puis bon, là, on rigole de moi, mais certains ne sont pas forcements mieux lotis
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
dois-je rire et faire preuve d'auto-dérision ou avoir honte de moi ou de ce que l'on dit à mon sujet, là est la question :/
puis bon, là, on rigole de moi, mais certains ne sont pas forcements mieux lotis
(coucou lévi, des nouvelles du prof qui s'occupait de ton stage ?
)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Y'a un truc sympa ( qui prône donc l'auto dérision), qui est de se dire que quand on te fout qqch sur la tronche, fais-en plutôt ton étendard, et ça passera mieux
cf moi à l'ancienne époque où on me spammait de basanay , bon, au final c'est marqué son mon pseudo sur ma demande, et c'est marrant c:
Puis tu l'as déjà fait, comme Simon, avec l'histoire de la dalle, vous réfutez plus, vous le mettez en avant pour en rire, c'est déjà un pas c:
cf moi à l'ancienne époque où on me spammait de basanay , bon, au final c'est marqué son mon pseudo sur ma demande, et c'est marrant c:
Puis tu l'as déjà fait, comme Simon, avec l'histoire de la dalle, vous réfutez plus, vous le mettez en avant pour en rire, c'est déjà un pas c:

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
disons aussi que je la'i un poil cherché pour la dalle, le réfuter serait plus stupide qu'autre chose 
puis perso, je prône le fait d'être con, je fais plus que de l'assumer
" après, le coup du viol de 3DS est exagéré à mon goût, d'accord je me tape des gardevoirs dans le bois près de chez moi, mais faut pas non plus pousser... Bon, excepté une fois au chalet 
(je crois que j'ai dis mon quota de conneries pour la journée
)
puis perso, je prône le fait d'être con, je fais plus que de l'assumer
(je crois que j'ai dis mon quota de conneries pour la journée
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Fais gaffe avec les Gardevoir : y en a qui trainent près du Bois de Boulogne le soir ! Dans ton cas faut se limiter à ceux de Pigalle !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
vu que je suis à rennes, le bois de boulogne n'est pas le premier endroit où j'irais ! 
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est donc toi du côté de mon logement ?
Nan sinon t'inquiètes pas, après peut-être juste ne pas "prôner le fait d'être con" mais essayer de voir pourquoi tel ou tel truc est dit. Enfin, y'a des joke qui sont gentilles (cf la 3ds), il ne faut pas le prendre mal. Y'a même eu un temps où on traitait la courgette de kevin, c'est pour dire.
Nan sinon t'inquiètes pas, après peut-être juste ne pas "prôner le fait d'être con" mais essayer de voir pourquoi tel ou tel truc est dit. Enfin, y'a des joke qui sont gentilles (cf la 3ds), il ne faut pas le prendre mal. Y'a même eu un temps où on traitait la courgette de kevin, c'est pour dire.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
je le prend pas mal hein, je me doutais que ce n'était pas méchant, je sais faire la différence entre une vanne et une insulte 
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
MJ > ... La fac me tuera.
- lugianium
- Membre
viens à rennes, c'est le bien, ils sont cool ! 
(sinon, tu serais partante pour un mk ou un pokemon ?
)
(sinon, tu serais partante pour un mk ou un pokemon ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
KevUmbreon a écrit :P?J > C'est l'heure d'aller péter des dents
Spoiler :
Challenge accepted.Tonton Sazan a écrit :Quand vous voulez pour que me mettiez la pâtée à MK7
G?J : J'ai ramené la PS4 à Tours. R.I.P. ma productivité.
GOuchJ : Physique des composants à semi-conducteurs. Le cours pourrait être sympa, mais la prof est juste ENNUYEUSE.
- Sazan
- Membre
Je peux avoir un aperçu du cours ?
Ça parle plutôt de quoi, propriétés électronique des matériaux utilisés ou propriétés des circuits faits avec ces composants ?
Ça parle plutôt de quoi, propriétés électronique des matériaux utilisés ou propriétés des circuits faits avec ces composants ?
#TeamFlamiaou
Merci mon brave oBalmora a écrit :KevUmbreon a écrit :P?J > C'est l'heure d'aller péter des dentsSpoiler :
P?J> faire son mix rythmique + solo en solo sur Audacity.
C'est weird.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Bon courage, c'est horrible les gros maux de bidou :/Hélo Zo' a écrit :MJ : je crois qu'Élec m'a refilé sa gastro, j'ai rien pu avaler ce matin, j'ai des énormes nausées et j'ai mal au biiiideHeureusement que ça se calme quand je m'allonge :/
PbJ : Tuture nettoyée o/
PmJ : Lol, 48€ un plein d'essence... On fait comment pour revenir dix ans en arrière plz ?
PlolJ : Si mes notes continuent d'être aussi bonnes, je vais bel et bien rester à la Fac ! Je m'y attendais tellement pas pour le coup (Edit : mdrrrr je retire ce que j'ai dit, je viens de manger un 6,4 en Culture des Pays Anglophones :'))
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Lulux : la culture des pays anglophones ça ne se résume pas à Big Mac et bœuf bouilli à la menthe ?
On m'aurait menti ?
On m'aurait menti ?
#TeamFlamiaou
Non. Tu as aussi l'infâme hachis parmentier d'agneau aux carottes et petits pois.
MJ > ... J'ai horreur qu'on me force à travailler.
LolJ > La prof qui m'engueule car je papote à voix basse avec ma voisine. En quoi je l'ai interrompue ? Oh rien, elle racontait simplement qu'elle hésitait à adopter un troisième chien, vue qu'elle a déjà trois gosses. Charmant.
pMJ > Mon imprimante qui sait pas me sortir autre chose que du papier froissé.
MJ > ... J'ai horreur qu'on me force à travailler.
LolJ > La prof qui m'engueule car je papote à voix basse avec ma voisine. En quoi je l'ai interrompue ? Oh rien, elle racontait simplement qu'elle hésitait à adopter un troisième chien, vue qu'elle a déjà trois gosses. Charmant.
pMJ > Mon imprimante qui sait pas me sortir autre chose que du papier froissé.
PMJ : Premier cours du semestre : j'oublie de me lever. Merci les réveils inversés.
PBJ : Mon prof de civi hispanique est le sosie de Guy Lagache, ça me motive presque à assister à ce cours!
PBJ : Mon prof de civi hispanique est le sosie de Guy Lagache, ça me motive presque à assister à ce cours!
PBJ > Fini mon mix
Khim, ca te branche de faire un test et de chanter sur la moitié/ 3/4 d'une piste cover de Sultans of Swing que j'ai faite?
Batterie, Rythmique, et Solo. Me manque que la voix mais celle là j'arrive pas à la chanter ( et la basse on l'entend pas ): )
Khim, ca te branche de faire un test et de chanter sur la moitié/ 3/4 d'une piste cover de Sultans of Swing que j'ai faite?
Batterie, Rythmique, et Solo. Me manque que la voix mais celle là j'arrive pas à la chanter ( et la basse on l'entend pas ): )

Plutôt propriétés des circuits et composants. Les matériaux, j'ai fait ça l'année dernièreTonton Sazan a écrit :Je peux avoir un aperçu du cours ?
Cc :3Luxya a écrit :Coucou toua :3 Bien au point pour ce que tu veux, ça va ?Runown a écrit :MJ > APB est même pas encore ouvert que c'est déjà la guerre chez moi wouhou
Je pense l'être oui, on verra ça. :3
BJ > Parler des bouquins de SF/Fantasy avec la jeuuunnne et gentillle et jolliie documentaliste <3

PBJ : Un éclair au café, ce qui n'est pas énorme...
PMJ : Passer pour un con auprès d'une prof qui m'a aidé à faire mon dossier pour Sciences Po... Personne chez elle, pas de gardienne, du coup j'ai dû laisser les macarons sur son paillasson, j'espère qu'elle va pas (trop) mal le prendre.
PMJ : Passer pour un con auprès d'une prof qui m'a aidé à faire mon dossier pour Sciences Po... Personne chez elle, pas de gardienne, du coup j'ai dû laisser les macarons sur son paillasson, j'espère qu'elle va pas (trop) mal le prendre.

MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor