Japan Expo 2012

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Japan Expo 2012

Message par Kuja » sam. 07 juil. 2012, 11:38

Pokéclément a écrit :Mais j'y peux rien mec, mon téléphone m'a complètement lâché, il se connectait plus à aucun satellite, du coup je pouvais ni recevoir, ni envoyer.
Ah si t'es chez Orange, des milliers d'utilisateurs ont eu le même problème...
Image
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japan Expo 2012

Message par Pokéclément » sam. 07 juil. 2012, 13:24

Bah c'est bien le cas. Alors merde.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Japan Expo 2012

Message par Kuja » sam. 07 juil. 2012, 13:45

Le prochain qui t'engueule, tu lui mets un pied au cul de ma part.
Image
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japan Expo 2012

Message par Pokéclément » sam. 07 juil. 2012, 14:07

Avec plaisir ma belle. AU MOINS UNE QUI ME COMPREND DANS CE MONDE DE BRUTE.

Avatar du membre
Bleuts Taranis
Évaluatrice Galeries
Messages : 91
Enregistré le : mar. 08 juin 2010, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Bleuts Taranis » sam. 07 juil. 2012, 19:24

Kuja a écrit :Le prochain qui t'engueule, tu lui mets un pied au cul de ma part.

Je sais pas de quoi vous parlez, mais moi je t'engueule 8D

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Hullabaloo » sam. 07 juil. 2012, 20:32

Lamelune a écrit :Bon bah je vais devoir y aller sans avoir dormi comme l'année dernière. :<
TOI TU FAIS CHIER J'AI PASSÉ UNE HEURE A TE COURIR DERRIÈRE.
Et au moment où Maurichounet t'as retrouvé j'étais dans la file pour retourner voir Marcus (qui m'a reconnu et m'a fait une dédicace encore plus cool et plus perso, donc merde.)
Image Image Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Reapious » sam. 07 juil. 2012, 23:36

Oué moi au départ on m'a dit stand nintendo, j'y suis allé j'ai vu maurice qui m'a dit que vous étiez parti vers l'arène comiccon, j'y suis allé j'ai cherché un peu puis j'ai abandonné, réseau de merde etc
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Hullabaloo » sam. 07 juil. 2012, 23:41

AND I SAW ZEE CAPTAIN TODAY ET JE LUI AI ENVOYÉ LA PHOTO QUE J'AI PRIS DE LUIIIII~

J'ai gueulé «CAPTAAAAIIN» comme le minion que je suis et il est venu taper des poses de merde.

http://distilleryimage8.s3.amazonaws.co ... 8819_7.jpg

Et aussi :
Spoiler :
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Japan Expo 2012

Message par Salomon » sam. 07 juil. 2012, 23:44

Alors alors.

Très bonne JE en ce qui me concerne, pas tellement pour son contenu mais pour les rencontres que j'y ai faite. Bon par contre "Japan Expo Pigeonnage 2012" pour ma part. Perdu/fait volé le tome final collector d'Ikigami, Kev' qui me renverse mon coca a 3,40€ (OUI LA SIMPLE CANETTE) après 3 gorgées. Meure, Kev.

Non franchement niveau prix faut pas déconner, il s'en mettent un paquet dans la poche. 3,40€ le coca donc, 5€ les 7 "churros". Faut les déguster à ce prix là. %)

Rencontre sympa avec Wreyzax & Isis sinon, Lamelune ofc (qui a d'ailleurs trouvé, oui trouvé un pass 4 jours par terre :< ), suivi de Shining (j'ai touché ses cheveux, d'abord :c) & Maurice, Linking que j'ai juste "entrevu", avec Windy, dommage. Tombé par hasard sur Bry², Ptirt & Walker qui nous as rapidement interviewé (Shining & Maurice puis moi), bon je cherchais mes mots, j'étais liquéfié mais osef. (y)

JE sympa donc, bon, niveau pokémon, pas grand chose, juste le stand pokédex 3D avec la borne pour le pokédex event (là ou tout le monde s'est retrouvé d'ailleurs) m'enfin. JE sympa. C'est le principal. :3

Avatar du membre
isis7978
Membre
Messages : 750
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 15:08
Localisation : quelque part en région parisienne

Re: Japan Expo 2012

Message par isis7978 » dim. 08 juil. 2012, 00:16

Oui JE tres sympa où j'ai moi aussi rencontré des nouvelles têtes (Salomon, Maurice, Lamelune, Babu...) et où j'ai revu quelques têtes connues (Wreyzax, Shining...).

Pas grand chose au stand Nintendo cette année malheureusement, mais un event, ok pas terrible, mais event quand meme!!
Pas trouvé de Keldeo (:/) en peluche mais ai pris un.... Chinchidou à la place!

Journée pas trop chaude (dehors, parce que dedans c'était la folie)!
Et le pire, comme d'hab, le RER B, où il y avait un monde juste pas possible et une chaleur à crever (et accessoirement toujours des cons, en l'occurrence hier une conne, pour gueuler comme une marchande de magicarpe, euh de poissons pardon!!!

Enfin, quand meme tres contente de vous avoir rencontrés tous et/ou de vous avoir revus!
Rdv pris pour l'année prochaine ;)
Modifié en dernier par isis7978 le dim. 08 juil. 2012, 12:33, modifié 1 fois.
Image
Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra ;)
Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
Plus d'un an déjà..... Mes plus sincères pensées s'envolent
vers toi Benjamin (alias Laqua-rium)<3

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Walker » dim. 08 juil. 2012, 00:53

sympa la japan expo en effet ( mais ça me fatigue ces transports/rer/metro de m*rde %) )

sinon le mini reportage tourné aujourd'hui sera prochainement dans les news du site ^^
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Feanaro » dim. 08 juil. 2012, 12:07

La JE devient de pire en pire chaque année c'est un fait.
Aucun problème pour le RER pour ma part faut juste éviter l'ouverture quoi, certes tu rentres un peu plus tard m'enfin.
Le jeudi trop de queue, les gens sans billet avancent plus vite que nous. Trop peu de cosplay ( mais genre 90 % des gens pas cosplayés dans la queue quand même), j'ai vu une fille en zobal sur une dragodinde.
Heureusement qu'il faisait pas trop chaud cette année.
Assez déçue du contenu. Dans les fanzines amateurs, y'avait quand même des stands qui vendaient des fanarts trouvables sur DA ( et pas des frenchie). J'ai tout de même vu et papoter avec Elk64 et Orpheelin qui sont géniales.
Niveau achat les prix sont toujours abusés et sérieux c'est quoi ce nombre de stand tenus par des gens qui parlent pas français? Comment tu fais pour marchander? J'ai tenté de privilégier les français pour avoir des offres ( j'ai trouve le Gundam que je voulais, un yoshi, un coussin totoro, un suicune à monter soi même qui pète, des straps pokemons, un kirby en peluche).
D'ailleurs le stand Ghibli se paye nos têtes la petite peluche du totoro blanc à 15 euros, bah voyons... je l'ai trouvé à un autre stand à 5 euros.
J'ai vu un mug Okami mais je me suis retenue comme le stand vendait un poster avec un fanart trouvable sur internet ( et donc sans les droits du dessinateur).
J'ai trainé avec des potes et vu les gens de Pokegraph présent.
On a testé Kinokuni aussi, il s'annonce génial.
Pour rentrer la galère, j'avais de ticket donc vive la queue d'une heure.

Le vendredi on a eu plus de cosplay ( et des beaux ). Je suis allée à la présentation de Darksiders 2. J'ai loupé celle de RE6, pas pu allée voir Noob et Astier car trop de monde.
Le quizz Zelda et disney on a rien gagné en même temps je pense que les 3/4 ont utilisé leurs phones.
Tres déçue du stand d'Ankama, peu de choix, mais des moyens et la volonté de prouver qu'ils en ont ( la scène en hauteur massive franchement d'un mauvais goût...), comme quoi ils ont des sous pour ce qu'ils veulent. Ma rancoeur a été attenué par les cosplay de Pinpin, Rushu, Kriss, Evangeline et surtout Remington ( la peluche Grany quoi) qui étaient superbes et j'ai sympathisé avec eux.
J'ai maudit Orange car j'ai loupé la moitié des gens que je voulais voir à cause de ça %)

Bref la Japan c'est vraiment trop commercial, je sais pas si je retournerais l'an prochain, au final j'y vais juste pour les fanzines maintenant.
Sinon j'ai croisé Seb du JDG, Arthéon de Noob et Davy en sortant du train le mercredi à la gare de Lyon, j'ai remercié le retard du tgv pour une fois.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Bastien » dim. 08 juil. 2012, 12:15

J'ai passé une bonne journée hier à la JE en compagnie de gens que j'ai eu le plaisir de revoir (Babu, Shining, Wyrezax, Kev, etc...) et de nouveaux comme Salomon, isis, mais aussi surtout Maurice.

En équipe on a joué à un jeu assez étrange, le "trollball", une sorte de rugby où on est armés d'une épée pour "neutraliser" ses adversaires. Et bin j'ai sauvé l'honneur de l'équipe. :o
Je sais pas si ça existe vraiment au Japon où si c'est une pure invention des animateurs du stand.

Une journée à la JE est vraiment éprouvante en tout cas, plus le trajet en RER. Je me verrais pas rester les 4 jours.

Puis après fête chez Babu, avec des gens de Trash et surtout avec le patron, en l'occurance Laurant alias Neoxys.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Japan Expo 2012

Message par Salomon » dim. 08 juil. 2012, 13:15

Rofl le trollball, pour ma défense un type de l'équipe adverse ma cogné au visage lors du 4ème point. Vidéo à l'appui. :<

Une grosse connerie mais bien marrante ma foi. :lol:

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Phiphi » dim. 08 juil. 2012, 21:02

J'ai passé une super journée à Japan Expo! :D
Ce que je retiendrai surtout, c'est le génialissime Marcus VS Joueur du Grenier! J'étais debout et tout serré mais ça en valait vachement la peine! Et le Show Geek Quiz de Simon Astier était vachement sympa avec Davy qui avait grave le seum! XD

Et je me suis acheté un joli tourne-vis sonique! :)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Bastien » dim. 08 juil. 2012, 21:27

Et voilà l'édition 2012 vient de s'achever, rendez-vous l'année prochaine !

Les dates seront très probablement du 4 au 7 juillet 2013. Je serais normalement de retour pour la 3ème fois et pour 2 jours: samedi et dimanche.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japan Expo 2012

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 juil. 2012, 21:38

Hullabaloo a écrit :AND I SAW ZEE CAPTAIN TODAY ET JE LUI AI ENVOYÉ LA PHOTO QUE J'AI PRIS DE LUIIIII~

J'ai gueulé «CAPTAAAAIIN» comme le minion que je suis et il est venu taper des poses de merde.

http://distilleryimage8.s3.amazonaws.co ... 8819_7.jpg

Et aussi :
Spoiler :
Image
Tu lui a offert un croissant sur son stand pour avoir le cadeau spécial ?

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Balmora » dim. 08 juil. 2012, 22:16

Pokéhomme a écrit :Et je me suis acheté un joli tourne-vis sonique! :)
Explications sur l'objet?
Hullabaloo a écrit :
Spoiler :
Image
I'm too sexy for the clones, too sexy for the clones...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Japan Expo 2012

Message par Hullabaloo » lun. 09 juil. 2012, 00:45

MADIk0x a écrit :
Hullabaloo a écrit :AND I SAW ZEE CAPTAIN TODAY ET JE LUI AI ENVOYÉ LA PHOTO QUE J'AI PRIS DE LUIIIII~

J'ai gueulé «CAPTAAAAIIN» comme le minion que je suis et il est venu taper des poses de merde.

http://distilleryimage8.s3.amazonaws.co ... 8819_7.jpg

Et aussi :
Spoiler :
Image
Tu lui a offert un croissant sur son stand pour avoir le cadeau spécial ?

Nooon j'ai totalement zappé.
Mais j'ai bien pensé à toi x)

Quel sonic? J'ai celui d'Eleven moi. Mais j'avais acheté avant la Japan Expo. 12€ sur Amazon et non pas 50 aux stands comic con, quoi. Exactement le même, honteux. Et j'avais déjà trouvé ça cher.
Image Image Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Japan Expo 2012

Message par Oni-Link » lun. 09 juil. 2012, 00:51

Bon, j'essaierai d'être là l'année prochaine, le truc c'est que je sais pas où je vais dormir.

Verrouillé