The Shining a écrit :Je la fais toujours tout de suite après avoir mangé.Dr.Stein a écrit :Macho.The Shining a écrit :Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé.
Ça sent le mec qui fait pas la sienne.
[Conseils] Relations amoureuses
- Dr.Stein
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Attention aux plus jeunes et plus pudibonds: il n'y a là rien de bien grave, mais votre esprit (puritain) pourrait ne pas apprécier.Dr.Stein a écrit :The Shining a écrit :Je la fais toujours tout de suite après avoir mangé.Dr.Stein a écrit :Macho.The Shining a écrit :Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé.
Photo sinon fake.
Spoiler :
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 11 mai 2011, 14:13, modifié 1 fois.
- Dr.Stein
- Membre
Bon, j'ai compris... *Note à moi-même, ne plus demander de photos à Shining*
Viens donc manger chez moi, l'évier est pleinThe Shining a écrit :Je la fais toujours tout de suite après avoir mangé.Dr.Stein a écrit :Macho.The Shining a écrit :Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé.
![]()
Azy j'veux le mêmeThe Shining a écrit :Attention aux plus jeunes et plus pudibonds: il n'y a là rien de bien grave, mais votre esprit (puritain) pourrait ne pas apprécier.Dr.Stein a écrit :The Shining a écrit :Je la fais toujours tout de suite après avoir mangé.Dr.Stein a écrit :Macho.The Shining a écrit :Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé.
Photo sinon fake.
Spoiler :![]()
![]()
Ca m'évitera à avoir la vaisselle sur le dos. Quelle tâche ingrate.

Mais pas le metteur et le débarrasseur de table. 
Ce serait un peu compliqué, mais cool.
Mais ça existe ça mon cher ! La femmeLamelune a écrit :Mais pas le metteur et le débarrasseur de table.
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Manu a écrit :Mais ça existe ça mon cher ! La femmeLamelune a écrit :Mais pas le metteur et le débarrasseur de table.
auto refutassion trumpiste
- Babu
- Membre
Kirche Kuche Kinder et ça suffit pour une femme parfaite!
(Eglise, Cuisine, Enfants en français).
Sinon flash info spécial de votre correspondant spécial, j'ai nommé moi. Peypeytte a renoncé au célibat cet après midi.
Pour PP Hip hip hip....Hourra!
Sinon flash info spécial de votre correspondant spécial, j'ai nommé moi. Peypeytte a renoncé au célibat cet après midi.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mais, ça pue! On voulait l'entendre de sa bouche à PP, avec tous les détails et tout et tout... >:
- Babu
- Membre
C'est elle qui m'a demandé. Là elle continue de faire ses petites longueurs dans le bonheur...
Zut.Babu a écrit :Kirche Kuche Kinder et ça suffit pour une femme parfaite!
Elle est peut être trop occupé pour.Voltali obscur a écrit :Mais, ça pue! On voulait l'entendre de sa bouche à PP, avec tous les détails et tout et tout... >:
Pas sa bouche hein
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
T'es en forme toi aujourd'hui! (a)Dastal a écrit :Elle est peut être trop occupé pour.Voltali obscur a écrit :Mais, ça pue! On voulait l'entendre de sa bouche à PP, avec tous les détails et tout et tout... >:
Pas sa bouche hein
Il est pas seul, d'ailleurs.
Mais ça change de la morosité récente qu'on eu ici.
Mais ça change de la morosité récente qu'on eu ici.
Tu préfères que je sois tout fatigué tout mou?Voltali obscur a écrit :T'es en forme toi aujourd'hui! (a)Dastal a écrit :Elle est peut être trop occupé pour.Voltali obscur a écrit :Mais, ça pue! On voulait l'entendre de sa bouche à PP, avec tous les détails et tout et tout... >:
Pas sa bouche hein
Shining > Aprove, l'ambiance de bip ces dernier temps m'a fortement déplus, je ne me sentais plus comme dans ma bonne vielle taverne.