Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 09 août 2015, 01:01

ahahah... et tu fais comment sans sous, sans travail, sans diplôme, sans domicile ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 09 août 2015, 01:56

A tout ca ya que des solutions. J'ai jamais dit que c'est facile. Mais entre hier et aujourd'hui t'as cherche combien d'offre emploi apprentissage ou apart ? Si c'est proche de 0 c'est que finalement tu te deplais pas tant que ca de ton chez toi. Jconnais des gens qui pouvaient plus supporter leurs vieux au point de postuler ts les jours a 20-30 offres.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 09 août 2015, 02:01

j'ai juste dis qu'ils me saoulaient avec mon ordi, pas que la vie à la maison était insupportable, j'ai pas envie de me barrer, oui ^^" je suis pas désespéré au point de prendre le premier truc "de merde" qu'il y a, je me paie encore le luxe de chercher dans un truc qui me branche, si ça donne rien par contre, là faudra faire un truc moins "intéressant"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 09 août 2015, 02:17

Oui j'ai exagere le truc pour rire aussi xD enfin courage dans tes recherches n'attend pas que ca vienne et postule un max pour trouver le truc qui te branche
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 09 août 2015, 09:39

PnuitM : Quelle horreur de dormir avec une chaleur pareille ! Malgré le ventilateur (qui ne peut que brasser de l'air chaud je vous l'accorde) impossible de se sentir bien à cause de l'air ambiant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 09 août 2015, 10:12

courage encore 4 mois et c'est l'hiver ! :v
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 09 août 2015, 12:38

Sazan a écrit :PnuitM : Quelle horreur de dormir avec une chaleur pareille ! Malgré le ventilateur (qui ne peut que brasser de l'air chaud je vous l'accorde) impossible de se sentir bien à cause de l'air ambiant !
Dit toi que c'est en week end ou vacances.

J'ai dut tenter de m'endormir une fois avec une chaleur atroces malgré le ventillo et le lendemain lever à 5h00 pour aller bosser. J'était trés fraiche !
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 09 août 2015, 20:36

Sazan a écrit :PnuitM : Quelle horreur de dormir avec une chaleur pareille ! Malgré le ventilateur (qui ne peut que brasser de l'air chaud je vous l'accorde) impossible de se sentir bien à cause de l'air ambiant !
Wi, le retour de la chaleur c'est juste urrrrgh...
En même temps, je relativise en me disant que ça peut pas être pire que la canicule quand j'ai passé le bac: ayant eu un accident qq jours avant, j'avais dû passer toutes mes épreuves avec UNE PUTAIN DE MINERVE. C'était particulièrement magique pour les oraux, dans des locaux surchauffés, déjà qu'il y a le stress de l'exam et là en prime avec un manchon-écharpe quoi %)


PBH: reprise du sport en douceur. Le plus lolant étant que j'ai bien gardé du muscle là où je travaille pas. Life trick des abdos du bas (je sais que ça fait rager qqun ici :v ). Et le bas du mollet sculpté alors que je fais mon gros potato couch m'a vallu un commentaire appréciatif :huhu:
P?S: sortie ciné, j'hésite encore sur le film. ça peut pas être pire que Self/less (Renaissances) donc bon
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 09 août 2015, 22:08

Je compatis, je déteste la chaleur !

?J > Mon père a cru que je blaguais quand je lui ai dit que j'avais besoin de me racheter une Casio collège pour la fac. N'empêche, la Graph 35+ était vachement commode avec sa fonction Graphique.

wtfJ > Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des C4Ds se retrouvent dans mon Factory Image (D:) alors que je n'ai jamais rien mis dedans ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 09 août 2015, 22:55

Bon courage à ceux qui reprennent le sport, idem je m'y suis remise vendredi.
Je crois que je vais alterner un jour cardio (Aquagym / Footing) et un jour gym (je rêve de faire des pompes avec classe).
On y croit, de toute façon j'ai que ça à faire en ce moment.

Pbj : Super soirée hier <3

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Citron » lun. 10 août 2015, 00:56

Maski a écrit :?J > Mon père a cru que je blaguais quand je lui ai dit que j'avais besoin de me racheter une Casio collège pour la fac. N'empêche, la Graph 35+ était vachement commode avec sa fonction Graphique.
wat

PBJ : sortie en cambrousse. Marché artisanal au Bec-Helloin et foire à tout...ben c'était cool.
PBJ : Bon, ben Léon va bien. Pas top avec Edynne mais il va bien. Il aura fait chier ma mère toute la nuit car, vu qu'il était couché contre elle, dès qu'elle bougeait il ronronnait pdt 30 minutes. Ce chat est une locomotive.
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » lun. 10 août 2015, 06:51

je deteste la chaleur ET l'humidite. Heureusement que mon entreprise n'impose pas le port du costume cravate parce que...

1)participe a l'evenement pikachu a yokohama samedi, temps super ensoleille contrairement a aujourd'hui (oui meme quand il pleut il fait encore plus chaud ici!!!)
2) retourner au pokemon center apres le boulot pour pouvoir avoir un autocollant gratuit :D
3) rendre service a des gens qui apprennent le japonais en leur donnant des astuces ou liens etc
4) etre devenue animatrice d'un forum pour expatries en renseignant les gens pour leur voyage a tokyo.
5) reprendre Maya apres 6 mois aie... j'ai oublie le peu que j'avais fait au nouvel an. si seulement il y avait pas eu cette fichue mauvaise nouvelle avec le taff >< en esperant que je puisse garder un rythme adequat par la suite.
6) recoit mes resultats d'examen de Japonais dans deux semaines. je me rejouis!
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 10 août 2015, 10:04

PmH Bon dieu que je déteste la mission sur féros et son art de ne pas pouvoir revenir en arriére une fois arriver dans les locaux d'exo geni. mention spécial pour ce zombie glitcher qui c'est retrouver à l'intérieur du mur et donc hors radar..Pour ré-apparaitre en mode jump scare juste en face de ma tronche quand je voulais ré-imprunter le couloir..putain de jeux !

PbJ Boulot, miam maison et un peu de jeux pc et arénes sur heartstone en attendant...ds'ailleurs vivement la sortie du grand tournoi j'aimerais bien pouvoir ouvrir mes paquets !
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 10 août 2015, 11:19

Et le bruit ambiante sous la colonie de feros :D
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 10 août 2015, 11:41

EMJ :
Mon zuzur qui fait une attaque en plein dans le salon :'(
Je veux paaaas

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 10 août 2015, 12:00

*hug*
C'est le nom que mon frère a donné à son petit chat.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 10 août 2015, 21:05

PbJ : Profiter une nouvelle fois des 12 Travaux d'Astérix après avoir passé un très bonne journée (mais fatigante pour mes pauvres pieds) dans l'arrière-pays varois ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 10 août 2015, 22:05

Citron a écrit :
Maski a écrit :?J > Mon père a cru que je blaguais quand je lui ai dit que j'avais besoin de me racheter une Casio collège pour la fac. N'empêche, la Graph 35+ était vachement commode avec sa fonction Graphique.
wat
C'est précisé sur les papiers pour la rentrée, une Casio Collège pour les exam'.

BJ > Monté mon bureau dans mon studio. Avec mon père qui sait pas lire une notice et ma mère qui passait l'aspirateur juste à côté, c'était génial.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 10 août 2015, 23:09

PbJ En pleine pause 2 C..Je fouine comme à mon habitude sur price minister et là..pof volume 6 de dragon head édition pika graphics fr trés bon états 12€70 ttc....Je viens d'économiser 16/20€.Et j'ai enfin finit les dragon head.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » mar. 11 août 2015, 02:36

Voltali obscur a écrit :je sais que ça fait rager qqun ici :v
Ouais nan en fait je rage plus depuis qu'on a commencé à drool sur mes mollets d'athlète (dixit un pote qui fait de la muscu), façonnés uniquement à la course à pieds, et ça c'est golden trophy
Gloire aux life hacks

?J: il est temps de passer sous les ciseaux là je pense. Non ça devient limite urgent en fait
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Verrouillé