Enfin le fouet n'était quand même pas nécessaireTrigger a écrit :oui c'est l'effet recherché.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
On peut refuser ne cas de sur-qualification, mais de là à affirmer que les doctorants sont moins pris que ceux n'ayant "que" le Master, ça relève de l'absurde.

Malheureusement on fonctionne comme ça en France: par l'absurde.
Dans un émission sur M6 ils montraient un gars diplômé bac+8 qui fouillait les poubelles pour survivre, les gens n'en revenaient pas quand il leur a dit son niveau d'étude.

Dans un émission sur M6 ils montraient un gars diplômé bac+8 qui fouillait les poubelles pour survivre, les gens n'en revenaient pas quand il leur a dit son niveau d'étude.
- Flygon Heart
 - Membre

Donc son cas isolé prouve que les doctorants se font moins embaucher ?Lamelune a écrit :Dans un émission sur M6 ils montraient un gars diplômé bac+8 qui fouillait les poubelles pour survivre, les gens n'en revenaient pas quand il leur a dit son niveau d'étude.
---
Par contre c'est clair que si t'as en doctorat sur la cuisine des carottes entre le IXe et Xe siècle, c'est chaud pour trouver du travail
Un doctorat ne prouve pas non plus que tu sais te vendre.
C'est joyeux ... 
Qu'est-ce qu'ils cherchent à prouver en prenant des personnes moins qualifiées ? Que leurs jobs sont accessibles ? Là on dirait plutôt qu'ils veulent faire comprendre que se tuer pour obtenir un doctorat est parfaitement inutile.

Qu'est-ce qu'ils cherchent à prouver en prenant des personnes moins qualifiées ? Que leurs jobs sont accessibles ? Là on dirait plutôt qu'ils veulent faire comprendre que se tuer pour obtenir un doctorat est parfaitement inutile.
- Voltali Fessenheim
 - Légende Pokébipienne

Ils peuvent payer moins cher

- 
				Saran

Mais bon... il avait 1g85 dans le sang et roulait dans sa porsche à 220km/hKuja a écrit :Non, j'étais triste en l'apprenant.Saran a écrit :Et Ryan Dunn le Jackass qui est mort dans un accident de voiture dimanche soir tout le monde s'en bat les steacks D%
Mais ce que j'ai trouvé déplorable, c'est de montrer l'interview de Bam en train de pleurer. C'est son intimité, merde.
Et tous les boulets qui sont allés voler les débris de sa voiture pour les revendre sur Ebay :/
On peut tromper la mort plusieurs fois mais elle finit toujours par te rattraper
Ah ouais j'avais pas penser au côté budgétaire. Ce qui pouvait pourtant paraitre le plus évident. 
Dans quelques années on nous dira : Pour réussir dans la vie, il faut rien glander. Ainsi, tu deviendras facilement chef d'Etat.

Dans quelques années on nous dira : Pour réussir dans la vie, il faut rien glander. Ainsi, tu deviendras facilement chef d'Etat.
Le nombre de fois qu'ils se sont explosé la nuque dans le 3D...Saran a écrit :Mais bon... il avait 1g85 dans le sang et roulait dans sa porsche à 220km/hKuja a écrit :Non, j'étais triste en l'apprenant.Saran a écrit :Et Ryan Dunn le Jackass qui est mort dans un accident de voiture dimanche soir tout le monde s'en bat les steacks D%
Mais ce que j'ai trouvé déplorable, c'est de montrer l'interview de Bam en train de pleurer. C'est son intimité, merde.
Et tous les boulets qui sont allés voler les débris de sa voiture pour les revendre sur Ebay :/
On peut tromper la mort plusieurs fois mais elle finit toujours par te rattraper(sauf dans des films biens comme Destination Finale 1 et 2 ou des films moins biens comme Destination Finale 3&4&5)
Je remet pas sa responsabilité en cause, mais c'est le comportement des autres qui était pas gg.
Hum Destination Finale ! Sont passés y'a pas longtemps. C'est ignoble/ x)

- PalkiaPeårl
 - Membre

Malheureusement je crois que ces "boulets" feront fortune.
On peut vendre à des prix faramineux tout objet ridicule de valeur ayant appartenu à une star du genre un stylo BIC, un mouchoir.

On peut vendre à des prix faramineux tout objet ridicule de valeur ayant appartenu à une star du genre un stylo BIC, un mouchoir.
Le 5 n'est pas encore sorti (au cinéma), mais vu qu'il le critique c'était pour savoir.PalkiaPearl a écrit :Merde je suis pas à jour, pour moi le dernier c'est le 4 ._.
J'avais pas vraiment aimé le quatrième mais j'attends quand même celui-là.
Need voir le pont suspendu s'effondrer. .o.

J'ai une paire de chaussettes (dépareillées comme il adore) qui ont appartenues à Vincent Lagaf' !Lamelune a écrit :On peut vendre à des prix faramineux tout objet ridicule de valeur ayant appartenu à une star du genre un stylo BIC, un mouchoir.
Si ça t'intéresse, dis-le moi, je te les vends à la Japan!
Plus sérieusement... c'est les sous, toujours... (comme les surqualifications)
@Lykarale : le président, c'est grâce aux pistons! Si son poste t'intéresse, commence à fricoter avec les puissants de ce monde. N'hésite pas à faire parler de toi et sortir avec des modèles (pas forcément top, l'idée est d'avoir qqn de joli et connu mais pas trop pour ne pas qu'il t'éclipse)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
						Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler : 
Jerry 

Je pense qu'en suivant ta méthode, j'arriverai à tout
I'm the queen of the world ! *sors*

Je pense qu'en suivant ta méthode, j'arriverai à tout
I'm the queen of the world ! *sors*

(thanks to kuja,for this one actually
<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Les loups garou de Thiercelieux... ?

Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
ouaip , inscris toi  d'ailleurs^^ tu va voir ça va ètre fun

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
- Voltali Fessenheim
 - Légende Pokébipienne

Ca fait longtemps que les LG de pokébip ont perdu la notion de fun D: <

je vais la remettre au gout du jour