(Physique de gamin de 12 ans spotted... %D)
Tu vas te faire BanThe Shining a écrit :Bandes de minus qui faites moins d'1m90.
Quoi, on m'a parlé?Walker a écrit :et tu le vis bien ? :p
Walker a écrit :et tu le vis bien ? :p
A sa les virus (ou spyware) à la con....Lamelune a écrit :Bon j'ai pu résoudre mon problème mais le hic c'est qu'il s'est produit ce que je redoutais: revenir sous Vista.
J'ai utilisé pour ça Acer recovery managment c'était tout simple.
Édit: quoi ça veut dire que j'ai formaté mon ordi et perdu mon OS 7 pour rien ??!
En gros ils m'ont fait croire qu'il était infecté de virus.
Moi je trouve que la taille moyenne pour un garçon, c'est plutôt entre 1m70 et 1m80, mais c'est assez personnel comme perception (c'est sans doute parce que je ne suis pas très grande moi-même et que je suis souvent obligée de me hisser sur la pointe des pieds pour faire la bise aux messieursGrigor a écrit :Je dirais qu'entre 1m75 et 1m85 t'es pas grand, t'es normal. Sauf si t'es une fille quoi.
The Shining a écrit :Bandes de minus qui faites moins d'1m90.
Faudrait savoir, je suis grande ou petite ?Jordan1106 a écrit :Bande de grands qui font plus d'un mètre 65.
Orion a écrit :T'inquète Dragi je vais t'arranger ça c'est mes c'est a tes risques et périls tu peut aussi perdre tes pieds et tes bras.
Et après tu oses dire que je suis plus petit que toiKevUmbreon a écrit :Moi un mètre 70, pour 16 ans et demi et quelques
Je me sens grand comme je me sens petit, c'est dire %D
T'as un truc à me demander ?KevUmbreon a écrit :[Tu es déjà grande dans nos coeurs o/ [/poétique]
Ewé 8DOrdairu a écrit :Et après tu oses dire que je suis plus petit que toiKevUmbreon a écrit :Moi un mètre 70, pour 16 ans et demi et quelques
Je me sens grand comme je me sens petit, c'est dire %D