Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Et 5000 messages ! Bravo Kev !
pmj : Ma soeur a joué de la flûte pendant... 2H.... J'ai mal à la tête. Bonne nuit tout le monde
.
pmj : Ma soeur a joué de la flûte pendant... 2H.... J'ai mal à la tête. Bonne nuit tout le monde

- Electromignion
- Membre
Pour un Psykokwak hein 

Put***MJ > Je chercher une place dans mes Boîtes pour déposer un autre de mes Bébés Moustillon 6 IV parfait quand s'en le faire exprès je le relâche... Snif, j'suis trop DEG. 

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
M'enfin breeefff
PlolJ ce moment ou tu te sent surpuissante en tépé de réseaux quand tout le monde te demande de l'aide pour des truc à la con genre "komen tu say ke ton ping il a marché".
P?JBon là ou sa deviens lourdingue c'est quand tu doit le faire sur presque 20 éléves ont la flemme absolue de lire le tp ou les comandes et machine virtuelle sur lequeles tu doit executer les commandes sont clairement ecrite en GRAS et MAJUSCULE....
Ou alors il ne retienne pas une commande qu'ils ont noter et exécuter 10 fois d'affiler dans un laps de 5/10 minutes entre chaque ligne et ce repose donc entiérement sur toi pour que tu fassent limite le tp à leur place !
Ces gens ont fait des études pour la pluspard (ingénieur pour certain , médecine pour d'autre voir informatique aussi )....putain...quand je voit ça j'ai l'impression de retourner en bep compta c'est grave quand même !
PlolJ ce moment ou tu te sent surpuissante en tépé de réseaux quand tout le monde te demande de l'aide pour des truc à la con genre "komen tu say ke ton ping il a marché".
P?JBon là ou sa deviens lourdingue c'est quand tu doit le faire sur presque 20 éléves ont la flemme absolue de lire le tp ou les comandes et machine virtuelle sur lequeles tu doit executer les commandes sont clairement ecrite en GRAS et MAJUSCULE....
Ou alors il ne retienne pas une commande qu'ils ont noter et exécuter 10 fois d'affiler dans un laps de 5/10 minutes entre chaque ligne et ce repose donc entiérement sur toi pour que tu fassent limite le tp à leur place !
Ces gens ont fait des études pour la pluspard (ingénieur pour certain , médecine pour d'autre voir informatique aussi )....putain...quand je voit ça j'ai l'impression de retourner en bep compta c'est grave quand même !

Euh, tu me l'a pas déjà faite celle-là ?Electromignion a écrit :Pour un Psykokwak hein

- Electromignion
- Membre
Oui, la malédiction du Psykokwak. 

La blague marchait aussi pour toi jusqu'à ce que tu changes d'avatar (très joli d'ailleurs
)...

- Serkat
- Modératrice Forum
Ouais enfin si tu associes toutes les personnes qui disent wesh à des racailles t'as pas fini hein...Electromignion a écrit :Puis il dit wesh tout le temps.

PshitJ : Zut, la Pokébank a pas été assez défoncée pour laisser passer mon Mew lv5. Dommage, j'y tenais à celui-là.
PbJ : Y'a pas à dire, les Chupa Chups au coca ça motive bien o/
Hey, au fait, bon rétablissement à tous les malades ! (vu que j'ai pas trop suivi, je crois qu'il y a que Levi là mais au cas où...)
les taux se resservent
Et la fille de tonton sazan aussi je crois.
Elle est encore malade ça petite...? 

Spoiler :
Bah, je crois qu'elle va mieux mais elle encore fatiguée donc...
Mais j'éspère qu'ele va vite se rétablir
.
Mais j'éspère qu'ele va vite se rétablir

Ah ok..., la pauvre. J'espère aussi. 

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Bon rétablissement à tous aussi. 
Je le remets si tu veux.
EDIT : ou pas, je le retrouve plus

Je le remets si tu veux.

EDIT : ou pas, je le retrouve plus

Modifié en dernier par Electromignion le mer. 05 févr. 2014, 20:20, modifié 1 fois.
Faut apprendre à rire de soi. Sur le coup ça fait bien mal certes, mais après on en rigole.lugianium a écrit :Ok, vive la mentalité de chiotte...Psykokwak a écrit :Quoi ? Ça te fait pas rire quand tu vois en train de pleurer par terre ?
T'aimerais te prendre un ballon dans la poire sans raisons, et qu'on se foute de toi par dessus la marché ? ça se voit que ça t'es jamais arrivé, parce que oui, ça fait mal, un ballon tiré comme un bourin par un idiot reçu en plein pif...

- Ghost'
- Membre
PMJ: Je croyais que j'avais simplement le nez bouché ce qui suffit à m'énerver profondément => stock de mouchoirs qui est réduit à néant, nez totalement irrité etc etc, tout le monde connait quoi... Mais en plus j'ai la crève. Je me sens défoncé 

De toute façon après m'être brûlé le bras et la jambe, m'être éclaté l'arcade contre une poubelle (
), m'être déboîté l'épaule et avoir un ématôme musculaire dans le bras, tout ça en 6 mois (c'est pas une blague), un ballon de foot je m'en fiche un peu
.
Mais comme je suis d'accord avec toi lugia, j'ai édité mon message pour faire croire que je suis gentil.
Après, certes, j'ai eu une mentalité de chiottes comme tu dis, mais bon, c'est pas comme si je l'avais blessé gravement. Et puis quand on est un peu bête comme moi, (qu'est-ce que je raconte ?) on rigole tout le temps quand quelqu'un se ramasse ou qu'il se prend un "head shot" dans la tête
.
Et bon rétablissement FeuleOmbre !

Mais comme je suis d'accord avec toi lugia, j'ai édité mon message pour faire croire que je suis gentil.
Après, certes, j'ai eu une mentalité de chiottes comme tu dis, mais bon, c'est pas comme si je l'avais blessé gravement. Et puis quand on est un peu bête comme moi, (qu'est-ce que je raconte ?) on rigole tout le temps quand quelqu'un se ramasse ou qu'il se prend un "head shot" dans la tête

Et bon rétablissement FeuleOmbre !
Modifié en dernier par ess le mer. 05 févr. 2014, 20:37, modifié 2 fois.
TOI AUSSI...!
Vous avez tous chopés le même virus ou quoi...?
Vous avez tous chopés le même virus ou quoi...?

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
PbS: Et hop, le dernier camo du G8N1! On dirait un Américain maintenant...
- Electromignion
- Membre
Le virus se propage via le forum. OÔ