ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Aboule la sauce, que je te fasse un truc digne de ce nom.
Sinon pour pas faire HS.
Z'avez pas un bon site de vente de pierres de collection ? J'cherche un beau truc à offrir à un pote passionné, donc je sais pas trop chez qui aller.
Pas des trucs médicinaux à la con, de vraies belles gemmes =x
Sinon pour pas faire HS.
Z'avez pas un bon site de vente de pierres de collection ? J'cherche un beau truc à offrir à un pote passionné, donc je sais pas trop chez qui aller.
Pas des trucs médicinaux à la con, de vraies belles gemmes =x

Du gravier 
Une améthyste c'est pas mal.

Une améthyste c'est pas mal.
e-bay ? Je vois se que tu veux dire mon frère est aussi un grand fanatique des pierres/gemmes etc perso l'année dernière j'avais regarder sur e-bay mais bon finalement je lui ai acheté un maillot de foot
. ( J'avais pensé à une améthyste aussi )

Spoiler :
Déjà offert... Je l'avais achetée à la brocante, 5kg la bestiole :] !
Nan je pense à quelque chose de plus... "spectaculaire" mais je ne sais pas trop quoi. E-Bay, vous dites ? J'ai de mauvais souvenirs de ce site, c'est souvent de l'arnaque... M'enfin je vais y jeter un coup d'oeil.
Marre de le voir lorgner sur ma propre collection
( N'empêche, 125€ la petite caillasse de même pas 100g, ça fait mal au cul. )
Nan je pense à quelque chose de plus... "spectaculaire" mais je ne sais pas trop quoi. E-Bay, vous dites ? J'ai de mauvais souvenirs de ce site, c'est souvent de l'arnaque... M'enfin je vais y jeter un coup d'oeil.
Marre de le voir lorgner sur ma propre collection

( N'empêche, 125€ la petite caillasse de même pas 100g, ça fait mal au cul. )

Un Rubis ? XD
... Tu avances l'argent ? 

Des trucs dans ce genre qu'il apprécie
J'ai trouvé un site sympa !

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Help!
Le global link est sensé bientôt ouvrir je crois. On me dit de m'inscrire au "club des dresseurs"... bon ok, ça fera guère qu'une inscription de plus.
Je fais toute la procédure, j'attends l'e-mail de confirmation. Je le reçois avec marqué un truc du genre "cher parent ou tuteur, votre enfant essaye de se créer un compte, créez le votre pour contrôler le sien" + une url avec création de compte...encore.
Ch'fais quoi avec leur merdier, quelqu'un est déjà passé par là?
En plus y a des pages inactives ou buguées sur leur site moisi 
Le global link est sensé bientôt ouvrir je crois. On me dit de m'inscrire au "club des dresseurs"... bon ok, ça fera guère qu'une inscription de plus.
Je fais toute la procédure, j'attends l'e-mail de confirmation. Je le reçois avec marqué un truc du genre "cher parent ou tuteur, votre enfant essaye de se créer un compte, créez le votre pour contrôler le sien" + une url avec création de compte...encore.
Ch'fais quoi avec leur merdier, quelqu'un est déjà passé par là?

auto refutassion trumpiste
A mon inscription j'ai eu :
Donc je ne sais pas ... Tu t'es peut-être trompée sans le vouloir dans ton année de naissance et ils te prennent pour une gamine.
Inscris-toi via un autre mail peut-être, ou essaye de faire ce compte parental.
Suivi d'un bouton "Activer mon compte !".Bienvenue sur Pokemon.com !
Vous avez presque terminé votre inscription au Club des Dresseurs Pokémon ! Pour terminer ce processus, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous serez automatiquement redirigé vers le site Pokemon.com, sur lequel vous pourrez alors vous connecter et commencer à vous amuser !
Donc je ne sais pas ... Tu t'es peut-être trompée sans le vouloir dans ton année de naissance et ils te prennent pour une gamine.

Inscris-toi via un autre mail peut-être, ou essaye de faire ce compte parental.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
ça sux
j'ai pourtant tout fait comme il faut, ça doit être leur mail envoyé qui est pas le bon... et j'ai essayé d'en renvoyer un, c'est le même >':
*ou alors vu mon âge il me prennent pour un très jeune parent* %D
Je vais réessayer...
Edit: je refais la procédure et ça plante dès le début: quand je rentre la première info (pays + date de naissance), la page suivante est celle avec les infos "parents/tuteur"... mais mayrd à la fin!

*ou alors vu mon âge il me prennent pour un très jeune parent* %D
Je vais réessayer...
Edit: je refais la procédure et ça plante dès le début: quand je rentre la première info (pays + date de naissance), la page suivante est celle avec les infos "parents/tuteur"... mais mayrd à la fin!
Modifié en dernier par Voltali obscur le mer. 30 mars 2011, 18:49, modifié 1 fois.
Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.
EDIT : C'est qui qui a réussi à choper Arceus sur Pokémon Ranger 3 ? C'est pas moi

Euh désolé mon incultisme mais c'est quoi le Club des Dresseurs ?
Spoiler :
Le site officiel de Pokémon.
https://www.pokemon.com/fr/account/login
EDIT: Pour Voltali Obscur : je crois qu'au moment où il te demande une date de naissance et qu'on mets un date superieure à 1993~1994 et ben ça nous considère comme mineur. Bref il faut avoir 18 ans mini pour pas avoir ce mail.
https://www.pokemon.com/fr/account/login
EDIT: Pour Voltali Obscur : je crois qu'au moment où il te demande une date de naissance et qu'on mets un date superieure à 1993~1994 et ben ça nous considère comme mineur. Bref il faut avoir 18 ans mini pour pas avoir ce mail.
Modifié en dernier par Oni-Link le mer. 30 mars 2011, 18:59, modifié 1 fois.
Le global Link devait ouvrir ces porte aujourd'hui,mais la date de lancement a été retarder !
http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html
Peut être pour ça qu'il y'a des bug pour ton inscription,même si perso j'ai pas eu de soucis ...
http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html
Peut être pour ça qu'il y'a des bug pour ton inscription,même si perso j'ai pas eu de soucis ...
Moi, j'ai pas reçu le mail d'activation ...
Edit : Ah ben c'est bon, j'ai fais renvoyer et il est arrivé.
Edit : Ah ben c'est bon, j'ai fais renvoyer et il est arrivé.
Conclusion : Ce site est buggé et on verra quand le Global Link s'activera si ça s'arrange.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Spoiler :
*prend la voix du JDG*
Mais p*tain, suis je donc condamnée à ne pas pouvoir m'inscrire sur ce club pourri qui ne me servira qu'à me co au global liiiink?!
Oni-link > ouais, j'vais attendre quelques jours, là ça m'énerve

*prends la voix du JdG aussi :B*
Ouhla ! Comment ça Tuteur ?
Ouhla ! Comment ça Tuteur ?
- Tyriak
- Membre
Fais lui un cristal de sel !Kuja a écrit :... Tu avances l'argent ?

Personnellement, je pense qu'une boite d'assortiments est assez sympa. En général ils mettent Oeil de Tigre / Malachite / Quartz / Quartz Rose / Cornaline.
Ou alors tu captures un insecte et tu coules de l'ambre. C'est joli aussi.
Il y a des coffrets à environ 90 à nature et découverte. Et il a déjà tout ce que tu as cité... C't'un gros gourmand de la dépense, le gus !
Ambre insecte, il m'en a déjà offert une paire, genre là j'ai des mouches et des moustiques. On va pas faire ça !

Ambre insecte, il m'en a déjà offert une paire, genre là j'ai des mouches et des moustiques. On va pas faire ça !