OuaisLinking13 a écrit :Ratz? :0Slayte a écrit :PlolJ : bois le sang de la tomate, bois, bois...
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Et ben ViviLenine a écrit :PlolS:
[02:28:50 ] Kero~Vivinana~Kero: Mima en pyj'
[02:28:53] Kero~Vivinana~Kero: Miam
- Tyriak
- Membre
GBH : J'étais pas trop chaud pour aller les voir, mais finalement les Garçons Trottoirs en jettent sur scène !
[ModeGroupie=ON]
GBH : Courir partout pour avoir les autographes <3
[ModeGroupie=OFF]
GBJ : J'arrive à faire quelque chose de beau avec un crayon ! Ma vie n'est pas complètement ratée !
[ModeGroupie=ON]
GBH : Courir partout pour avoir les autographes <3
[ModeGroupie=OFF]
GBJ : J'arrive à faire quelque chose de beau avec un crayon ! Ma vie n'est pas complètement ratée !
-
Silverston
- Membre
GBJ : Et hop, direction la Grèce !
P?J : En espérant que certaines choses sur Bip auront enfin changé à mon retour
P?J : En espérant que certaines choses sur Bip auront enfin changé à mon retour
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EMV : J'en ai ras le bol, tout va mal
- Babu
- Membre
Mon Silver, si tu passes par Samothrace, fais coucou 
PMJ: Hé merde, premiers coups de soleil...
PMJ: Hé merde, premiers coups de soleil...
MJ : Dans la vie, il y a 5 choses que je déteste... Plus que tout. Quand il en arrive 1, ça passe. 2 je commence à râler. 3 ça commence à chier. 4 y'a des dents qui volent... 5 c'est même plus la peine d'essayer. -_-
Trois jours de suite que j'ai les 5, ça m'prend la tête.
Bref. Compte rendu du week end.
Froid. C'est le premier mot qui me vient. Hier, je suis allé dans le Puy du Fou. Les spectacles étaient merveilleux. Et j'ai eu une peluche vautour. Bref il a plu toute la journée. Du crachin, ça ne me dérange absolument pas, au contraire : rien de tel pour réguler sa température.
Mais l'averse a inondé mes vêtements. Impossible de me sécher entre 8h du soir et 2h du matin. Pétrifié de froid... C'est dire, même quand je suis tombé à l'eau en étant sur mon kayak et en hiver, j'avais pas eu aussi froid.
Au soir y'avait un spectacle grandiose... J'ai beaucoup apprécié.
Spectacle de rapaces dans l'aprem, j'ai enfin pu approcher un Serpentaire, et tenir un vautour adulte.
AUjourd'hui, c'était une espèce de parc immense où une centaine de kangourous pouvaient évoluer librement... Certains étaient adorables. Réconfort du jour quoi. Bon à un moment je tenais une pomme dans ma bouche, mains prises... Y'en a un qui se précipite vers moi, me fait les yeux doux... Bon t'a gagné. *cadeau*
Voila... Là j'ai enfin un peu de temps pour glander.
Du coup :
?J > Terminé la saga Death Note. Partagé.
Trois jours de suite que j'ai les 5, ça m'prend la tête.
Bref. Compte rendu du week end.
Froid. C'est le premier mot qui me vient. Hier, je suis allé dans le Puy du Fou. Les spectacles étaient merveilleux. Et j'ai eu une peluche vautour. Bref il a plu toute la journée. Du crachin, ça ne me dérange absolument pas, au contraire : rien de tel pour réguler sa température.
Mais l'averse a inondé mes vêtements. Impossible de me sécher entre 8h du soir et 2h du matin. Pétrifié de froid... C'est dire, même quand je suis tombé à l'eau en étant sur mon kayak et en hiver, j'avais pas eu aussi froid.
Au soir y'avait un spectacle grandiose... J'ai beaucoup apprécié.
Spectacle de rapaces dans l'aprem, j'ai enfin pu approcher un Serpentaire, et tenir un vautour adulte.
AUjourd'hui, c'était une espèce de parc immense où une centaine de kangourous pouvaient évoluer librement... Certains étaient adorables. Réconfort du jour quoi. Bon à un moment je tenais une pomme dans ma bouche, mains prises... Y'en a un qui se précipite vers moi, me fait les yeux doux... Bon t'a gagné. *cadeau*
Voila... Là j'ai enfin un peu de temps pour glander.
Du coup :
?J > Terminé la saga Death Note. Partagé.

Des kangourous ? :O j'en ai jamais vu 
Période de reproduction... Les bestioles se battaient tout le temps et ça... Ben voila.
WtfJ > Azy je m'absente à peine deux jours, et y'a un bordel monstre ici... Faut j'aille tout lire.
?J > Beuh... En m'habillant j'ai tiré sur ma chaine, simple avec un ange de cristal et d'améthyste au bout... La chaine s'est brisée net et le pendentif est tombé. Je sais pas si je vais reprendre une chaine.
WtfJ > Azy je m'absente à peine deux jours, et y'a un bordel monstre ici... Faut j'aille tout lire.
?J > Beuh... En m'habillant j'ai tiré sur ma chaine, simple avec un ange de cristal et d'améthyste au bout... La chaine s'est brisée net et le pendentif est tombé. Je sais pas si je vais reprendre une chaine.

- Aligaoopas
- Membre
Pmj : 'Tain ma fesse droite a morfler D:

-
Alex'
Aliga' a écrit :Pmj : 'Tain ma fesse droite a morfler D:
PBJ : ça avance
pmj : les tongs, faut éviter de marcher avec, ça donne des ampoules ><
gwtfj : avant de partir, j'ouvre la fenêtre de ma chambre. A mon retour, je vais chercher un manga dedans. Je tombe nez à nez avec un petit chat gris qui se reposait sur mon lit. J'entre et referme la porte. le chat lève la tête, me voie, commence à se lever et ressort tranquillement par la fenêtre. "ok"
gwtfj : avant de partir, j'ouvre la fenêtre de ma chambre. A mon retour, je vais chercher un manga dedans. Je tombe nez à nez avec un petit chat gris qui se reposait sur mon lit. J'entre et referme la porte. le chat lève la tête, me voie, commence à se lever et ressort tranquillement par la fenêtre. "ok"
Merci à Reap pour ce super avatar.
PBJ : 1.5Kg de champignons
PMJ : Un gros nid de guêpe dans le jardin, vive le sirop à la menthe.
PBJ : Nouveau kit, thanks Béto
PMJ : Un gros nid de guêpe dans le jardin, vive le sirop à la menthe.
PBJ : Nouveau kit, thanks Béto
BJ > La bouffe fut bonne, la note me convenait... Et sur le budget que j'avais prévu, il me reste assez pour acheter le cadeau que je voulais. J'espère que le destinataire aimera, ou je me taille les veines avec un noyau de pêche.
BJ² > Il y a 10 ans, j'ai été photographié avec un kangourou... Je me rend compte qu'aujourd'hui j'ai la même photo, mais avec mon âge actuel. C'est troublant.
BJ² > Il y a 10 ans, j'ai été photographié avec un kangourou... Je me rend compte qu'aujourd'hui j'ai la même photo, mais avec mon âge actuel. C'est troublant.

EMJ: Comment ai-je pu...? Jamais je ne me le pardonnerai...
Petit ? des derniers jours: purée la fatigue par moment... Dès que je m'allonge j'suis à deux doigts de m'endormir. *baille*
PlolDes2DerniersJours: ma sœur qui a décidé de m'apprendre à jouer à Call of Duty pour que je joue avec elle au mode zombie de Black Ops. C'est assez fun... bon, répétitif, les zombies sont à mourir de rire et je vois pas comment ma soeur a pu en avoir peur à un moment (elle qui s'amusait pourtant à me regarder jouer à Resident Evil, roh...
), mais c'est sympatoche pour passer le temps.
PlolJ: "Hé mais en fait tu te débrouilles bien pour une fille !". Ben voyons.
Jouez à Call of Duty avec un mec, sauvez lui la mise en mode zombie comme si de rien n'était et gagnez tout son respect. Why not.
Ou alors il faut devenir un mec, tout simplement (?)
PBJ: vu les cousins.
PBJ2: KINDER PINGUI
*crève*
PlolDes2DerniersJours: ma sœur qui a décidé de m'apprendre à jouer à Call of Duty pour que je joue avec elle au mode zombie de Black Ops. C'est assez fun... bon, répétitif, les zombies sont à mourir de rire et je vois pas comment ma soeur a pu en avoir peur à un moment (elle qui s'amusait pourtant à me regarder jouer à Resident Evil, roh...
PlolJ: "Hé mais en fait tu te débrouilles bien pour une fille !". Ben voyons.
Ou alors il faut devenir un mec, tout simplement (?)
PBJ: vu les cousins.
PBJ2: KINDER PINGUI
PBJ : super fête d'anniv' pour ma soeur.
PMJ : Quel s*lop celui-là
!
PMJ : Quel s*lop celui-là

MJ > Merdouille... J'parlais de mon parfum préféré, je me tourne vers le flacon : presque vide. FUUUUUUUUUUH.
Ca va être la merde pour le trouver.
LolJ > Les arnaques de Venise.
Ca va être la merde pour le trouver.
LolJ > Les arnaques de Venise.

Petit joueur...PBJ : 1.5Kg de champignons
- Aurablade
- Membre
PBJ : Oui, Stadium est bien.
PBJ : Je me suis peut etre trouvé F-Zero, stadium 2 et un transfer pak pour pas cher aussi.
PBJ : Je me suis peut etre trouvé F-Zero, stadium 2 et un transfer pak pour pas cher aussi.