Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Posté : dim. 30 août 2015, 00:06
bah pour certains endroits où t'as pas beaucoup d'herbe à traverser, la question peut se poser
Forum de Pokébip
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A part feu Hulla je ne m'attendais point à trouver un autre worshipper en ces bleues contrées, je te gratifie donc d'un je t'aime.Hayatte MADIkOx a écrit :Aprés mon avis est nullement objectif j'ai limite dédier un culte à la 4G.
Rahlala l'autre qui se met à jouer la carte des ésotériques, tu vas pas foutre deux parcelles d'herbes çà et là tout en introduisant le Pokéradar (for instance) qui en demande X, see? Et je ne trouve pas la densité des zones de rencontres plus ouf que celle des looooongs chenaux de Hoenn, par exemple, et pourtant ça n'a dérangé personne. Also tout en restant dans les maps je trouve que Sinnoh est l'une des régions les plus nanties en terme de diversité climatique/environnementale etc, contrairement à Johto où la land/water-mass frôle le ridicule et ses routes longues de deux-trois screens (interdiction de mentionner Kanto ou je vous déglingue.)lugianium a écrit :perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...)
D'ailleurs j'ai remarqué que dans ROSA, tu les as dés le départ.lugianium a écrit :je confirme, au début du jeu, tu attends qu'une seule chose, les chaussures de sport
nah mais tu peux mettre deux trois petits trous et laisser des passages avec peu/pas d'herbe (très fins) qui te font faire un détour mais qui t'évitent d'aller dans l'herbe, le pokéradar tu l'as pas au début du jeu, les grosses zones d'herbe si.Versus a écrit :Rahlala l'autre qui se met à jouer la carte des ésotériques, tu vas pas foutre deux parcelles d'herbes çà et là tout en introduisant le Pokéradar (for instance) qui en demande X, see? Et je ne trouve pas la densité des zones de rencontres plus ouf que celle des looooongs chenaux de Hoenn, par exemple, et pourtant ça n'a dérangé personne. Also tout en restant dans les maps je trouve que Sinnoh est l'une des régions les plus nanties en terme de diversité climatique/environnementale etc, contrairement à Johto où la land/water-mass frôle le ridicule et ses routes longues de deux-trois screens (interdiction de mentionner Kanto ou je vous déglingue.)lugianium a écrit :perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...)
Sinnoh a pas vraiment trop de terre je trouve (enfin peut être vers certains endroits, oui ), puis je trouve que c'est une bonne chose de pas avoir accentué le côté maritime comme a Hoenn parce que le surf était leeeeent. Vraiment trop. Je me souviens juste que tout ce qui est chenal était une plaie (celui vers la route victoire, par exemple), principalement a cause de ça, et du fait que les nageurs allaient trois fois plus vite que toi donc ça fait des combats tout le temps (+ le jeu lagge beaucoup avec du recul, oui, donc ça fait des très longs moments passés à chercher la sortie/un item/un Pokémon)Hayatte MADIkOx a écrit :Non mais hoeen à trop d'eau et sinnoh à trop de terre
Et donc ? Mettre des grosses herbes dès le début est une bonne chose pour ceux qui veulent se lancer dans le radar sans faire des chaines frustrantes, pas mal de personnes se font la main sur des chaines de Keunotors puis continuent ailleurs, les autres fuient/font de l'xp dessus, je vois pas le soucilugianium a écrit : le pokéradar tu l'as pas au début du jeu, les grosses zones d'herbe si.
Comme tu le dis c'est au début du jeu donc tu dois farmé et ces zones d'herbe sont là pour cela, puis pour obtenir le dexNational tu dois voir tout le régional (ok c'est principalement peuplé d' étoumi/étourvol/Keunotor/Castorno)Ensuite tu as les routes après Unionpolis, qui t'offre de nouveaux choix de passage (avec sans/peu fougères).lugianium a écrit :nah mais tu peux mettre deux trois petits trous et laisser des passages avec peu/pas d'herbe (très fins) qui te font faire un détour mais qui t'évitent d'aller dans l'herbe, le pokéradar tu l'as pas au début du jeu, les grosses zones d'herbe si.Versus a écrit :Rahlala l'autre qui se met à jouer la carte des ésotériques, tu vas pas foutre deux parcelles d'herbes çà et là tout en introduisant le Pokéradar (for instance) qui en demande X, see? Et je ne trouve pas la densité des zones de rencontres plus ouf que celle des looooongs chenaux de Hoenn, par exemple, et pourtant ça n'a dérangé personne. Also tout en restant dans les maps je trouve que Sinnoh est l'une des régions les plus nanties en terme de diversité climatique/environnementale etc, contrairement à Johto où la land/water-mass frôle le ridicule et ses routes longues de deux-trois screens (interdiction de mentionner Kanto ou je vous déglingue.)lugianium a écrit :perso, je ne suis pas d'accord avec vous, sinnoh a certes plein de bon points, mais aussi des défauts, comme le mapping plutôt basique (les premières routes sont banales, n'ont pas vraiment d'identité, puis la transition pente/sol sérieux...)
Oui j'achéte comment volt white blaze black et autre hack rom ?SquallFinal a écrit :appuie sur start/select au démarrage d'un jeu ds sur 3ds
et achète tes jeux, plus de problèmes de compatibilité après