GBJ : Et quand une fille s'installe en face de moi et demande un verre encore plus (y).
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Hello-Goodbye
 - Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
BJ : Les terrasses à Londres, ça me manquait 
GBJ : Et quand une fille s'installe en face de moi et demande un verre encore plus (y).

.
						- Aurablade
 - Membre

Si ca peut te rassure, t'es pas seuleWindy a écrit : PMJ : Je m'ennuie (encore)... Je sais pas ce que je vais faire demain, marre de passer mes journées sur l'ordi et à la maison à entendre ma mère et mon frère râler pour un rien. x_x"
- King-of-Ice
 - Membre

Idem T-TAurablade a écrit :Si ca peut te rassure, t'es pas seuleWindy a écrit : PMJ : Je m'ennuie (encore)... Je sais pas ce que je vais faire demain, marre de passer mes journées sur l'ordi et à la maison à entendre ma mère et mon frère râler pour un rien. x_x"
- Electromignion
 - Membre

idem sauf pour le frere j'en ai pas et la mere elle rale pas.King-of-Ice a écrit :Idem T-TAurablade a écrit :Si ca peut te rassure, t'es pas seuleWindy a écrit : PMJ : Je m'ennuie (encore)... Je sais pas ce que je vais faire demain, marre de passer mes journées sur l'ordi et à la maison à entendre ma mère et mon frère râler pour un rien. x_x"
- PalkiaPeårl
 - Membre

GBJ: Mon frère m'a proposé de prendre le train jusqu'à Stras pour le retrouver là bas, puis on ira à la place des Halles et je dormirai chez eux et ça va être trop dla bombasse <3
GBJ: Smon anniv et j'ai passé une super journée, j'adore déjà mon jeu, j'ai trouvé une technique pour foutre le casque sans niquer mes cheveux, j'ai eu un croissant amandes au petit déjeuner, j'ai bronzé du ventre (xD), il fait super beau et chaud et voilà :3 Et j'ai plein d'amis qui me souhaitent mon anniv +3+
PBD: Demain après midi on va à la piscine avec des amies, paraît qu'il flottera mais osef c'est cool quand même xD
PMJ: Je raconte ma vie sur le chat de Cyber-Hacker mais tout le monde s'en fout XD

GBJ: Smon anniv et j'ai passé une super journée, j'adore déjà mon jeu, j'ai trouvé une technique pour foutre le casque sans niquer mes cheveux, j'ai eu un croissant amandes au petit déjeuner, j'ai bronzé du ventre (xD), il fait super beau et chaud et voilà :3 Et j'ai plein d'amis qui me souhaitent mon anniv +3+
PBD: Demain après midi on va à la piscine avec des amies, paraît qu'il flottera mais osef c'est cool quand même xD
PMJ: Je raconte ma vie sur le chat de Cyber-Hacker mais tout le monde s'en fout XD

- Brybry
 - Chef des Relations Externes

. . . Ca c'est faitidem sauf pour le frere j'en ai pas et la mere elle rale pas.
PBJ: Délires sur skype
PBJ: Journée tranquille
GBJ: USA J-5
P?J: Je sais paaaaaaaas quoi jouer aux wooooorlds D: D: D:
- Windy
 - Membre

Pendons-nous chers amis, pendons-nous.
PlolJ : J'aime mes sons personnalisés sur MSN. Leur mélange est assez fun aussi.
(5 "tadadadaaaaaa" de Zelda à la suite aussi c'est fun.
)
Ça change du gong que j'avais avant, même s'il me manque un peu.

PlolJ : J'aime mes sons personnalisés sur MSN. Leur mélange est assez fun aussi.
(5 "tadadadaaaaaa" de Zelda à la suite aussi c'est fun.
Il est pas cher, le Shining. Azy il m'reste 110€ à dépenserPod607 a écrit :Comme quoi, la prostitution a de beaux jours devant elle.The Shining a écrit :PBJ: 29€! o/
BJ > Terra Botanica ! Et plein de chocolats du coin ! Chopé toutes les cartes postales que je voulais.
MJ > Je voulais envoyer une super boite de chocolat, mais vu la chaleur, c'déconseillé. Tant pis, je l'achèterai à la dernière minute, et attendrai la dernière minute. Ah pi ma jambe droite qui galère, comme d'habitude... Fait la moitié du parc en boitant, l'autre en fauteuil -_- ... J'en ai maaaarre...

GMJ : putain, j'ai écrasé un animal en rentrant 
 j'ai mal vu, mais j'ai bien peur que ce soit un chat...

- Dr.Stein
 - Membre

On sait ce que tu fais de tes temps libre, Kuja.Kuja a écrit :Il est pas cher, le Shining. Azy il m'reste 110€ à dépenserPod607 a écrit :Comme quoi, la prostitution a de beaux jours devant elle.The Shining a écrit :PBJ: 29€! o/!
GBJ: Encore de nouveaux chèques à déposer...~
GBJ: J'vais voir Judas Priest le 23 novembre!
- 
				Béto
 - Membre

PBJ : Ma première découpe à la plume o/

Attends... T'as le bruit dans Zelda qu'on entend dès qu'on résoud une énigme quand on te parle sur MSN ? COMMENT T'AS FAIT ?Windy a écrit :Pendons-nous chers amis, pendons-nous.
(5 "tadadadaaaaaa" de Zelda à la suite aussi c'est fun.)
GBJ : j'me suis éclaté à la foire avec des potes, surtout aux auto-tamponneuses *o*
- @ondine@
 - Membre

²Slayte a écrit :Attends... T'as le bruit dans Zelda qu'on entend dès qu'on résoud une énigme quand on te parle sur MSN ? COMMENT T'AS FAIT ?Windy a écrit :Pendons-nous chers amis, pendons-nous.
Spoiler : 
EB : Topic Advance-Wars en ligne après une petite trentaine d'heures passées à bosser dessus.
(reste du boulot pour l'upgrader
 )
P lol J :
GBJ : Discussion sérieuse (et moins sérieuse) pour avancer sur un autre boulot et avoir un petit esprit d'équipe

(reste du boulot pour l'upgrader
P lol J :
Rien que pour ce message, je suis content de pas avoir fini de poutrer la DCA de 4PV moi-mêmeThe Shining a écrit :Raj pas parce que tu perds à ADW. :kévinface:
Ah, ben justement:
PBSoir: RIP Pod. :j
GBJ : Discussion sérieuse (et moins sérieuse) pour avancer sur un autre boulot et avoir un petit esprit d'équipe
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
						Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler : 
Euh...Dr.Stein a écrit :On sait ce que tu fais de tes temps libre, Kuja.Kuja a écrit :Il est pas cher, le Shining. Azy il m'reste 110€ à dépenserPod607 a écrit :Comme quoi, la prostitution a de beaux jours devant elle.The Shining a écrit :PBJ: 29€! o/!
D'ailleurs, erratum: c'était non pas 29, mais 33€, finalement: j'avais oublié 2 pièces de 2 dans ma poche. :j
Héhé. <3Wreyzax a écrit :P lol J :Rien que pour ce message, je suis content de pas avoir fini de poutrer la DCA de 4PV moi-mêmeThe Shining a écrit :Raj pas parce que tu perds à ADW. :kévinface:
Ah, ben justement:
PBSoir: RIP Pod. :j
PMMatin: Mal réveillé.
EDIT:
EMJ: Je hais les beaufs. Ce matin, je tombe sur 2 couples. Je leur fait faire le tour du calvaire, avant de m'occuper de l'église. Déjà, un des 2 couples se barre, sans prévenir, sans rien dire, pas un merci, pas un au revoir, pas une pièce. NADA. Enfants de catins impolis.
Le second, je continue de lui faire la visite. À la fin, le gus commence à me tendre une pièce de 2€. Apparemment pas assez vif, il se rétracte finalement en disant: "Ah, vous ne voulez pas". Et moi, comme un con, avec ma timidité de merde, j'ose rien dire.
Toute la finesse et la subtilité d'un Patton.
- Aurablade
 - Membre

Ah j'vois bien le genre ouais  

PBJ : Se reveiller avec les coqs qui chantent a coté de la fenêtre, ça le fait

PBJ : Se reveiller avec les coqs qui chantent a coté de la fenêtre, ça le fait
PBJ :
Je viens de dormir 17 heures

P?J :
Par contre, j'ai toujours des cernes énormes ;(

Je viens de dormir 17 heures
P?J :
Par contre, j'ai toujours des cernes énormes ;(
- Danlink
 - Membre

PBJ : Je vais enfin aller chez mon cousin passez une petite semaine (commencer à en avoir marre de la routine ordi, dodo --') en plus c'est sans mes parents ni mon frère.
Je pars demain pour 1h30 de train, plus qu'a faire mon sac

Je pars demain pour 1h30 de train, plus qu'a faire mon sac

Spoiler : 
- Aurablade
 - Membre

GMJ : Sauvegarde de minecraft effacée
Je suis dégouté de ce jeu a présent

Je suis dégouté de ce jeu a présent
- Windy
 - Membre

Pas celui des énigmes mais des coffres ouverts. x)@ondine@ a écrit :²Slayte a écrit :Attends... T'as le bruit dans Zelda qu'on entend dès qu'on résoud une énigme quand on te parle sur MSN ? COMMENT T'AS FAIT ?Windy a écrit :Pendons-nous chers amis, pendons-nous.
Il faut aller dans Outils/Options/Sons. Là, vous pouvez choisir les sons que vous voulez. Vous pouvez aussi ajouter un son à condition de l'avoir en MP3 (je sais pas si on peut en prendre dans d'autres formats). Après, choisissez quel partie du son vous voulez et voilà.
Un son peut durer maximum 5 secondes.