Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
Désoler je fais encore un petit peu le cul de poule

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
Mercii 

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
C'est vrai que tu es encore mieux, là. 
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Spoiler :
Tous est dans les smiley
- Saer Myenn
- Membre
Si on était dans la même ville, et si j'étais plus jeune bien évidemment, je pense que je te draguerais...

Okay, Misa, okay...

Pecheur elle a lâché deux photos et elle a la majorité des garçons de bip derrière elle
.
Spoiler :
- Alaflex
- Membre
C'est ce qui se passe à chaque fois.
Si elle n'ajoute plus de photo y'aura plus personne.
Si elle n'ajoute plus de photo y'aura plus personne.
Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
Spoiler :
- skitty1461-killeurS
- Membre
Moi ?!? Un chien ?!? Waf Waf...
Nan, serieux...
Nan, serieux...
- El Crefa'
- Membre
Evite les blagues pas marrante, ça pourrie l'ambiance (comme mes post je sais mais là...)skitty1461-killeurS a écrit :Moi ?!? Un chien ?!? Waf Waf...![]()
Nan, serieux...

Un ami est mort, mais l'amitié dure
- skitty1461-killeurS
- Membre
Tien une photo de moi au boulot pour se foutre de ma gueule...

Voir l'image en grand
Le chef m'appelle Jack Sparrow...
- Saer Myenn
- Membre
Tiens, je connaissais pas cette expression. O.oManu a écrit :On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
@Skitty: ton patron t'exploite à coup de photos?
- skitty1461-killeurS
- Membre
Nan, c'est moi parce que j'ai pas les cheveux devant les yeux...
Faut sortir de sa grotte dès foisShining a écrit :Tiens, je connaissais pas cette expression. O.oManu a écrit :On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
Spoiler :
- Die Glalie
- Membre
Ça ressemble à une expression québécoise, "c'est chien", pour dire que c'est injusteManu a écrit :Faut sortir de sa grotte dès foisShining a écrit :Tiens, je connaissais pas cette expression. O.oManu a écrit :On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...
Woh l'autre, genre que je vis reclus.Manu a écrit :Faut sortir de sa grotte dès foisShining a écrit :Tiens, je connaissais pas cette expression. O.oManu a écrit :On appelle ça vulgairement "être en chien".skitty1461-killeurS a écrit :Oh mais c'est une de mas sautes d'humeurs depuis une semaine ou deux, je suis amoureux de n'imorte qelle fille...