[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Freddy. » lun. 14 févr. 2011, 13:25

S'nul les Hen... :paf:

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Aurablade » lun. 14 févr. 2011, 17:27

Nawak %)
C'est marrant, y'a un connard qui m'a nargué toute la journée comme quoi j'étais seul (Rien a battre, mais c'est chiant)
A la fin de la journée, sa copine l'a plaquée...

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par RareCandy » lun. 14 févr. 2011, 17:31

:lol: Moi j'dis bien fait ça lui apprendra à se moquer des autres U_U
N'empêche le truc qui arrive comme par hasard quoi :paf: Moi j'dis c'est excellent !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » lun. 14 févr. 2011, 18:01

Splash Man a écrit :Et pour ceux qui seront seuls à la St-Valentin, se sera Entei + Hen...Enfin vous m'avez compris :paf:.
Je suis en couple, et pourtant la Saint-Valentin est un jour tout à fait ordinaire pour moi.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Silver_lugia » lun. 14 févr. 2011, 18:02

Bonne fête à tous les Valentins ! :D
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » lun. 14 févr. 2011, 18:03

Silver_lugia a écrit :Bonne fête à tous les Valentins ! :D
Oui, en particulier à Métalosnocif, l'ancien admin :wink:

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » dim. 13 mars 2011, 15:21

Miette a écrit : Franchement ça vous déprime pas la Saint Valentin ? Moi oui parce que quand je vois tout ces couples , je me dis que la vie est injuste.
S-red > :lol: tout à fait d'accord avec toi ! Nan mais à part nous faire dépenser des sous , ça sert à quoi ? C'est un peu comme Noël , ça sert à rien , sauf quand tu reçois des cadeaux :paf:
Si, moi ça me déprime. D'autant plus que je suis tellement timide que j'ai pas pu déclarer ma flamme. Voici l'histoire : j'arrive au lycée, je fais la bise à la fille (tout bien, tout honneur, on est d'accord !), les cours se suivent et se ressemblent (bah oui, ennuyeux...) et, à la pause, je dis à mes "potes" qui est la fille, pensant qu'ils m(aideraient, bah tiens, un gars est venu raconter ça à sa petite amie qui l'a dit à ses amies qui l'ont dit à la fille en question. Résultat : la fille s'est foute de moi et je suis toujours catalogué (comme avant) comme un crétin... Tout ça, le jour de la St Valentin... Heureusement, on est restés amis, la fille et moi !
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » dim. 13 mars 2011, 16:32

Lance toi ! Moi aussi j'étais timide vers le début du lycée mais là j'ai réussi à la vaincre grâce à de la volonté.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » jeu. 05 mai 2011, 21:53

Ahem u_u
Bonjour, déjà 8D

Comme j'ai dis que je le ferais, ben je le fais: j'expose ma situation sentimentale du moment.

Commençons par le commencement: J'avais jamais capté que ce mec existait avant mon voyage en Normandie il y a un peu mois d'un mois de cela. On a squatté ensemble avec d'autres amis et je me suis vite rendue compte qu'il était trop mignon, aussi bien physiquement que dans sa façon d'agir et tout... bref, mignon *-*
Puis j'ai découvert qu'il avait une copine. Je sais pas depuis combien de temps mais je vais essayer de me renseigner. Toujours est-il que depuis ce voyage et la fin des vacances (oui car deux semaines nous séparaient D8) on se voit tous les jours et on s'aime bien.

Lundi matin: Il enlace sa copine, l'air tellement heureux de la retrouver... moi et ma jalousie légendaire, on go away u_u Plus tard dans la journée, Cédric (il va devenir célèbre ici lui xD), son meilleur ami, le charrie avec moi en sujet principal... et le petit Théo tout timide qui tente de se déjouer de ses maléfices... bref, bizarre.

Mardi: Hum... des potes à moi m'ont bien foutu dedans en lui parlant de sa copine, comme quoi il pourrait la larguer etc... demandant si il voulait sortir avec moi aussi u_u Sa réponse: "je dis rien pour l'instant." Et à un moment il a remarqué mon maquillage inhabituel et à esquissé un sourire comme quoi il aimait ça oÔ
Et si vous suivez ma vie dans les PBJ, Cédric m'a dit que Théo voulait absolument me dire un truc mais que il pourrait pas parce que osef.

Aujourd'hui, on se dit bonjour, chacun part de son côté comme d'habitude, et à midi y'a des histoires comme quoi il est plus avec sa copine, mais suite à un malentendu ils se remettent ensemble. PP triste.

Et puis il y a cette histoire d'anniversaire dans deux semaines... on sera quatre, dont lui et moi.

Je pense que l'opération séduction me posera pas trop de problèmes par contre, mais je sais pas comment agir vis à vis de sa copine (ce soir elle m'a demandé en amie sur FB, c'est pour me dire de m'éloigner ou...?)
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » jeu. 05 mai 2011, 22:00

Je prône le combat de catch dans la boue entre filles, filmé bien sûr, avec le Théo en jeu %) Un bon vieux crêpage de chignon c'est bien divertissant.

Non plus sérieusement attends donc cet anniversaire et tu verra comment les choses se goupillent. Par contre lui piquer son mec quand ils sont encore ensemble, du moins essayer trop ostensiblement, c'est le coup à avoir des soucis.

Courage Peypeytte!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » jeu. 05 mai 2011, 22:17

Tee hee, tkt je vais pas me comporter en salope %)
Mais c'est juste le fait que... je sens que je le laisse pas indifférent tu vois, et même plein de gens pourront te dire que ça se remarque. Et c'est a cause de ça que, disons, je "supporte" pas de le voir batifoler avec sa meuf (sans doute aussi à cause de ma jalousie) mais voila quoi.
En plus demain, comme ça m'étonnerait qu'ils nous laissent des pauses récré au brevet blanc, ben je le verrais qu'a midi aka ptêt un quart d'heure a tout casser. Je connais pas son emploi du temps le samedi, autant dire que les prochains jours vont être longs.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » jeu. 05 mai 2011, 22:19

Et si les soucis arrivent, on en revient au catch dans la boue. La boucle est bouclée !

T'inquiète, j'ai connu, sauf que c'était la copine du mec qui m'intéressait... Bref, faut pas presser le gars, il est assez intelligent pour faire son chemin lui même.

Et si tu le presse, c'est là que ça va se barrer en couille.
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Twil » jeu. 05 mai 2011, 22:25

Bon conseil à la con mais :
Essaye de draguer le mec a l'anniversaire mais pas trop juste pour qu'il quitte sa copine et qu'il te demande de sortir avec toi %)
Image
~Image~

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » jeu. 05 mai 2011, 22:39

Merci pour vos conseils à tous ;'D
Par contre, je crois que j'ai oublié et qu'il serait important de mentionner qu'il est en quatrième... et que par conséquent, si "je me dépèche pas", je n'aurais bientot plus aucune chance.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Voltali obscur » jeu. 05 mai 2011, 22:49

Moi j'dis, plan à 3. *se fait tabasser*
Pour FB, soit sa copine est super naïve et veut t'avoir en amie, soit elle veut t'avoir à l'oeil. Je penche pour la 2ème solution.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » jeu. 05 mai 2011, 22:59

Ceci dit, rien n'empêche de forcer un peu les choses :D
Bon, je sais pas trop comment les jeunes d'aujourd'hui draguent (Waputin le coup de vieux que j'ai pris quand ma petite protégée m'a expliqué qu'elle a d'abord ajouté le mec en question sur Facebook avant même d'aller lui parler, moi ça m'dépasse %) )

Donc oui, rien n'empêche de forcer un peu les choses, suffit juste d'agir TRÈS discrètement :mrgreen:


Ce qui bloque la situation, c'est sa copine qu'il sait pas si il veut être avec ou pas. Une fois qu'il l'aura définitivement jetée, tu t'immisces très innocemment, et genre un p'tit ciné et c'est dans la poche.

Suffit de lui faire comprendre que la plus mieux, c'est et ça restera Paypaydobear (En plus un plus jeune que toi, j'suis dans le contexte!)
Phase 1 :
Tu te renseignes auprès de ses amis : pourquoi avec sa copine c'est la merde et pourquoi il reste quand même avec, le tout genre bonne copine qui s'inquiète pour son moral.
"Roohlala, j'comprends pas, Théo il a pas l'air super jouasse en ce moment, kékipasse? C'est à cause de sa copine? Roooh l'immonde salope le pauvre..."

Phase 2 :
La phase subtile, faut réussir à lui faire comprendre que sa copine elle vaut rien à côté de notre PP nationale. Sans que ça soit louche.
Genre tu missionnes une amie à toi pour lui faire le coup de "Mais Théo, j'comprends pas, t'es avec ou t'es plus avec? Parce que ça avait pas l'air de bien aller l'autre fois..."
Pis quand il commence à avoir le doute, tu t'immisces discrétos auprès de lui "Y'a machine qui m'a dit que ça allait pas avec ta copine [à cause de truc, tu t'es renseignée auparavant], t'es sûr que ça va aller?"

Phase 3 :
Il l'a larguée, tu passes à l'action l'air de rien, et tu le lâches pas, toujours sous le prétexte de bonne copine "Oh mon pauvre, c'est toujours dur les ruptures, même si c'est toi qui l'as larguée je suis sûre que c'était quand même un peu dur pour toi... Bon, allez, faut que tu te changes les idées j'vais te présenter John on va se poser dans le parc. Mais t'es sûr que ça va, hein? Pasque quand même, j'me fais du soucis pour toi..."

Phase 4 :
???

Phase 5 :
Profit!

Phase 6 :
Tu m'envoies un des faire-part.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » jeu. 05 mai 2011, 23:01

Comme quoi on peut draguer même en MP [/troll]

Mais belle analyse, bien fourbe :o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » jeu. 05 mai 2011, 23:03

PalkiaPearl a écrit :Merci pour vos conseils à tous ;'D
Par contre, je crois que j'ai oublié et qu'il serait important de mentionner qu'il est en quatrième... et que par conséquent, si "je me dépèche pas", je n'aurais bientot plus aucune chance.
Du moment qu'il n'est pas en bac+3 je ne vois pas en quoi c'est important. :mrgreen:

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » jeu. 05 mai 2011, 23:03

Babu a écrit :Comme quoi on peut draguer même en MP [/troll]

Mais belle analyse, bien fourbe :o
Tu comprends, avec mon physique faut bien que je me démerde %)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nobleman Ghost » jeu. 05 mai 2011, 23:08

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un léger problème concernant ma relation avec ma copine : Depuis peu, elle commence à vouloir prendre du bon temps avec moi et étant donné qu'elle a plus d'expérience que moi là-dessus, j'ai peur de la décevoir, quelqu'un peut me donner un conseil ou un encouragement ?

Verrouillé