Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 06 oct. 2012, 09:23

pMJ > je me suis réveillée à 7h. Fuckin automatisme, et foutu chat. *grommelle*

Mais sérieux quoi. Il entends tout. J'ai éternué sans me boucher le nez dans mon sommeil : il bouge pas. Réveillée je me suis bouché le nez. Il a capté la nuance et a miaulé comme un taré.
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aile Blanche » sam. 06 oct. 2012, 11:55

?N : J'ai pas arrêté d'y penser toute la nuit et je sens que je n'en ai pas encore fini. *soupir*
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par @ondine@ » sam. 06 oct. 2012, 12:53

Pbj: Un 19 en maths. MOI avoir un 19 en maths. Préparez-vous tous à la fin du monde :v

GM: Finalement ptete que j'irai pas en Russie à Moscou avec les autres gens de la classe à cause de cette fucking prof.. Ok j'avais un mauvais comportement en théâtre l'année dernière mais là cette année c'est nickel en ce qui me concerne actuellement. Pourquoi remettre en avant le passé alors que ce n'est que le passé? Tous les autres gens du groupe pensent la même chose que moi.. Puisque je peux rien y faire, j'espère que eux pourront faire quelque chose parce que là c'est plus que dégueulasse. Ca me déprime, sachant qu'elle a déjà réservé les billets d'avion.. Ok y aura aussi le voyage linguistique en Espagne en fin d'année, mais la Russie et l'Espagne c'est pas pareil, la Russie ça aurait peut-être été la seule occasion dans ma vie d'y aller, en plus pour faire du théâtre. Me faire comprendre que j'ai fais des erreurs ok, mais me sanctionner de cette façon sachant qu'elle savait que j'y tenais à cœur etc. ça me révolte.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » sam. 06 oct. 2012, 13:03

EMJ : Partir en cours du bon pied avec une bonne nuit de sommeil derrière soi, et rentrer en apprenant le décès d'un chaton. Bon Week-End de merde.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 06 oct. 2012, 13:05

Oh noooon, qu'est ce qui s'est passé? ;o;
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » sam. 06 oct. 2012, 13:12

Il vomissait tout ce qu'il mangeait et son cœur faiblissait, il a été euthanasié ><

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » sam. 06 oct. 2012, 13:23

Aurablade a écrit :EMJ : Partir en cours du bon pied avec une bonne nuit de sommeil derrière soi, et rentrer en apprenant le décès d'un chaton. Bon Week-End de merde.
Idem, il y a un bout de temps. Sauf que le chat en question a terminé sous les roues d'une voiture. >:

PBJ: Rassuré qu'on ne commence pas par ce foutu chapitre. =D
MJ: Fucking voisine.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » sam. 06 oct. 2012, 13:30

*hug Guy et Versus*
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 06 oct. 2012, 14:09

Au moins vous n'étiez pas à ses côtés quand ils l'ont euthanasié... Enfin, bon courage... :?

[quote=''Grima'']
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? :3

Et le reste de ton message est d'autant plus intéressant.

P?J : Fatigué, fatigué, et encore fatigué.[/quote]
Tu t'ennuierais ? (a)

Je pensais pas à ça mais tu le savais déjà en plus sur ce point. %)

Plolj : Je me rends compte que j'ai écrit physiologiquement au lieu de psychologiquement page précédente. Je suis obnubilé par mes cours xD
P résolution J : on s'y met, et de bonne humeur. :3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 06 oct. 2012, 14:48

PbJ Je viens de tomber malade hier soir vers 23h00.Mais vraiment malade comme un danny (tete qui tourne, gorge qui pique, tremblement, sueur envie de gerber la totale).En quoi ce serais un petit bonheur alors ?
1)Tout simplement parceque je me sent un peu mieux,
2)qu'il s'agit d'une simple bronchite,
Et donc lieux d'utiliser des "potions" et "médoc" de merde inefficase que tu filera en medecin.Tu n'a que renifler un peu d'huiles essentielles et te foutre la pomade spé pour les bronches pour etre gueris en moins de 2 jours.


P?J Concour de dessin tvhland avec des marqueur copics à gagner...J'ai jamais autant stresser de toute ma vie lors d'une simple pools.Je spamme ma touche F5 comme une folle pour voir mon compteur de vote.Mon compteur est à 105 votes sur 120... il reste encore 1 jours de vote ._. UBER STRESS

PbJ L'anim de jojo respecte super bien le manga.Tant au niveau de l'histoire mais, aussi et ça c'est énorme.Que par son animations complétement unique.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pokéclément » sam. 06 oct. 2012, 15:04

Aurablade a écrit :EMJ : Partir en cours du bon pied avec une bonne nuit de sommeil derrière soi, et rentrer en apprenant le décès d'un chaton. Bon Week-End de merde.
Sa mère. Désolé...

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » sam. 06 oct. 2012, 15:08

Hullabaloo a écrit :*hug Guy et Versus*
²
\o/

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Maurice Hauriou » sam. 06 oct. 2012, 15:23

Aurablade a écrit :Il vomissait tout ce qu'il mangeait et son cœur faiblissait, il a été euthanasié ><
Il avait une maladie spéficique?
Image

Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Aurablade » sam. 06 oct. 2012, 16:00

Pyroli Lumineux a écrit :
Aurablade a écrit :Il vomissait tout ce qu'il mangeait et son cœur faiblissait, il a été euthanasié ><
Il avait une maladie spéficique?
J'sais pas trop, enfin c'était bizarre, la mère était malade elle aussi a leur âge, mais c'était passager, là tous les chatons (5 à la base) ont été malade, on en a perdu 2. A mon avis c'est quelque chose qui les affaiblit au fur et a mesure, bien que les 2 derniers sont (Heureusement) en pleine forme

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » sam. 06 oct. 2012, 17:11

Versus a écrit :
Aurablade a écrit :EMJ : Partir en cours du bon pied avec une bonne nuit de sommeil derrière soi, et rentrer en apprenant le décès d'un chaton. Bon Week-End de merde.
Idem, il y a un bout de temps. Sauf que le chat en question a terminé sous les roues d'une voiture. >:
²

PBH: Soirée sympa, pour une fois qu'il y a de l'animation dans le village x) J'ai revu Cédrichouuuuu <3 Et j'ai pu dormir in extremis chez une amie %) Par contre à 3 dans un lit, être au milieu... c'est infernal. J'aurais encore préféré être par terre à la place de Victor xD

P?J: Le rallye est passé chez nous aujourd'hui, c'est chiant d'entendre des bagnoles pétarader juste en bas de la rue --' Mais bon, on est sortis entre amis, c'était cool.

PBJ: Et ce soir on remet ça, fête des vendanges, youhou. C'est bien car y'aura beaucoup, beaucoup plus de monde qu'on connaît x)

EBJ: MIRROR'S EDGE CE JEU EST JUSTE ORGASMIQUE

P?J: VDownloader est un fils de pute mais j'ai quand même réussi à le faire remarcher.

PMJ: Trop trop trop de devoirs pour lundi, je sais pas si les profs se rendent compte que ce week end est juste über chargé. Tant pis j'abandonne la lecture de 5 chapitres d'un livre + compte rendu de 2 pages. C'aurait juste été impossible de faire ça + les autres devs en une après-midi.
Image

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Saer Myenn » sam. 06 oct. 2012, 17:16

Versus a écrit :Idem, il y a un bout de temps. Sauf que le chat en question a terminé sous les roues d'une voiture. >:
Notre premier chat est mort dans le lave-linge. Ma mère l'avait pas vu rentrer et a lancé la lessive avec lui à l'intérieur... (Il était déjà mort avant le cycle, mais ca fait toujours un choc)
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Slayte » sam. 06 oct. 2012, 18:05

P?J : c'est tellement chiant d'entendre tout ses potes parler dans une conférence alors qu'on est le seul à ne pas avoir de micro... Il m'en faut un.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » sam. 06 oct. 2012, 19:06

epiclolwtfJ > My god, je vais avoir un petit frère/une (autre) petite soeur ...
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » sam. 06 oct. 2012, 19:07

... Ben écoute mes ficelles de caleçon \o/ !
Dans neuf mois j'exige une photo du boud'chou. :v
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 06 oct. 2012, 19:14

GFrayeurJ Mon petit frére qui me demande si il peut faire ce faire une partie sur MON tales of symphonia o_o. C'est le plus bordélique de la maison.Il NE RANGE JAMAIS LES CD DANS LES BOITES CORRECTEMENT ou les oublie dans la wii. Il a déja abimer mon cd zelda promo sur les cotés, et je ne parle même pas l'état de ces consoles...Donc je suis désolée mon bonhome mais c'est non èOé.
Deja que j'ai reussit a conserver la notice tu touche pas à mon bébé.

Verrouillé