Sinon au niveau ambre, tu peux toujours tenter un truc avec un vieux moule en pâte à modeler, pour donner une forme. Et après, faut évidemment pas le faire avec des mouches ou des moustiques. Essaie de choper un mille-pattes, un perce-oreille, une guêpe, une abeille ou un ver (luisants ils sont mignons, même s'ils ne brilleront plus).
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Tyriak
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
J'aurais essayé 
Sinon au niveau ambre, tu peux toujours tenter un truc avec un vieux moule en pâte à modeler, pour donner une forme. Et après, faut évidemment pas le faire avec des mouches ou des moustiques. Essaie de choper un mille-pattes, un perce-oreille, une guêpe, une abeille ou un ver (luisants ils sont mignons, même s'ils ne brilleront plus).
J'avais pensé à un papillon aussi, ou quelque chose comme ça, pour un bijou 

- Babu
- Membre
J'aime bien les roses des sables perso...
Tu aimes également les tas de gélatines rosâtres.Babu a écrit :J'aime bien les roses des sables perso...
Babu a écrit :J'aime bien les roses des sables perso...

Ouaip ca a l'air délicieux.
- Tyriak
- Membre
On avait essayé un jour avec un papillon de nuit, le machin s'était démembré avant qu'on ait pu couler quoi que ce soit T_TKuja a écrit :J'avais pensé à un papillon aussi, ou quelque chose comme ça, pour un bijou
Bon courage !
J'ai un spray exprès pour solidifier les ailes. Vestige de ma collection de papillons 
Pour l'histoire, j'ai écumé tout le parc du lycée à la recherche d'une toile d'araignée proche des fleurs.
Après une heure de recherche, j'en ai trouvé une avec un petit papillon blanc dedans. Pas encore empaquetée en plus.
Là ça sèche, ailes étendues
Pour l'histoire, j'ai écumé tout le parc du lycée à la recherche d'une toile d'araignée proche des fleurs.
Après une heure de recherche, j'en ai trouvé une avec un petit papillon blanc dedans. Pas encore empaquetée en plus.
Là ça sèche, ailes étendues

- Tyriak
- Membre
Sérieusement, t'as la classe Kuja.
- Babu
- Membre
Tu nous montrera des photos?
Appel aux gens qui ont du goûts
Le concours GFX en partie fanart a besoin de vous pour départager les concurrents
C'est ici que ça se passe...
Appel aux gens qui ont du goûts
Le concours GFX en partie fanart a besoin de vous pour départager les concurrents
C'est ici que ça se passe...
Bien sûr
!
Ca sèche, mais j'ai peur de foirer la durée on va dire... Mon angoisse ? Retirer le moule trop tôt, et que tout coule -_-
Ca sèche, mais j'ai peur de foirer la durée on va dire... Mon angoisse ? Retirer le moule trop tôt, et que tout coule -_-

Bon, j'ai une mauvaise ou "bonne" nouvelle à vous annoncer.
Ayant longtemps réfléchi durant des semaines, j'ai pris la décision de quitter définitivement le forum, voulant entièrement me consacrer à mes études et à ma future vie professionnelle.
Ayant atteint un âge assez avancé, il est tout à fait normal de grandir et de passer à autre chose, c'est la vie et c'est ça être adulte !
Sur ce je vous dis adieu !
Ayant longtemps réfléchi durant des semaines, j'ai pris la décision de quitter définitivement le forum, voulant entièrement me consacrer à mes études et à ma future vie professionnelle.
Ayant atteint un âge assez avancé, il est tout à fait normal de grandir et de passer à autre chose, c'est la vie et c'est ça être adulte !
Sur ce je vous dis adieu !
Euh... Poisson d'Avril ?...
- Yukaraj
- Membre
Tout le monde s'est rendu compte que c'était un pwasson je crois %D

Ah ah bien sûr poisson d'avril !
Sred étant bien plus âgé que moi il n'y a donc aucune raison.
Sred étant bien plus âgé que moi il n'y a donc aucune raison.
- Aurablade
- Membre
Poisson d'avril tres réussi, vu que visiblement tout le monde y a cru 
- White ~
- Membre
Sur le site Pokémon,quand j'active mon compte depuis ma boîte mail mon compte ne s'active pas,est-ce normal ?
On m'a dit que c'étais ici que je devais poser cette question. *patapay*
On m'a dit que c'étais ici que je devais poser cette question. *patapay*

Dites dites mes amis les matheux...
J'ai un giga doute.
C'quoi l'utilité du produit scalaire mis à part dans le calcul dans des forces ?
J'connais les 4 formules, j'sais quand et comment utiliser, mais pourquoi...
J'ai un giga doute.
C'quoi l'utilité du produit scalaire mis à part dans le calcul dans des forces ?
J'connais les 4 formules, j'sais quand et comment utiliser, mais pourquoi...

Il sert à tester l'orthogonalité de 2 vecteurs tout simplement.