim. 11 nov. 2007, 22:51

Non jsuis parfaitement d'accord !! (d'autant plus que j'ai ressenti la même chose en écrivant mon post ^^ ce qui prouve bien des choses vu comment j'ai perçu le tien !)

D'ailleurs par un laborieux cheminement j'étais finalement arrivé a une conclusion approchante ;

(pour le coup du pote unique moi aussi ça commence carrément à me déplaire)

Vais tenter de mettre en application tous vos conseils !!
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Verrouillé