ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Ca commence hier, mais le magasin en bas de chez moi a pas reçu de kit de transfert. Fu.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai contacté Micromania : ils font bien la distribution, mais ils n'ont pas encore reçu la cartouche de transfert. Ils l'attendent d'un jour à l'autre.
Quand un event est distribué en magasin, c'est très rare que ce soit fait à la date prévue. Il y a toujours des problèmes...
Quand un event est distribué en magasin, c'est très rare que ce soit fait à la date prévue. Il y a toujours des problèmes...

ok, et tant mieux. j'ai visité 4 boutiques (dont un micromania), et personne n'avait l'air au courant de quoi que ce soit.
Si on peut, je t'en enverrait un par Wi-fi.
Tous les events ont le ruban classique, ce qui fait qu'on ne peut pas les échanger via la GTS.
(Par contre on peut via le sans-fil)
(Par contre on peut via le sans-fil)
- Babu
- Membre
RAHHHH!
Tout à l'heure dans le métro, j'ai vu les affiches des dernières tournées des Scorpions, Judas Priest et Alice Cooper, toute une époque qui s'achève!
Tout à l'heure dans le métro, j'ai vu les affiches des dernières tournées des Scorpions, Judas Priest et Alice Cooper, toute une époque qui s'achève!
Époque déjà achevée depuis les années 90' grand max (ne t'en déplaise).Babu a écrit :RAHHHH!

Il était plus que temps qu'ils arrêtent, ces vieux. :p
Quelqu'un a-t-il déjà vu une publicité pour ce site à la télé? Est-ce que quelqu'un sait qui sont exactement les webmasters présents dans la vidéo du site en question? x)
(Comment ça, c'est pas nouveau comme truc? Mais jle sais, jle sais! :ninja:)
(Comment ça, c'est pas nouveau comme truc? Mais jle sais, jle sais! :ninja:)
- Babu
- Membre
La vidéo est juste sur la page d'accueil du site, mais on t'aime bien quand même 
@Shining: Heavy Metal will never die!

Ben, ouais, et qu'est ce que je viens de dire à l'instant? o_OLa vidéo est juste sur la page d'accueil du site, mais on t'aime bien quand même
Est-ce que quelqu'un sait qui sont exactement les webmasters présents dans la vidéo du site en question? x)
TrVe Evil KVlt Black Metal!Babu a écrit :La vidéo est juste sur la page d'accueil du site, mais on t'aime bien quand même
- Dr.Stein
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=N_UGFLT0VMYBabu a écrit :La vidéo est juste sur la page d'accueil du site, mais on t'aime bien quand même
For heavy metal we will DIE!
- Babu
- Membre
L'initiative est certes louable, mais tu cites quand même du Manowar et ça c'est dommage 

Non, par pitié, pas Manowar...Dr.Stein a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=N_UGFLT0VMYBabu a écrit :La vidéo est juste sur la page d'accueil du site, mais on t'aime bien quand même
For heavy metal we will DIE!

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Il y a Neoxys de PokémonTrash, Walker de PokéBip, Tompouce de Eternia et Kurashi et Red de Pokémon Espace.Linking13 a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà vu une publicité pour ce site à la télé? Est-ce que quelqu'un sait qui sont exactement les webmasters présents dans la vidéo du site en question? x)
Les autres, je ne sais pas.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Les autres sont des acteurs pros (la dame et le gars avec le mégaphone en particulier).
regardez la dernière vidéo de la dernière news, il y a les noms des gens intégrés dans la vidéo
http://www.pokebip.com/pokemon/news2215 ... _wwp_.html
les autres gens sont tous des acteurs
http://www.pokebip.com/pokemon/news2215 ... _wwp_.html
les autres gens sont tous des acteurs

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- RailGunZ-
- Membre
Dîtes, s'il-vous-plait, il y a un truc que j'aimerai savoir concernant la Restauration Système.
Est-ce qu'on peut mettre des exceptions ? (Style, bah ça restaure le système, mais on choisi un fichier qu'il dois pas toucher, et donc qui reste en place)
Parce que mon PC fait plusieurs BlueScreen au démarrage puis après c'est nickel, et comme j'ai WoW d'installer dessus ...
Est-ce qu'on peut mettre des exceptions ? (Style, bah ça restaure le système, mais on choisi un fichier qu'il dois pas toucher, et donc qui reste en place)
Parce que mon PC fait plusieurs BlueScreen au démarrage puis après c'est nickel, et comme j'ai WoW d'installer dessus ...