S~ReD93 a écrit : mais ce que je peux confirmer c'est que ça ramène son sac à main pour se maquiller en cours et que ça ne travaille pas vraiment surtout qu'elles n'ont plus de place pour les fournitures scolaires
T'es dans ma classe c'est ça ?

S~ReD93 a écrit : mais ce que je peux confirmer c'est que ça ramène son sac à main pour se maquiller en cours et que ça ne travaille pas vraiment surtout qu'elles n'ont plus de place pour les fournitures scolaires
Quest-ce que le portable vient faire la dedans ?Orion a écrit :
*Lis dans ses pensée*
Je vois,je vois...
Des filles avec des talons de 10 centimètre,40Kg de maquillage sur la tronche et un portable ?
SANS maquillage t'en rencontreras jamaisOrion a écrit :Franchement j'préfère de loin les filles naturels...
On n'a l'impression qu'elles sont toutes pareil !
C'est plus des filles mais des choses synthétisées...
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. En plus - pour faire classe - ça muscle les poignets.Déjà pas besoin de quelqu'un, et en plus, rester avec quelqu'un pour 3 mois, ça sert un peu à rien...
Whut???Linking13 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. En plus - pour faire classe - ça muscle les poignets.Déjà pas besoin de quelqu'un, et en plus, rester avec quelqu'un pour 3 mois, ça sert un peu à rien...
... Oui bon.
Claaaaasse.Linking13 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. En plus - pour faire classe - ça muscle les poignets.Déjà pas besoin de quelqu'un, et en plus, rester avec quelqu'un pour 3 mois, ça sert un peu à rien...
... Oui bon.
Epic quote \O/ .Linking13 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. En plus - pour faire classe - ça muscle les poignets.Déjà pas besoin de quelqu'un, et en plus, rester avec quelqu'un pour 3 mois, ça sert un peu à rien...
... Oui bon.