ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 16 juin 2011, 17:25

Y'a Octagon aussi!

Saran

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Saran » jeu. 16 juin 2011, 17:27

Pod607 a écrit :Noes, il a eu un rôle potable dans le King Kong de Peter Jackson.

King Kong d'ailleurs bien badass, bien que beaucoup moins que celui de 1933, rapporté à son époque.
Entièrement d'accord d'ailleurs %)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » jeu. 16 juin 2011, 17:36

Ordairu a écrit :Y'a Octagon aussi!
J'aimerais bien connaitre sa réaction sur ce meme d'ailleurs.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » jeu. 16 juin 2011, 23:41

Je poste ici dans le seul et unique but de ne pas "salir" le topic sur Laqua, en réponse à Fly.

Ce n'est pas de l'immaturité qui est reprochée, bien au contraire. Mais c'est le ton douteux que prend les évènements: comprendre par là, opportunisme charognard immonde.
J'ai été également attristé de la nouvelle, et j'ai été en colère de voir que certains blasphémaient Laqua sur ce même topic. Seulement, ceux qui font ainsi ne sont pas ceux que vous croyez: quand Thocast, Nightriku ou Miz y postent, ils rendent 1000 X plus hommage que tous les arrivistes qui ridiculisent...sa mort.
La compassion, j'en ai, et je suis sans doute parmi les plus émotifs ici. Mais un sourire grimaçant restera toujours grimaçant. L'userbar, oui. Faire des kits grotesques dans le seul et unique but inavoué de se faire de la pub sans once de sentiments véritables, je trouve ça dégueulasse.
Croyez-moi, où qu'il soit, s'il nous voit, je peux vous garantir qu'il pensera pareil.

J'espère avoir été clair (comme si je ne l'avais pas été suffisamment), ce sera mon dernier mot sur la question.
Juste une dernière chose: étant donné que les posts lucides vont être delete du topic, je me permets de copier ici un de mes posts qui résumait bien la situation, afin qu'il ne soit pas perdu.
Spoiler :
Di'mort a écrit :
Hansouer a écrit :Laqua est mort, c'est tragique, toutes mes condoléances aux personnes qui lui sont proches, maintenant il faudrait quelque peu vous interroger sur l'utilité de vos messages niais pour un mec que vous ne connaissiez, pour la plupart, que de très loin.
Et ça reste un être humain, et pas n'importe lequel ! Certes, comme beaucoup, je ne le connais pas personnellement mais nous avons le droit de lui rendre hommage. Si c'est pour dire ça, autant ne rien dire.
Ouais.
Mais là, ça fleure bon les faux bons sentiments et l'hypocrisie.
Lol, les random-membres à la participation néant qui essayent de se placer en servant de cet évènement. Lol les types qui en profitent pour afficher leur créas (pas mal de mauvais goût, d'ailleurs) pour se faire de la pub.

De fait, beaucoup ici, plutôt que de lui rendre "hommage" ou d'avoir un tant soit peu de respect n'ont fait que violer sa sépulture.

Avatar du membre
The Miz
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 23:08
Localisation : PokémonTrash

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par The Miz » jeu. 16 juin 2011, 23:48

Je plussoie.
J'ai vu des réactions un peu trop dégoulinante.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » jeu. 16 juin 2011, 23:50

Comme je l'ai dis osef de si il est hypocrite ou pas le simple fait et qu'une personne est morte . Je m'en contrefous de savoir quelle est votre notion de deuil ou je ne sais pas quoi encore surtout que c'est d'une puérilité . Tout ça pour dire que vous cherchez la bête où il y est pas . Je veux juste du respect pour un Homme .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
The Miz
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 23:08
Localisation : PokémonTrash

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par The Miz » jeu. 16 juin 2011, 23:52

Du respect pour l'homme on en a. On lui accorde une pensée et un message, qu'on l'ai cotoyé ou pas. Se servir de lui de la manière dont le dit Shining, c'est de l'irrespect.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » jeu. 16 juin 2011, 23:53

Et c'est justement ce manque de respect que je critique.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Freddy. » jeu. 16 juin 2011, 23:55

Si quelqu'un de votre famille venait à mourir, vous ne seriez pas contents de retrouver du réconfort ?! Parce que oui, 'Bip est comme une famille. Et si vous ne voulez pas en faire partit, rien ne vous retient. Désolé de m'emporter mais ce trollage abusif me met hors de moi. On est pas en train de parler de qui a le pokemon le plus beau, mais de la mémoire d'un des membres les plus importants du forum. J'ai l'impression que certains ont tendance à oublier ça.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par M!cky » jeu. 16 juin 2011, 23:55

L'autre topic est fermé, ce n'est pas pour faire débat ici, faites ça par MP svp ...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Freddy. » jeu. 16 juin 2011, 23:55

Y a des baffes qui se perdent :o

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 16 juin 2011, 23:56

Il n'y a que la vérité qui blesse

[/phrasebateau : off]

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par M!cky » jeu. 16 juin 2011, 23:57

Freddy. : Et ton commentaire ne sert à rien si ce n'est de jeter de l'essence sur du feu ... changez de sujet ...

Bref, c'est navrant, bonne nuit.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
The Miz
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 23:08
Localisation : PokémonTrash

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par The Miz » jeu. 16 juin 2011, 23:57

C'est familial de se servir d'un évenement aussi tragique ?
Et il est ou le troll la ?

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » jeu. 16 juin 2011, 23:57

Freddy et son mini mod.

Sinon j'ai envie de dire:

Videogamer21.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » jeu. 16 juin 2011, 23:57

Vous avez pensé que c'était peut être des gamins de 11 ans qui poster ? On est sur un forum pokemon oui donc je trouve ça normal des réactions comme la sienne oui peut être elle est hypocrite mais qu'est ce qu'on s'en balance , comme j'ai dis plus haut c'est quelqu'un qui est mort laissez les gens exprimer leurs tristesses . On a pas besoin de moralisateurs .

Merci pour les messages mais franchement je pense que ce pseudo débat sur l'hypocrisie aurait du être évité .

EDIT Micky : +1
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Ivy » ven. 17 juin 2011, 00:00

Manu a écrit :Comme je l'ai dis osef de si il est hypocrite ou pas le simple fait et qu'une personne est morte . Je m'en contrefous de savoir quelle est votre notion de deuil ou je ne sais pas quoi encore surtout que c'est d'une puérilité . Tout ça pour dire que vous cherchez la bête où il y est pas . Je veux juste du respect pour un Homme .

Je croyais que c'était moi qui voulait imposer ma vision des choses de façon répétée, mon dieu qu'ai-je découvert.

Plus sérieusement, je veux bien que les membres qui l'ont un tant soit peu connu lui rendent un hommage, rapide ou non. Mais que vous preniez des initiatives farfelues sans l'accord de la famille ÇA c'est foutrement indécent. On croirait que vous avez tous pris votre première cuite avec lui, n'imp nawak. Arrêtez de vouloir prendre la place de la famille et des true amis, voilà ce que je vous reproche, bande d'ovins bipiesques. :<

Manu : évité à coup de bans et de suppression de posts, pas glop.
Modifié en dernier par Ivy le ven. 17 juin 2011, 00:01, modifié 1 fois.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
The Miz
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 23:08
Localisation : PokémonTrash

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par The Miz » ven. 17 juin 2011, 00:01

Ok, tant que tout est rose en aparence, vous vous foutez que certains l'utilisent et salissent sa mémoire. Y'a rien a rajouter je crois.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Freddy. » ven. 17 juin 2011, 00:01

The Miz a écrit :C'est familial de se servir d'un évenement aussi tragique ?
Et il est ou le troll la ?
Encore une fois t'as rien pigé. M'enfin ça a l'air d'être dans tes habitudes donc breffons.

EDIT : C'est pas de l'huile normalement qu'on jette sur le feu ?! :biggrin:

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » ven. 17 juin 2011, 00:04

The Miz a écrit :Ok, tant que tout est rose en aparence, vous vous foutez que certains l'utilisent et salissent sa mémoire. Y'a rien a rajouter je crois.
Oui on s'en fous .

Ivy t'inquiètes je supprimerai que tes messages car je t'aime pas et donc je te bannerai dès que j'en ai l'occaz ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Verrouillé