Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
GBSoir : Je vais avoir un chat ! Je vais avoir un chat ! Et je vais l'appeler... Schrödinger ! 

J'trouve ça classe moi.
PlolS: Purée, c'est qui celui-là? Y'a du potentiel, je sens qu'on va pas s'ennuyer.
PBJ: J-3.
PBJ: J-3.
Comme dans STARGATE SG-1 !MaChesté a écrit :GBSoir : Je vais avoir un chat ! Je vais avoir un chat ! Et je vais l'appeler... Schrödinger !
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Il est vendu pré-mort ou pré-vivant?GBSoir : Je vais avoir un chat ! Je vais avoir un chat ! Et je vais l'appeler... Schrödinger !
(Comment ça c'est à chier?)
P?J :
Je viens de voir Pi, un film d'une heure 20 sur la vie d'un mathématicien fou... Oui.
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Je viens de recommencer DBGT
.
PBJ²: La voix de Vegeta est restée la même
. Ah ça fait des siècles que j'ai pas vu ce manga quand même.
Link, c'est un très beau film ! Quoique un peu ancien x)

PBJ²: La voix de Vegeta est restée la même

Link, c'est un très beau film ! Quoique un peu ancien x)
- Reapious
- Développeur
Mettre deux pbj pour dbgt c'est quand même....
p? : une semaine et demi avant le départ... faudrait ptet que jcommence ma valise ;_;

p? : une semaine et demi avant le départ... faudrait ptet que jcommence ma valise ;_;
PBJ : Réussi un pixo de Flandre Scarlet et je trouve avoir bien gérer les ailes *_*
P?J : Du coup j'ai pas dormi de la nuit...
PlolJ : J'entends un truc bouger vers la cuisine, j'y vais tout doucement à moitié effrayée *peur pour pas grand-chose spotted* et c'était juste Chen qui a claquer son plat contre le mur en mangeant
P?J : Le post de Linking vient de me rappeler un film qu'on a vu en math mais dont on a jamais vu la fin...
Si jamais quelqu'un connait ledit film : en fait c'était un film espagnol dont le titre commençait par "La cage de..." et après c'était le nom d'un mathématicien ou physicien assez connu. En fait c'était l'histoire de 4 mathématiciens qui, ayant trouvé la solution d'une énigme, avaient été invité à une sorte de réunion où échanger ses idées/théories/... Au niveau des personnages, il y avait un étudiant, un gars normal qui n'avait rien d'un mathématicien à la base, une femme assez jeune et un homme assez vieux. En fait ils avaient tous des noms d’emprunts tirés de mathématiciens/physiciens (là encore, je ne me rappel plus des noms à part le héros qui avait Blaise Pascal...). De là ils ont eu rendez-vous sur une île et ont été dans la maison d'un homme ayant aussi un surnom de mathématicien/physicien et qui est partit à un moment pour une raison que je ne sais plus... Après ils ont reçu des énigmes par sms à résoudre dans un temps impartis ou la maison rétrécissait (si je me souviens bien, la première il fallait avec des cases blanches et noir faire des têtes de mort et la deuxième il y avait un sachet de caramel, un de chocolat et un mélange, de là il fallait trouver quel sachet était lequel). Et le type qui était partis faisait ça car la mathématicien qui ne ressemblait pas à un avait tué sa fille dans un accident de voiture. Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un...
P?J : Du coup j'ai pas dormi de la nuit...
PlolJ : J'entends un truc bouger vers la cuisine, j'y vais tout doucement à moitié effrayée *peur pour pas grand-chose spotted* et c'était juste Chen qui a claquer son plat contre le mur en mangeant

P?J : Le post de Linking vient de me rappeler un film qu'on a vu en math mais dont on a jamais vu la fin...
Si jamais quelqu'un connait ledit film : en fait c'était un film espagnol dont le titre commençait par "La cage de..." et après c'était le nom d'un mathématicien ou physicien assez connu. En fait c'était l'histoire de 4 mathématiciens qui, ayant trouvé la solution d'une énigme, avaient été invité à une sorte de réunion où échanger ses idées/théories/... Au niveau des personnages, il y avait un étudiant, un gars normal qui n'avait rien d'un mathématicien à la base, une femme assez jeune et un homme assez vieux. En fait ils avaient tous des noms d’emprunts tirés de mathématiciens/physiciens (là encore, je ne me rappel plus des noms à part le héros qui avait Blaise Pascal...). De là ils ont eu rendez-vous sur une île et ont été dans la maison d'un homme ayant aussi un surnom de mathématicien/physicien et qui est partit à un moment pour une raison que je ne sais plus... Après ils ont reçu des énigmes par sms à résoudre dans un temps impartis ou la maison rétrécissait (si je me souviens bien, la première il fallait avec des cases blanches et noir faire des têtes de mort et la deuxième il y avait un sachet de caramel, un de chocolat et un mélange, de là il fallait trouver quel sachet était lequel). Et le type qui était partis faisait ça car la mathématicien qui ne ressemblait pas à un avait tué sa fille dans un accident de voiture. Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- RailGunZ-
- Membre
Le pire c'est de mettre DBZ avec une image de Goku SSJ4SquallFinal a écrit :Mettre deux pbj pour dbgt c'est quand même....![]()

Emj > Sérieux ça casse les cou***** de voir autant de mongol ...
PBJ : huuum ... Bretzel
PlolH : je suis poursuivi par une membre de la secte des adorateurs de Kaiminus,je suis fichu :d

PlolH : je suis poursuivi par une membre de la secte des adorateurs de Kaiminus,je suis fichu :d
- Tyriak
- Membre
GMJ : Téléchargement, 1H restante. Téléchargement, 6 secondes restantes.
*éclair*
Pfiou... La Livebox n'a pas sauté !
Lancement de la mise à jour de la livebox. Coupure des connexions.
QUOI ?????!!!!
Téléchargement interrompu, retirer de la liste ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*éclair*
QUOI ?????!!!!
- King-of-Ice
- Membre
GMJ : Graduation de Saki Ogawa. Apparement, ça serait sa propre décision... f*ck.
GMS : J'ai perdu 0,5Kg... Mince mince
PBS : Nutella, mon amour de toujours
PBS : Nutella, mon amour de toujours

- RailGunZ-
- Membre
Pbj > Demain, BO & Moon à gogo sur ma bobox <3
Tu m'invite? <3RailGunZ- a écrit :Pbj > Demain, BO & Moon à gogo sur ma bobox <3
PBJ : Soeur pas là une journée de plus 
PMJ : Ca y est, elle est au Kenya...

PMJ : Ca y est, elle est au Kenya...

Ancien, moui, seulement 98, je ne trouve pas cela bien vieux - mais c'est peut-être du au fait que je n'arrive pas à me rendre compte que 98, c'était il y a tout de même 13 ansLink, c'est un très beau film ! Quoique un peu ancien x)

PMJ :
Et merde, elle a la crève. Ce sera pour un autre jour. Je vais faire autre chose, dans ce cas.
- Reapious
- Développeur
D'où l'intérêt des gestionnaires de téléchargement qui permettent la reprise des téléchargements interrompus (enfin ça dépend un peu des sources aussi).Tyriak a écrit :GMJ : Téléchargement, 1H restante. Téléchargement, 6 secondes restantes.
*éclair*
QUOI ?????!!!!

Et plus d'infos sur la màj
PMJ: Se faire réveiller a coup de bouteille d'eau dans la tronche, grand classique mais ça marche toujours 
PMJ²: Se refaire "Alien" IRL .... Moouuuais, mon nez a pris cher quand même la dernière fois .__.
PBJ: Trouvé deux stocks .... Reste plus qu'à essayer d'en faire quelque chose.

PMJ²: Se refaire "Alien" IRL .... Moouuuais, mon nez a pris cher quand même la dernière fois .__.
PBJ: Trouvé deux stocks .... Reste plus qu'à essayer d'en faire quelque chose.
Modifié en dernier par Weiss le mer. 24 août 2011, 13:07, modifié 1 fois.