Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
LOL de la Journée :
B : Sinon quoi de beau dans ta vie ?
Me : Bah, je poursuis ma palpitante
existence, même qu'hier j'ai mangé
...Une Poire !
B : Une... Poire !?
Me : C'est un fruit

B : Sinon quoi de beau dans ta vie ?
Me : Bah, je poursuis ma palpitante
existence, même qu'hier j'ai mangé
...Une Poire !
B : Une... Poire !?
Me : C'est un fruit
...trainki a écrit :oups pardon je m'en rend compte seulement maintenant O_O
je vais édité tout de suite ça

- Astrian
- Membre
Et les fautes participe/infinitf? 
Edit: outspeeded...

Edit: outspeeded...
MaChesté a écrit :...trainki a écrit :je vais édité tout de suite ça

Spoiler :
C'bon Pod, tu peux y allerMaChesté a écrit :...trainki a écrit :oups pardon je m'en rend compte seulement maintenant O_O
je vais édité tout de suite ça

MJ > P*tain, il me saoule les gens à m'harceler de SMS, si je réponds pas, c'est que j'ai pas envie :j.

- Tyriak
- Membre
Runown fais genre qu'il a des amis ! *esquive le bangun*
En fait les seules cartes que j'avais en ma possession datent de la première génération, à quelques exceptions près, issues d'échanges divers... :/
Je me suis mis à jour en achetant Offensive Bleue, parce que Clamiral <3, type Eau <3, Statitik <3, Mygavolt <3 et type Electrik <3. [/groupie]
J'ai acheté un tripack booster, duquel j'ai réussi à tirer Zeblitz (parce que dans Offensive Bleue y a que des Zebibron D:) et Zekrom holographique (<3).
GMJ : La promo King Jouet... ne concerne que les produits King Jouet... Du coup je repars sur l'idée initiale => Crépuscule si y a OU Crocorible. + Quelques boosters Emerging Powers. Vu la chance que j'ai je devrais tirer des bonnes cartes.
P?J : La putain d'épreuve du héros de TLOZ. x)
PlolJ : Crevez ! Mécréants ! Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Note : Ceci est un délire dû au temps mis pour toucher enfin un Carabaffe. Carapuce a dominé le jeu par un coup de chance monstrueux qui a fait que l'adversaire ne touchait pas une seule énergie, ce pendant environ 15 tours. Du coup, j'ai eu le temps d'énergiser mes Pokémon, et une fois Tortank placé, j'ai spammé Surlavage parce qu'il me manquait plus qu'une carte Récompense et que je voulais cette photo classe. 
PBJ : Fini la chimie !
GBJ : Ma soeur a fait chier mes parents pour qu'ils lui achètent Tornade Verte !
Classe le deck DP...PalkiaPearl a écrit :TOXIC TRIIIICKS AVEC BRUTAPODE TU ROXXXES MEC \O/Tyriak a écrit :Si les Indomptables sont plus dispo, je me rabattrais sur Toxic Tricks et Tornade Verte.
Moi aussi je le veuuuux D:
Mon seul deck c'est+ des boosters Aube Majestueuse, Duels au Sommet et Eveil des Légendes (que du DP quoi)Spoiler :
Il serait temps que je me mette à jour, je veux des NB D8 Sérieux si mon KJ fait la promo j'y vais cash.
En fait les seules cartes que j'avais en ma possession datent de la première génération, à quelques exceptions près, issues d'échanges divers... :/
Je me suis mis à jour en achetant Offensive Bleue, parce que Clamiral <3, type Eau <3, Statitik <3, Mygavolt <3 et type Electrik <3. [/groupie]
J'ai acheté un tripack booster, duquel j'ai réussi à tirer Zeblitz (parce que dans Offensive Bleue y a que des Zebibron D:) et Zekrom holographique (<3).
GMJ : La promo King Jouet... ne concerne que les produits King Jouet... Du coup je repars sur l'idée initiale => Crépuscule si y a OU Crocorible. + Quelques boosters Emerging Powers. Vu la chance que j'ai je devrais tirer des bonnes cartes.
P?J : La putain d'épreuve du héros de TLOZ. x)
PlolJ : Crevez ! Mécréants ! Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Spoiler :

PBJ : Fini la chimie !
GBJ : Ma soeur a fait chier mes parents pour qu'ils lui achètent Tornade Verte !
- Aurablade
- Membre
PBJ : Ok, passer une journée a mater des séries ça fait pas de mal en fait 
PBJ : Fini la saison 2 de Dexter, la saison 1 de How I met your mother, et bien avancé dans Dr Who donc x)

PBJ : Fini la saison 2 de Dexter, la saison 1 de How I met your mother, et bien avancé dans Dr Who donc x)
Putain Tyriak, j'essaie de m'intégrer là 
lolJ > Moi et la flemmardise, une grande histoire d'amour.
BJ > Fini mon O.S

lolJ > Moi et la flemmardise, une grande histoire d'amour.
BJ > Fini mon O.S

Rejoins le club des FA, on a des cookies en trop vu qu'on a personne à qui en donner.Runown a écrit :Putain Tyriak, j'essaie de m'intégrer là
pwtfj : 4000 posts, à nouveau x)
p?j : devoir faire un DM de maths par groupe pourquoi pas, commencer à en parler via msn, pourquoi pas, mais "g mis sa" et autre... mes yeux saignent
Merci à Reap pour ce super avatar.
GBJ : Se remettre à Bleach après avoir stoppé, il y a plus d'un an, ça fait plaisir.
MJ : Voit toujours pas arriver d'améliorations pour l'ordi...
MJ : Voit toujours pas arriver d'améliorations pour l'ordi...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Flooder vaYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : pwtfj : 4000 posts, à nouveau x)

Oh wait.
PBJ : Enfin fini ces 12 500 clics sur GPX :j j'en aurais mis du temps ptain x)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Autite, je dors toujours pas %D
Trainki : Je préférais encore "Lacher" que "Lâchaient" :/ Ca piquait un peu moins les yeux :/ Par contre "Aller acheter", c'était bon, donc là tu as rajouté des fautes 
PlolH : Après un bon mois facilement que mon père voit mes écouteurs donc la gaine en plastique de protection a sauté sur la moitié du câble, il me lâche "Ils ont pas un problème tes écouteurs ?" o/
ElolH : Quelqu'un dont je ne citerais pas le nom vu que je ne faisais que lire la conv de Skype a parlé intelligemment pour une fois... Avant de faire perdre tout son sérieux à ses propos en donnant une définition du mot "mec" des plus... Originales
GMJ : Quasi pas dormi cette nuit D: Faire un rêve qui ruine le moral d'un coup au point d'empêcher de dormir après, c'est pas terrible...
?MJ : Et du coup j'ai les yeux qui crament D: Super, mon allergie qui s'en mêle o/

PlolH : Après un bon mois facilement que mon père voit mes écouteurs donc la gaine en plastique de protection a sauté sur la moitié du câble, il me lâche "Ils ont pas un problème tes écouteurs ?" o/
ElolH : Quelqu'un dont je ne citerais pas le nom vu que je ne faisais que lire la conv de Skype a parlé intelligemment pour une fois... Avant de faire perdre tout son sérieux à ses propos en donnant une définition du mot "mec" des plus... Originales

GMJ : Quasi pas dormi cette nuit D: Faire un rêve qui ruine le moral d'un coup au point d'empêcher de dormir après, c'est pas terrible...
?MJ : Et du coup j'ai les yeux qui crament D: Super, mon allergie qui s'en mêle o/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pbj: Aprés 2 heures de fouilles dans l'eau gelée et vaseuse de l'Ardèche, j'ai enfin trouvé des racines de nénuphars <3
Pbj²: Et des petits poissons chats.
Plolj: Le chat vient de ramener une vipère, vivante en plus.
Pbj²: Et des petits poissons chats.
Plolj: Le chat vient de ramener une vipère, vivante en plus.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Bonheur de la Journée : Je viens de me re-regarder Princesse Mononoké... Ebeh ça calme ._.

- Astrian
- Membre
Attention Aura', Ordairu est à 30 posts de toi...Aurablade a écrit :Flooder vaYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : pwtfj : 4000 posts, à nouveau x)
Oh wait.
PBJ: Sit down son, let me give you a music lesson...

Spoiler :
PBJ : 1° DJ Canidés 
EBJ : J'ai drop Étoffe xD

EBJ : J'ai drop Étoffe xD
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
... *part se suicider*Phénicia a écrit :Trainki : Je préférais encore "Lacher" que "Lâchaient" :/ Ca piquait un peu moins les yeux :/ Par contre "Aller acheter", c'était bon, donc là tu as rajouté des fautes![]()
Je sens que je vais devoir me payER un Bescherelle XD
BJ: j'ai enfin eu assez de sous pour m'achetais le tome 9 de "Pandora hearts"

PBJ: Pourquoi j'ai encore mon chat qui est venue me réveillait ce matin?!!
Si tu pouvais essayer de te souvenir de la règle que je t'ai donnée hier par MP... 
p?J > Première partie de la journée terminée, j'suis crevée. Et on r'commence cet aprem T_T ... Mais j'ai des sousous =*

p?J > Première partie de la journée terminée, j'suis crevée. Et on r'commence cet aprem T_T ... Mais j'ai des sousous =*

- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
ne t’inquiète pas, je me suis administré un facepalm
Sadida 123.Shyrio a écrit :lvl ? classe ?