*o*PalkiaPearl a écrit :
@Makona: Meurs devant cette beauté.
Je vais essayer de trouver des auto-collants pareils et les coller sur ma 3DS 8D
PBJ: encore un annif (:
GBJ: prof de math pas là 8D (tous les élèves le détestent :0 )
G?J: trop timide ?

*o*PalkiaPearl a écrit :
@Makona: Meurs devant cette beauté.
Lamelune a écrit :C'est ça la société d'aujourd'hui ! Les gens sont des moutons/pigeons.
...Lamelune a écrit :C'est ça la société d'aujourd'hui ! Le smartphone remplace tout.
Tant qu'ils ne remplacent pas tes cheveuxCrimson Wood a écrit :...Lamelune a écrit :C'est ça la société d'aujourd'hui ! Le smartphone remplace tout.
(Vous pensez qu'ils remplaceront mes CDs de Neofolk homosexuelle et de Grindcore altermondialiste-végétarien?)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Idem. x]Runown a écrit :Cette merveille me donne finalement l'envie de m'acheter la 3DS :3
Non... Du moins, pas chez moi (et c'est pas prêt d'arriver).Lamelune a écrit :C'est ça la société d'aujourd'hui ! Le smartphone remplace tout.
GBJ: Souper pizza ce soir!Lamelune a écrit :C'est ça la société d'aujourd'hui ! Le smartphone est un outil useless qui fait en sorte que tu as l'air encore plus mouton que d'habitude.
Parle pour toi :0Lamelune a écrit :C'est ça la société d'aujourd'hui ! Le smartphone remplace tout.
Si on pense à la même chose...Hashut a écrit : PBJ: J-15 o/
ExactementOni-Link a écrit :Si on pense à la même chose...Hashut a écrit : PBJ: J-15 o/
Putain, les limites de mots, quel truc lourdingue. Même quand j'essayais d'alléger le plus possible, je faisais toujours beaucoup trop aussi. ._.Tyriak a écrit :PMJ : DS d'anglais, 300 mots... Je boucle, je compte...
...
300 ! (on va viser 330 alors...)
...
330 ! (pitié, j'ai pas fait plus de 400 quand même ! :0)
...
400 ! (Ma mort approche...)
...
450 mots... T_T
Epic Fail... D:
En Seconde, au DS commun d'anglais, j'avais 15/15 à l'exercice. Paf, barème Cambridge. Dépassement de la limite de mots de plus de je sais plus combien (j'avais fait deux pages sans sauter de lignes alors qu'il fallait 100 mots xD), malus de 10 points. Je me suis retrouvé avec 5/15. Heureusement que j'avais les 5 points du premier exercice...Crimson Wood a écrit :Putain, les limites de mots, quel truc lourdingue. Même quand j'essayais d'alléger le plus possible, je faisais toujours beaucoup trop aussi. ._.