Tu vas être édité par runownShiroiRyu a écrit :
Attention, image choquante !
Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
- Aurablade
- Membre
Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden
On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?
MP ?Linking13 a écrit :On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?
Waiting for The Judge.
Ça clash les nouveaux modos par ici 
Linking, tu m'expliques en quoi ton image était drôle, je t'autorise à la remettre.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Dr.Stein
- Membre
Hashut a écrit :MP ?Linking13 a écrit :On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?
Spoiler :
C'est quoi cette histoire d'édition by Runown là ?
Dr.Stein a écrit :Hashut a écrit :MP ?Linking13 a écrit :On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?Spoiler :
Waiting for The Judge.
Il a modéré la tronche à Linking car il a mit une vilaine image.
( Et moi j'ai même pas eut le temps de la voir, c'est ça qui m'embête le plus.)

( Et moi j'ai même pas eut le temps de la voir, c'est ça qui m'embête le plus.)

- Dr.Stein
- Membre
Si Linking s'explique tu vas pouvoir la voir... (Voir message de Pod)
Runown et d'autres modérateurs ont retiré des images jugées choquantes ( une zoophile pour ondine, une nazi pour Linking )Shyrio' a écrit :C'est quoi cette histoire d'édition by Runown là ?
edit : fu doublé par Kuja :'(
Merci à Reap pour ce super avatar.
Olol, tu vas m'autoriser à remettre mon image, quelle bonté, je vais pleurer. Comme je l'ai dit juste au dessus du spoil dans lequel j'avais posté ladite pic, mon image était plus pour le "Wtf" que pour le "Lulz".Pod607 a écrit :Linking, tu m'expliques en quoi ton image était drôle, je t'autorise à la remettre.
Merci des renseignements.
C'est désespérant en tout cas.
C'est désespérant en tout cas.
- Dr.Stein
- Membre
En effet Linking, et c'est génial de l'avoir précisé mais il y en a quand même qui ouvrent les spoil sans lire, ça m'arrive moi-même des fois.
Perso, j'ai vu l'image en question, c'est vrai qu'elle est plus WTF qu'autre chose. Pour la remettre par contre, va falloir voir.
Perso, j'ai vu l'image en question, c'est vrai qu'elle est plus WTF qu'autre chose. Pour la remettre par contre, va falloir voir.
Si je poste ici que j'aime pas les nouveaux facho-modos, je me fais censurer pour HS? 
QUE LA CENSURE SOIT FAITE
Oui car tu aurais du poster sur ce topic 
@Shiroi : qui sont lesdits personnages?
Si vous parlez de l'image de Linking sur les bâtiments formant une croix gammée vus du ciel :
Il s'agit d'un complexe aux USA (des bâtiments de l'armée ou de la CIA, je ne sais plus)
Il y a un ou deux bâtiment(s) avec cette forme et juste à coté deux bâtiments représentant des bombardiers.
L'architecture est volontaire, c'est de la propagande U.S de l'époque pour avoir montré que les bombardiers américains ont vaincus le régime Nazi.
(Si vous parliez d'une autre que j'ai pas vu. Osef, mon message sert quand même pour l'image que j'ai vue!)
Histoire de poser les choses. ("Point culture")Linking13 a écrit :Olol, tu vas m'autoriser à remettre mon image, quelle bonté, je vais pleurer. Comme je l'ai dit juste au dessus du spoil dans lequel j'avais posté ladite pic, mon image était plus pour le "Wtf" que pour le "Lulz".Pod607 a écrit :Linking, tu m'expliques en quoi ton image était drôle, je t'autorise à la remettre.
Si vous parlez de l'image de Linking sur les bâtiments formant une croix gammée vus du ciel :
Il s'agit d'un complexe aux USA (des bâtiments de l'armée ou de la CIA, je ne sais plus)
Il y a un ou deux bâtiment(s) avec cette forme et juste à coté deux bâtiments représentant des bombardiers.
L'architecture est volontaire, c'est de la propagande U.S de l'époque pour avoir montré que les bombardiers américains ont vaincus le régime Nazi.
(Si vous parliez d'une autre que j'ai pas vu. Osef, mon message sert quand même pour l'image que j'ai vue!)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :