Mon pauvre )=Balmora a écrit :EMJ : j'ai ça en tête depuis ce matin, c'est juste infâme
Ma soeur aussi adore

Mon pauvre )=Balmora a écrit :EMJ : j'ai ça en tête depuis ce matin, c'est juste infâme
Chanceuse =PJenn! a écrit :PBJ > Ce soir, c'est sushis les Gens *w*[/color]
Ca méritait juste d'être quoté quoiCitron a écrit :PBJ : un pote a ramener 15€ pour que je m'achève la langue o/
Y'avait un exo de complexes, un sur le prolongement de continuité *que j'ai pas fait ofc*, un bourré de récurrences et le dernier c'était combinaison suite/fonction pour démontrer de la convergence blablaLamelune a écrit : Je l'ai aussi passé en analyse ce matin ! Tu as eu sur quoi ?
Moi sur les développements limités de ln, sh, ch, sur les suites et sur la dérivation.
Moi j'en profiterai pour se coucher tard, mettre la musique à fond et dormir avec le chat. =DOrdairu a écrit : PMJ : Et je passe ENCORE une soirée seul, ca en fait déjà 4 d'affilée
On prend les feuilles. Intitulé : "Le tabac et les jeunes : sondage"Prof' : Vous prenez une feuille sur mon bureau en rentrant dans la salle. Vous avez 2 minutes top chrono pour tout compléter.
Élèves : Quoi ?!! O______o
Prof' : Et oui, faut bien savoir où vous en êtes. Interdiction de copier.
Élèves : *syncope*
Prof' : Et surtout lisez bien les questions.
X') Alors là, ça m'aurait pas plu mais alors pas du tout !PalkiaPearl a écrit :Ca méritait juste d'être quoté quoiCitron a écrit :PBJ : un pote a ramener 15€ pour que je m'achève la langue o/
GMJ: Pendant le test de maths d'il y a 2 semaines, le prof vient a ma table et après avoir regardé ma copie un moment, il me dit "Revois le calcul 4." En bonne femelle consciencieuse, je change la réponse et même si je ne suis pas trop sure de moi je me dis qu'au moins j'ai viré le truc faux. Aujourd'hui il nous rend les copies, je vois que le calcul est faux, jme dis bon ok. Sauf qu'on a fait le corrigé et la réponse était 20x, aka mon premier résultat.
FILS DE FUUUUU
PMJ: Rhume D8 Et il reste plus que 3 Spasfon Lyoc u_u
PBJ: En fait j'ai rien dit c'est marrant l'exposé avec Antoine xD Putain aussi comment il s'est dallé de sa chaise en histoire HAHAHA XDDD
"Un boeuf avec des oreill-" *BAAAM* XDDD
Non, viens chez moi...PalkiaPearl a écrit :Moi j'en profiterais pour inviter PP à la maison D8
La chance ! Tu vas voir le GIGN en vrai.Mima a écrit :Énorme frayeur : Au moment où j'écris, il y a une prise en otage à la bijouterie de mon village. J'ai peur pour l'otage.