Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu.
J'ai eu l'impression de revoir le bip d'il y a quelques temps, pendant un cours instantFluorescent a écrit :UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu.

- Maurice Hauriou
- Membre
Je suis déçu, je n'ai pas pu participer comme il se doit.Fluorescent a écrit :UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu.
Kuja, j'exige un delock temporaire.
S'il te plait de le faire, bien entendu.

- Hullabaloo
- Membre
T'as combien en liquide sur toi là ?MauriceHauriou a écrit :Je suis déçu, je n'ai pas pu participer comme il se doit.Fluorescent a écrit :UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu.
BJ > Y'a des choses qui changent, ça fait plaisir.
MJ > D'autres non, par contre.

- Maurice Hauriou
- Membre
Doucement, tu auras ta déclaration d'amour dans ta boite très prochainement.Hullabaloo a écrit :Quelle conviction.
Cesse donc tes futiles remarques, femme de mon coeur.
J'ai Shining sur moi, mais sinon pas de liquide.Kuja a écrit :T'as combien en liquide sur toi là ?MauriceHauriou a écrit :Je suis déçu, je n'ai pas pu participer comme il se doit.Fluorescent a écrit :UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu.
BJ > Y'a des choses qui changent, ça fait plaisir.
MJ > D'autres non, par contre.
Je pense que ça te suffira.
Et raconte.

- Hullabaloo
- Membre
Qu'est ce qui te fait penser que j'en veux encore ?MauriceHauriou a écrit :Doucement, tu auras ta déclaration d'amour dans ta boite très prochainement.Hullabaloo a écrit :Quelle conviction.
J'aime qu'un homme soit ponctuel.

Modifié en dernier par Hullabaloo le mar. 28 févr. 2012, 01:42, modifié 1 fois.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'avais pas le souvenir que c'était de ce niveau quand mêmeDastal a écrit :J'ai eu l'impression de revoir le bip d'il y a quelques temps, pendant un cours instantFluorescent a écrit :UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu..

Ca revient au même non ?MauriceHauriou a écrit :J'ai Shining sur moi, mais sinon pas de liquide.
EDIT : Hulla <33
Tu étais inactifs sur le site a cette époque il me semble.Pokéclément a écrit :J'avais pas le souvenir que c'était de ce niveau quand mêmeDastal a écrit :J'ai eu l'impression de revoir le bip d'il y a quelques temps, pendant un cours instantFluorescent a écrit :UBS: Excellente soirée. Je remercie tous ses participants, nos boulets, les potos de Trash venus animer l'endroit, et l'Institution Lamelune, bien entendu..
![]()
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est possible... j'ai eu mes périodes...
- Maurice Hauriou
- Membre
Le seul fait qu'elle ravira ton coeur et qu'elle te mettra des petites étoiles dans les yeux suffira à ce que tu en veuille encore.Hullabaloo a écrit :Qu'est ce qui te fait penser que j'en veux encore ?MauriceHauriou a écrit :Doucement, tu auras ta déclaration d'amour dans ta boite très prochainement.Hullabaloo a écrit :Quelle conviction.
J'aime qu'un homme soit ponctuel.

Au bout de 30min seulement.Pokéclément a écrit :Ca revient au même non ?MauriceHauriou a écrit :J'ai Shining sur moi, mais sinon pas de liquide.
Passe chez moi si tu ne les as plus.Pokéclément a écrit :C'est possible... j'ai eu mes périodes...
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le mar. 28 févr. 2012, 01:49, modifié 1 fois.

- Hullabaloo
- Membre
Je proteste, je ne suis point une poupée d'amour! Je suis votre Amour! Celui de votre Vie!MauriceHauriou a écrit :Au bout de 30min seulement.PokéClément a écrit :Ca revient au même non ?MauriceHauriou a écrit :J'ai Shining sur moi, mais sinon pas de liquide.
- Maurice Hauriou
- Membre
Saisissez mon coeur à pleine poignée monsieur, arrachez-le & faites-en le vôtre, car vos mots me lient à votre âme pour l'éternité.Fluorescent a écrit :Je proteste, je ne suis point une poupée d'amour! Je suis votre Amour! Celui de votre Vie!MauriceHauriou a écrit :Au bout de 30min seulement.PokéClément a écrit :Ca revient au même non ?MauriceHauriou a écrit :J'ai Shining sur moi, mais sinon pas de liquide.
Laisser monter le désir sans pour autant faire trop attendre votre personne, voilà mon vrai challenge.Hullabaloo a écrit :Bon, alors j'attends.

- Electromignion
- Membre
On me donne toujours cet age...Aile Blanche a écrit :Je te donnais 14-15ans, personnellementelectromignion a écrit :Non, CM1.![]()

BJ : 19/20 à une éval de COI/COD
BJ : Dessin !
- Saer Myenn
- Membre
PMJ : Ce skin d'Ansem est moche. Je pense que je vais en rester au Riku XIII

Clément, t'es gore ! 
p?J > Ca se propage à tout mon bras ça déchiiiiiiire D: !

- PalkiaPeårl
- Membre
Oui oui je sais, sinon il se déforme et tout... :pBalmora a écrit :Je te suggère quand même d'attendre quelques années pour un tatouagePalkiaPearl a écrit :
GlolJ: Mon père qui s'en tape royal si je me fais tatouer ou piercer, il dit que tfaçon dès que je serai majeure je ferai ce que j'ai envie, alors que ma mère me sort carrément "si tu fais ça, t'es plus ma fille."
CHALLENGE ACCEPTED %D![]()
De toute façon je sais où je vais le faire mais je sais pas encore quoi x)
PBJ: Viens de voir Halloween, j'ai bien aimé la fin et la BO qui revient tout le temps

http://www.youtube.com/watch?v=BI0QNdIi508 8D
P?J: Je dois finir la peluche D8
PlolH: Je sais pas combien de tonnes de pop corn j'ai mangé hier

- Astrian
- Membre
... Wait.Kuja a écrit :Clément, t'es gore !
MégaWTFJour: Ok. Ou comment je relis juste un devoir d'histoire et le bac blanc tombe sur la compo guerre froide.
HALLELUJAH
GBJ: En fait je l'ai pas tant chié que ça pour un bac blanc que j'ai pas révisé

GMJ: Maintenant reste l'écow :3
PlolBacblanc: Les profs qui se la ramènent avec un crayon à tête de T-Rex. J'avais le même quand j'étais gosse. Je dénonce un ignoble racket d'enfants

Spoiler :
Tu mets (presque) à ton niveau une fille de 9-10ans? Noté.Aile Blanche a écrit :Je te donnais 14-15ans, personnellementelectromignion a écrit :Non, CM1.![]()