Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » lun. 19 mars 2012, 18:30

The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aile Blanche » lun. 19 mars 2012, 18:37

Lamelune a écrit :
Aile Blanche a écrit :
Kuja a écrit :( C'est confirmé, le gars qui a tué les militaires, l'enseignant et les gosses, c'la même personne. )
Ah ouais, ça ne m'étonne pas. :hum:

Mais bon tant mieux, au moins il n'y a qu'un seul cinglé au lieu de plusieurs.

( T'as lu/vu ça où, en fait? Ça m’intéresse. )
S'il a la haine des milliaires, c'est qu'ils ont du s'en prendre à lui auparavant et lui ont causé un traumatisme.
Des tueurs en série ont toujours des problèmes psychiques.
Pas trop d'accord, il y a des tueurs qui le sont de nature ou qui le deviennent mais pas forcement à cause d'un traumatisme et même si ça en était un dans ce cas présent, vu ce qu'il fait je dirais qu'il en a subi un vis à vis de personnes ayant une origine ou une religion étrangère.
The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.
C'est profond; respect.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 19 mars 2012, 18:44

GMJ: Woputain, le fou de la région toulousaine qui s'en est maintenant pris à des gosses, ce qui en plus ressemble à un acte d'antisémitisme. J'ose pas imaginer la tête des toulousains du fow' (genre Oni ou Astri) en ce moment...
PMDemain: Du coup, on va faire la minute de silence nationale demain. Sauf que c'est au moment du cours de physique. Et je parie que les fouteurs de merde de la classe vont pas faire la minute de silence, infâmes mécréants qu'ils sont.
G?J: Vraisemblablement, quelqu'un s'est branlé devant la perm. WTF?
G?J: LL qui, après avoir prôné un soi-disant "service rendu à la société" en l'exécution des condamnés, va presque défendre le taré qui a tué ces gens à Toulouse, invoquant un "traumatisme, comme pour tous les psychopathes" (ce qui est en plus faux). Y'aurait pas un peu de contradiction, là?
PBJ: Me relis l'édition complète du Mystère de la Grande Pyramide.
The Forty-second a écrit :Genre Pod et moi ben on est parfaitement normaux, ça nous empêche pas d'aller amputer les bras des bébés asiatiques qu'on trouve dans les orphelinats la nuit pour se nourrir.
Ce type est trop fort. Total respect. Et non, je ne suis pas un des élèves/collègues de Serge dans Les Profs.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Pokéclément » lun. 19 mars 2012, 18:49

nanou_z a écrit :J'ai vu le I et le II en entier plusieurs fois, et quelques sketchs des autres par ci par là, mais il faut que je répare ça !
Ah c'est marrant je suis justement en train de visionner la série, là j'en suis au Livre III X)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 19 mars 2012, 18:52

MEILLEURE SÉRIE DU MONDE, FAITES-VOUS TOUS LES ÉPISODES \o/

Vous aurez juste loupé cette fébrilité qu'on a à chaque nouvelle diffusion ;_;
Image Image Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par nanou_z » lun. 19 mars 2012, 18:54

Pokéclément a écrit :
nanou_z a écrit :J'ai vu le I et le II en entier plusieurs fois, et quelques sketchs des autres par ci par là, mais il faut que je répare ça !
Ah c'est marrant je suis justement en train de visionner la série, là j'en suis au Livre III X)
:')
J'espère qu'ils vont la passer sur W9, mes dimanches soirs sont devenus mon plus beau moment télé de la semaine o/
Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Pokéclément » lun. 19 mars 2012, 18:57

Sinon j'ai dl les ép moi, c'est plus agréable à suivre...

J'en profite tant que je t'ai Hulla chérie, c'est qui ces deux bonshommes apparaissant nouvellement dans ta signature ?

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 19 mars 2012, 19:00

nanou_z a écrit :J'espère qu'ils vont la passer sur W9, mes dimanches soirs sont devenus mon plus beau moment télé de la semaine o/
Ça me fait plaisir de lire ça ;_;
Pokéclément a écrit :Sinon j'ai dl les ép moi, c'est plus agréable à suivre...

J'en profite tant que je t'ai Hulla chérie, c'est qui ces deux bonshommes apparaissant nouvellement dans ta signature ?
J'ai bien envie de te passer les réaction d'Alexandre le Magnifique sur le téléchargement mais c'était tellement chiant pour lui que j'ai même plus envie de le relire.
C'est Ezio Auditore et Leonardo da Vinci, d'Assassin's Creed. Ils sont trop mignons <3
Image Image Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Phénicia » lun. 19 mars 2012, 19:01

nanou_z a écrit :Perceval, mon amour <3 il est juste énorme.
"D'toutes façons c'qui compte, c'est les valeurs !"
Pour moi le must, ça reste les armes à roulettes mobiles et le scloubi :o

GlolJ : Première répétition de danse à l'école pour la porte ouverte... Je me retrouve entre une douée de base en danse qui danse souvent et une qui prends des cours de danse depuis ses 5 ans... Avec mes deux mains gauches et mes deux pieds gauches, j'ai vraiment eu l'air d'une quiche xD
EBJ : Téléééééééééééé *-* On a la téléééééééééé *-* Depuis le temps qu'on l'avait plus *-*
GB/lolJ : La prof de français qui, de quand j'ai eu finit mon exposé jusqu'à la fin de l'heure de cours, n'arrête pas de dire que j'ai bien réussi mon exposé *-*
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 19 mars 2012, 19:04

Sloubi un ♪ sloubi 2 ♫ sloubi 3 ♫

(...)
Sloubi 322 ♪ Sloubi 323~♫
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Runown » lun. 19 mars 2012, 19:14

nanou_z a écrit :Perceval, mon amour <3 il est juste énorme.
"D'toutes façons c'qui compte, c'est les valeurs !"
La Reine roxxe trop :o
Je me suis limite roulé par terre dans l'épisode où ils ont une conversation super sérieuse à table et la reine arrive bourrée et gueule en plein milieu : "Eh bin moi j'ai pissé par la fenêtre" :')

BJ > Conseil de classe enfin terminé %)
?J > J'ose pas allumer facebook :3
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 19 mars 2012, 19:20

Runown a écrit :
nanou_z a écrit :Perceval, mon amour <3 il est juste énorme.
"D'toutes façons c'qui compte, c'est les valeurs !"
La Reine roxxe trop :o
Je me suis limite roulé par terre dans l'épisode où ils ont une conversation super sérieuse à table et la reine arrive bourrée et gueule en plein milieu : "Eh bin moi j'ai pissé par la fenêtre" :')


C'est pas une conversation sérieuse, c'est l'épisode Ivresse où tout le monde est pinté XD
"C'est pas pour prendre la défense de la p'tite, mais il tabasse, aujourd'hui, le rouquin."
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Runown » lun. 19 mars 2012, 19:23

Au temps pour ma mémoire paf:
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aurablade » lun. 19 mars 2012, 19:24

Bon du coup vous m'avez fait commencer Kaamelot %D

GMJ : Mon père est vraiment chiant, heuresement qu'il bosse.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par nanou_z » lun. 19 mars 2012, 19:26

J'avoue qu'elle me fait mourir de rire, parfois x).
Mais d'un autre côté, sa voix fini toujours par me taper sur les nerfs au bout d'un moment (dixit la fille qui peut passer une journée entière devant les Simpson).
Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 19 mars 2012, 20:39

GMJ: Woputain, le fou de la région toulousaine qui s'en est maintenant pris à des gosses, ce qui en plus ressemble à un acte d'antisémitisme. J'ose pas imaginer la tête des toulousains du fow' (genre Oni ou Astri) en ce moment...
Je viens juste de l'apprendre cet aprém o_o. Sa me choque parceque d'habitude les faits divers avec des maniaques pareils m'interese toujours.(Il a quand même poursuivit ces gosses jusqu'au boud pour pas ce les louper ._. )
Mais là, j'avoue que pour le coup sa fait assez flipper.Encore l'histoire de la joggeuse assasiné ne m'avais pas temps secouer tant que ça car c'etait plus ou moins "volontaire"(Faire son jogging à 5H du mat.... Oui mais souate souate .....C'est vrai par les temps qui cour c'est méga sur !)
Mais là ce coup de fusillade ouoh en plein jours et en plus suceptible d'arriver à n'importe à qui @_@.

Mon niveau de paranoia va monter encore plus ._.

BTW

PBJ Je me suis acheter aujourd'hui "l'affaire Sugaya". Une excelent one shot de hiroshi takano et kenichi tachibana. Qui retrace le travail mener par une équipe de journaliste, pour montrer les failles dans une enquéte qui aura cpùndaner à tord une personne à la perpétuité, avec pour unique preuve de sa condanation, l'adn.Je le recommande =) bien que par moment ce one shot à des petit cotés shonen je trouve x).

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Orodreth » lun. 19 mars 2012, 20:50

PMJ : Appris pour la fusillade , mais quel c*n le gars qui a fait ça , en plus c'est peut être celui qui a fait les meurtres des militaires , une minute de silence demain dans tous les collèges , écoles... :sleepy:
PBJ : 19 de Moyenne...en Musique ! :lol:

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Citron » lun. 19 mars 2012, 20:55

PBJ : Fairy Tail 15 à 17
Spoiler :
Et ben, j’apprécie largement plus Gadjil =o
Natsu devrait se calmer, Gérald est réellement partout (Mistgun, conseil, Tour du paradis oO), l'auteur a forcé sur la carrure de Luxus et j'aurai jamais pensé revoir Léon et sa bande, et ben, j'aime cette série.
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Proflugia » lun. 19 mars 2012, 20:55

nanou_z a écrit :J'avoue qu'elle me fait mourir de rire, parfois x).
Mais d'un autre côté, sa voix fini toujours par me taper sur les nerfs au bout d'un moment (dixit la fille qui peut passer une journée entière devant les Simpson).
Pareil pour moi! Kaamelot, c'est juste trop bien. Ça nous redonne une de ces pèches quand on est triste. J'ai trop aimé celui des portails démoniques. D'ailleurs, c'est naze que ça ne passe plus.

PBJ: JAPD. Pas cours du coup. :D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Raishini » lun. 19 mars 2012, 21:27

GMJ : me suis royalement explosé sur le goudron en jouant au basket (mon lycée est trop roumain pour fournir un gymnase :shlak:). Du coup j'ai le genou gauche qui a subit un léger relooking, ma paume droite en steak tartare, mon gros orteil gauche à moitié arraché et mon index gauche foulé et gros comme un saucisson (pour écrire c'est pas le top -_-') Sinon ? Moi ça va je pète le feu (avec un air de zombie en prime :jump:)

PBJ : bah j'ai raté une après-midi de cours (au moins ça ^^)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Verrouillé