[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » sam. 18 juin 2011, 18:09

C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » sam. 18 juin 2011, 18:10

Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
De la même personne qui t'a appris "Maréchal, nous voilà"?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » sam. 18 juin 2011, 18:11

Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
Youpidou !

Avatar du membre
Nynjamek
Membre
Messages : 397
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 14:58
Localisation : Knock knock knocking on heaven's Door...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nynjamek » sam. 18 juin 2011, 18:11

Pod607 a écrit :
Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
De la même personne qui t'a appris "Maréchal, nous voilà"?
+1
ImageImage
Spoiler :
ShiroiRyu a écrit :je fais toujours confiance à ma main droite. \o/
MintBerryCrunch a écrit :moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » sam. 18 juin 2011, 18:14

Tain Nynjamek, si tu pouvais éviter de tout le temps repasser derrière et remettre une lampée d'huile ça serait cool.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Nynjamek
Membre
Messages : 397
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 14:58
Localisation : Knock knock knocking on heaven's Door...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nynjamek » sam. 18 juin 2011, 18:17

Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?
ImageImage
Spoiler :
ShiroiRyu a écrit :je fais toujours confiance à ma main droite. \o/
MintBerryCrunch a écrit :moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » sam. 18 juin 2011, 18:50

Lamelune stop faire ta victime stp, et dire de la merde par la même occasion.
Nynjamek a écrit :
Pod607 a écrit :
Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
De la même personne qui t'a appris "Maréchal, nous voilà"?
+1
Je ne peux qu'approuver.
Image

Image

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » sam. 18 juin 2011, 18:59

Sylfael a écrit :Silverston! Ca faisait longtemps ! %)

Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.
Le problème ? Mais quel problème ? :D
Aucun de nous deux a proposé cette Relation, ça a commencé un soir quand nos Lèvres se sont touchées alors qu'on était séparés depuis un mois (on était tous les deux d'accord pour se quitter) et depuis, sans se poser de questions on continue à s'embrasser, se câliner, se caresser, se désirer etc...
Nynjamek a écrit :Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?
Oh, mais je ne souhaite rien changer, c'est Parfait comme ça : c'est comme une Relation amoureuse, mais sans les problèmes :)
Modifié en dernier par Lunel le sam. 18 juin 2011, 19:03, modifié 1 fois.
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Nynjamek
Membre
Messages : 397
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 14:58
Localisation : Knock knock knocking on heaven's Door...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nynjamek » sam. 18 juin 2011, 19:01

Si t'es heureux avec elle, y a pas de problème.
Après, si tu en sens le besoin, parle lui quand t'en a marre de l'embrasser
ImageImage
Spoiler :
ShiroiRyu a écrit :je fais toujours confiance à ma main droite. \o/
MintBerryCrunch a écrit :moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Jenn! » sam. 18 juin 2011, 19:07

Lunel a écrit :
Sylfael a écrit :Silverston! Ca faisait longtemps ! %)

Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.
Le problème ? Mais quel problème ? :D
Aucun de nous deux a proposé cette Relation, ça a commencé un soir quand nos Lèvres se sont touchées alors qu'on était séparés depuis un mois (on était tous les deux d'accord pour se quitter) et depuis, sans se poser de questions on continue à s'embrasser, se câliner, se caresser, se désirer etc...
Nynjamek a écrit :Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?
Oh, mais je ne souhaite rien changer, c'est Parfait comme ça : c'est comme une Relation amoureuse, mais sans les problèmes :)
Alors, pourquoi demander notre avis...?
Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 19:19

Jenn! a écrit :Alors, pourquoi demander notre avis...?
Simple, clair et concis %)

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » sam. 18 juin 2011, 19:25

Jenn! a écrit :
Lunel a écrit :
Sylfael a écrit :Silverston! Ca faisait longtemps ! %)

Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.
Le problème ? Mais quel problème ? :D
Aucun de nous deux a proposé cette Relation, ça a commencé un soir quand nos Lèvres se sont touchées alors qu'on était séparés depuis un mois (on était tous les deux d'accord pour se quitter) et depuis, sans se poser de questions on continue à s'embrasser, se câliner, se caresser, se désirer etc...
Nynjamek a écrit :Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?
Oh, mais je ne souhaite rien changer, c'est Parfait comme ça : c'est comme une Relation amoureuse, mais sans les problèmes :)
Alors, pourquoi demander notre avis...?
Je l'ai dit : Je voulais savoir si c'est possible d'être amoureux d'une Personne sans le savoir
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » sam. 18 juin 2011, 19:27

La réponse est oui.

Flemme d'argumenter. Mais sans doute. Tu songes à l'amitié, mais c'est plus, et c'tout.
Image
Image

Avatar du membre
Nynjamek
Membre
Messages : 397
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 14:58
Localisation : Knock knock knocking on heaven's Door...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nynjamek » sam. 18 juin 2011, 19:28

Bah, je connais une méthode infaillible: tu t'isoles au sommet d'une montagne enneigée avec pour seule compagnie les ours et les mouflons, tu t'assieds en tailleur, et tu médites sur la profondeur de tes sentiments envers elle. :year:


Ben, étant donné qu'on serait amoureux sans le savoir; par conséquent, on ne saurait pas qu'on est amoureux et on ne pourrais pas te répondre. CQFD.



Non, non ne me remercie pas
ImageImage
Spoiler :
ShiroiRyu a écrit :je fais toujours confiance à ma main droite. \o/
MintBerryCrunch a écrit :moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » lun. 20 juin 2011, 05:51

Mdr peut on aimer sans le savoir.. Dit plutot que tu voulais que tout le monde sache ce qui t'arrivais, que tu voulais te vanter inconsciemment ou pas(et ça je ne te le souhaite pas) de ce qui t'arrive ^^.. et quel meilleur endroit pour cela que le lieu ou 80 pourcent des gens qui s'expriment devoilent une peine de coeur ou des envies refoulées? Tu profites du boost que le contraste procure en plus ^^... J'ai remarqué que tu t'es contenté de parler de ton experience avec cette fille au debut et qu'il a fallu que quelqu'un te demande l'interet du message pour que tu formule une vraie question (Peut on aimer sans le savoir). Ce que tu attends des autres et plus particulierement des coeurs brisés et la faudrait que tu sois honnète avec toi mème c'est de l'envie... Neanmois je vais t'aider :)
En general dans ce genre de relation ambigue celui qui se pose des questions quant a sa nature ( de la dite relation) est en general la personne amoureuse ou la plus amoureuse donc ce que tu veux savoir c'est si c'est reciproque et je te repondrai qu'on est pas devins, demande le lui entre deux baisers. Tout ce qu'on peut ajouter c'est, "bonne chance"?.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par 'Wynri' » lun. 20 juin 2011, 05:54

Trigger, enfin un membre prometteur !

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 20 juin 2011, 07:10

Trigger a écrit :Mdr peut on aimer sans le savoir.. Dit plutot que tu voulais que tout le monde sache ce qui t'arrivais, que tu voulais te vanter inconsciemment ou pas(et ça je ne te le souhaite pas) de ce qui t'arrive ^^.. et quel meilleur endroit pour cela que le lieu ou 80 pourcent des gens qui s'expriment devoilent une peine de coeur ou des envies refoulées? Tu profites du boost que le contraste procure en plus ^^... J'ai remarqué que tu t'es contenté de parler de ton experience avec cette fille au debut et qu'il a fallu que quelqu'un te demande l'interet du message pour que tu formule une vraie question (Peut on aimer sans le savoir). Ce que tu attends des autres et plus particulierement des coeurs brisés et la faudrait que tu sois honnète avec toi mème c'est de l'envie... Neanmois je vais t'aider :)
En general dans ce genre de relation ambigue celui qui se pose des questions quant a sa nature ( de la dite relation) est en general la personne amoureuse ou la plus amoureuse donc ce que tu veux savoir c'est si c'est reciproque et je te repondrai qu'on est pas devins, demande le lui entre deux baisers. Tout ce qu'on peut ajouter c'est, "bonne chance"?.
Je dois avouer que le début du Message m'intrigue ^^
La vraie question, je l'avais formulé dès mon premier message concernant cette Relation et elle avait son importance : si je parvenais à tomber amoureux de cette Demoiselle, j'en souffrirais énormément sachant qu'elle n'éprouve rien pour moi, enfin c'est ce qu'elle laisse paraître...
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » lun. 20 juin 2011, 14:53

Lunel a écrit :Bonjour, ça fait désormais un Mois que je fréquente une fille, cette fille est une Copine - tout ce qu'il y a de plus banal - dans mon Bahut ; mais lorsqu'on désire se voir après les Cours, c'est pour s'embrasser et s'enlacer avec envie pendant plus d'une Heure. Cependant, aucun de nous deux n'est amoureux de l'autre. J'aimerais avoir votre avis sur cette Relation : je ne sais pas si c'est possible d'être amoureux sans le savoir.
Si on se base sur une possible et inconsciente (vu ton discours) hierarchisation de l'information on pourrait arguer que nous conter cette histoire est le plus important pour toi...histoire sur laquelle on a très peu de marge vu le nombre ahurissant de details que tu omet de mentionné (c'est ton ex, elle ne t'aime pas etc).Au final après avoir tout regroupé on voit très bien qu'on a une marge quasi inexisante par rapport aux conseil qu'on peut te donner car la seul question a se poser c'est si "toi" qui est apparemment encore amoureux de cette tigresse ^^ malgré la non reciprocité de la chose tu consens à continuer d'assumer ton role d'objet pseudo sexuel (vous ne couchez pas ensemble si je ne me trompe) pour cette fille. Selon moi, elle s'est heurté a la dure réalité des choses après votre rupture les soldes sur les garçons etaient finis, et se trouvant alors dans l'incapacité de refreindre ses desirs charnels elle s'est tourné naturellement vers le seul garçon(ou le garçon le plus desirable) qui la desirait sur le moment, toi. Tu es un peu comme l'eau pour les femmes qui font du regime.
Modifié en dernier par Trigger le lun. 20 juin 2011, 15:39, modifié 1 fois.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Nynjamek
Membre
Messages : 397
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 14:58
Localisation : Knock knock knocking on heaven's Door...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nynjamek » lun. 20 juin 2011, 15:09

Je t'aime Trigger %)

Mais Lunel, je pense que tu devrais lui en parler, non?
ImageImage
Spoiler :
ShiroiRyu a écrit :je fais toujours confiance à ma main droite. \o/
MintBerryCrunch a écrit :moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 20 juin 2011, 17:34

Nynjamek a écrit :Je t'aime Trigger %)

Mais Lunel, je pense que tu devrais lui en parler, non?
Voui, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Verrouillé