Je suis écoeuré par la justice française et par mon pays tout court: ils condamnent les innocents et acquittent les coupables.
Dany Leprince, accusé d'un quadruple meurtre sans aucune preuve contre lui va retourner en prison après avoir bénéficié d'une révision en raison de nombreux doutes, ce qui est rarissime. Il avait été condamné à la perpétuité.
Linking13 a écrit :Effectivement, les deux personnages seront sur la même bannière Pour cela, bien que le Mewtwo que je préfère - et de loin - soit le numéro 3, je pense que j'aurai plutôt intérêt à utiliser le deuxième Mewtwo, ainsi que le deuxième Genesect...
Ouaip fais comme ca, le mewtwo 3 est classe mais n'ira pas avec genesect.
Pour pas que les infrarouges partent dans tous les sens
C'est uniquement pour OHG, ASS, Blanc et Noir, car ce sont les trois cartouches qui emploient un système infrarouge (non supporté par la DS seule, les IR sortent de la cartouche)
Tyriak a écrit :Pour pas que les infrarouges partent dans tous les sens
C'est uniquement pour OHG, ASS, Blanc et Noir, car ce sont les trois cartouches qui emploient un système infrarouge (non supporté par la DS seule, les IR sortent de la cartouche)
Plutôt quatre
Et ce sera très probablement le cas pour la version complémentaire à Blanc et Noir (si il y a).
Hou le fail...
J'ai compté les trois que j'ai, et seulement ensuite j'ai pensé à ASS.
Après, peut être que ce sera généralisé à d'autres cartouches. Si le matériau noir est plus pratique que le gris, il vont peut être tout simplement abandonner le gris.
Imaginer :
Se représenter dans l'esprit, concevoir, envisager. Inventer. Imaginaire :
Qui n'existe que dans l'imagination, qui est sans réalité, irréel, fictif, fabuleux.
Qui est tel que dans sa propre imagination.
Créer un lien entre deux batiments du lycée répondant à la proposition.
La réalisation architecturale est impossible,
Dans un premier temps vous réaliserez une planche de croquis afin de montrer ce que serait cette architecture.
Dans un second temps vous représenterez votre projet sous une forme plastique laissée libre.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Pourquoi tant de haine? Si la nature ne laisse pas le Japon tranquille, cela aura de graves conséquences à différents niveaux:
- Je plains déjà les Japonais,
- L'économie risque d'en prendre un fameux coup.