J'arriveDimoniaK a écrit :GWTFJ: Artémis, c'est quoi cette quote? Dans mon bureau, et tout de suite.

P?J : Okay, c'est une bonne idée de fic, encore faut-il la faire.
PMJ : Foutue bagnole

J'arriveDimoniaK a écrit :GWTFJ: Artémis, c'est quoi cette quote? Dans mon bureau, et tout de suite.
Bienvenue au club o/Artémis a écrit :PMJ : Foutue bagnole
Ce qui me ferait peur pour une partie d'entre eux vu leur âge actuel, c'est qu'ils aient encore le temps de faire de la modérationLamelune a écrit :PlolJ: j'ai eu une vision du forum en 2017 cette nuit en rêvant.![]()
Moi, Shining, Runown, Kuja, Dastal et DimoniaK sommes toujours présents et on a tous monté en grade.
Réponse dans 5 ans.
Qu'est-ce-qu'il se passe ?Hashut a écrit :G?J: Mon pc bug, ça fait peur ._.
Moi en patron, c'est vachement plausible, en effet. Ma première mesure sera de changer le design du site. Genre, je mettrai ça en logo officiel:Lamelune a écrit :Dragibus a bien le temps de s'occuper du site à plus de 40 ans donc pourquoi pas ?
Moi et Shining aurons 25 ans, Runown 20 ans, Kuja 24 ans, Dastal 23 ans et Dimoniak 18 ans.
Bah l'écran devient tout blanc par moment, puis quand que je le bouge, ça redevient normalOni-Link a écrit :Qu'est-ce-qu'il se passe ?Hashut a écrit :G?J: Mon pc bug, ça fait peur ._.
Moi aussi c'est pareil, depuis 1 et demi que mon pc portable est comme ça.. mais je laisse tant que ça redevient normal au bout d'un moment ça ne me dérange pas.Hashut a écrit :Bah l'écran devient tout blanc par moment, puis quand que je le bouge, ça redevient normalOni-Link a écrit :Qu'est-ce-qu'il se passe ?Hashut a écrit :G?J: Mon pc bug, ça fait peur ._.