PlolJ : refaire du yoyo,15 ans après,je me sent vieux :'(
Sinan,ouai je confirme pour le prochain TR,y va envoyé du pâté

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Mais c'est notre grosse araignée chérie le boss !PalkiaPearl a écrit :PBJ: J'ai fait tout le Temple du Temps d'une seule traite, sans soluce ni rien 8D Me reste juste le big boss à maraver. Et je me suis éprise d'amour maternel pour la statue qui suit mes mouvements grâce au bâton Anima, Windy toi seule peut me comprendre! %D
P?J: Par contre j'ai l'impression que je vais faire des cauchemars sur ce Temple, jsais pas pourquoiAh mais oui à cause de Skull Kid. Oh putain je hais ce truc. Enfin surtout les pantins qu'il m'envoie, font peur D; Et puis les araignées aussi, ptain y'en a plein.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Toujours pas du ToshopPod607 a écrit :Jenn, au final, c'est du Toshop tes cheveux oopas? x)
(Mais par contre, oui, c'est normal, ça arrive à beaucoup de monde d'avoir envie de moi.)
Chnif ='(Windy a écrit :Mais toi, tu dois aimer le render de ma sign'.
Mon Dieu: la hyène arrive sur Rennes!Pod607 a écrit :Jenn, au final, c'est du Toshop tes cheveux oopas? x)
(Mais par contre, oui, c'est normal, ça arrive à beaucoup de monde d'avoir envie de moi.)