Topic HS N°7(77), Jackpot !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » dim. 04 déc. 2011, 19:18

En fait ce genre de malaise est causé par le cerveau parce qu'il n'arrive plus à distinguer les images du jeu, très réalistes, par rapport à la réalité.

Ce qui est plausible car ça ne me le fait jamais pour des vieux jeux.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » dim. 04 déc. 2011, 19:22

Les jeux PS3 sont des disques blue-ray donc il vaut mieux les lire sur grand écran.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » dim. 04 déc. 2011, 19:38

Et vomir en jouant

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » dim. 04 déc. 2011, 20:45

Lamelune a écrit :Auriez vous des conseils pour jouer à la PS3 dans de bonnes conditions SVP ?
Revendre ta PS3 :sisi: avec les sous tu pourras t'acheter une Xbox 360 et ton pauvre petit cerveau déja bien saturé pourra savourer des images claires et magnifiques tout en jouant a des jeux qui ont maintes fois prouvés leur magnificence 8) !
Lamelune a écrit :En fait ce genre de malaise est causé par le cerveau parce qu'il n'arrive plus à distinguer les images du jeu, très réalistes, par rapport à la réalité.
Bah ton cerveau il a dut en voir des vertes et des pas mures alors parce que j'ai encore jamais vu un jeu dont les graphismes égalent la réalité (et avant que tu fasses la remarque, j'ai un écran LED 107 cm et je joue en HDMi) hum:
Shyrio a écrit :aller voir un psychiatre.
Oui enfin ça on se tue à lui dire depuis des années :sisi:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » dim. 04 déc. 2011, 20:52

Saran a écrit :
Lamelune a écrit :Auriez vous des conseils pour jouer à la PS3 dans de bonnes conditions SVP ?
Revendre ta PS3 :sisi: avec les sous tu pourras t'acheter une Xbox 360 et ton pauvre petit cerveau déja bien saturé pourra savourer des images claires et magnifiques tout en jouant a des jeux qui ont maintes fois prouvés leur magnificence 8) !
Les jeux PS3 et XBox 360, hormis quelques exceptions (Halo, Gran Tusrismo exclusifs à l'une ou l'autre) sont identiques so your argument is invalid.

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » dim. 04 déc. 2011, 20:56

Ni le prix, le mode Online sécurisé et la politique de la maison :nono:

KOM C CON que tu invalides ton propre argument : hap :

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » dim. 04 déc. 2011, 21:01

Bah comme il a dit les jeux PS3 sont sur Blu-Ray (ça jouerait sur le prix éxcéssif de la console et des jeux : hap : ??) mais la Bobox se joue par HDMi donc les 2 doivent se jouer =/ J'avais vu une vidéo comparative de BF3 sur PS3 et 360 et il me semblait que sur 360 les explosions étaient plus lumineuses et contrastées hum:

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par ShiroiRyu » mar. 06 déc. 2011, 17:02

http://news.celemondo.com/2011/12/obseq ... au-revoir/

Ca commence à en faire beaucoup là ... :(

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Danlink » mar. 06 déc. 2011, 17:06

Une nouvelle source de vie o_o :http://news.fr.msn.com/m6-actualite/la- ... e-la-terre
Vous y croyez vous ? %)
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Makona1 » mar. 06 déc. 2011, 17:09

ShiroiRyu a écrit :http://news.celemondo.com/2011/12/obseq ... au-revoir/

Ca commence à en faire beaucoup là ... :(
Bordel, dur, 2 grands qui s'en vont.....
Paix à eux.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » mar. 06 déc. 2011, 17:11

Image

C'est noël, les guirlandes qui clignotent !

Danlink : comme dit dans les commentaires : ils savent rien, mais ils disent tout. Mais la vie extraterrestre, j'y crois. Vu le nombre incalculable de planètes qui existent, y'a forcément de la vie ailleurs. Et pas obligatoirement à base d'eau et avec une température "agréable ohlala" ...

Shiroi : en effet...
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sugimura » mar. 06 déc. 2011, 17:15

ShiroiRyu a écrit :http://news.celemondo.com/2011/12/obseq ... au-revoir/

Ca commence à en faire beaucoup là ... :(
Merde...
RIP à ces deux grands qui auront fait rêver plus d'une génération. :/

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » mar. 06 déc. 2011, 20:06

Moi j'aime pas Inspecteur Gadget, il en branle jamais une c'est sa nièce qui fait tout et lui il récupère tout les honneurs comme un gros connard :o !

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Windy » mar. 06 déc. 2011, 20:07

Danlink a écrit :Une nouvelle source de vie o_o :http://news.fr.msn.com/m6-actualite/la- ... e-la-terre
Vous y croyez vous ? %)
C'est fortement possible et comme Kuja, je crois à une vie extraterrestre. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls être vivants dans l'Univers... %)
Et l'année dernière, en SVT, on a déjà parlé de Glièse 581b (et son étoile c'est Glièse, d'où le surnom que j'ai donné à une amie d'ailleurs... %)). D'ailleurs, la présence de l'eau est vraiment obligatoire pour qu'une forme de vie puisse exister ? Je ne suis qu'en 1ère S et, pour l'instant, mes connaissances scientifiques ne me permettent pas de le prouver... %)
\o/

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Manu » mar. 06 déc. 2011, 20:08

Râh j'aimais pas forcément l'inspecteur que je trouvais bête mais le DA était très bien, oui un grand est parti !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Tyriak » mar. 06 déc. 2011, 20:19

Windy a écrit : D'ailleurs, la présence de l'eau est vraiment obligatoire pour qu'une forme de vie puisse exister ? Je ne suis qu'en 1ère S et, pour l'instant, mes connaissances scientifiques ne me permettent pas de le prouver... %)
Les connaissances de personne ne peuvent prouver ça, parce qu'on est incapables d'avoir une idée de toutes les combinaisons physiques et chimiques qui pourraient exister dans l'Univers. D'ailleurs, si l'on émet la supposition que l'Univers est infini, on peut penser que toutes les possibilités physiques et chimiques existent.

Chez nous, la vie est née dans l'eau. L'eau possède des propriétés chimiques qui sont très favorables à de nombreuses combinaisons, notamment grâce la présence de nombreuses espèces chimiques dissoutes, permettant ainsi l'apparition d'organismes complexes. On a donc fait l'hypothèse que la vie se développait dans l'eau. Il n'est pas idiot de penser qu'il puisse se développer une vie ailleurs qu'en milieu aquatique, mais c'est pour le moment la seule piste de recherche qu'on ait

Ainsi, si on trouve un lieu qui regroupe les caractéristiques de la Terre, il existe une meilleure probabilité pour que la vie y naisse en milieu aquatique...

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 06 déc. 2011, 20:22

Sans compter que ça a été remis en question suite à la découverte de la bactérie GFAJ-1 qui utilise des ions arséniates pour l'élaboration de ses bases ADN or qu'en temps normal, c'est du phosphate ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » mar. 06 déc. 2011, 20:24

L'eau est à la base de tout déjà !

Tout ce que tu manges contient de l'eau donc je ne vois pas comment la vie pourrait être possible sans si déjà il est impossible de vivre sans boire.

Et par contre vous pensez qu'un jour les réserves mondiales seront totalement épuisées ? hum:
C'est à dire plus une seule goutte d'eau sur la Terre.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Tyriak » mar. 06 déc. 2011, 20:49

Lamelune a écrit :L'eau est à la base de tout déjà !

Tout ce que tu manges contient de l'eau donc je ne vois pas comment la vie pourrait être possible sans si déjà il est impossible de vivre sans boire.
Chou, si tu veux qu'on cesse de considérer ton ouverture d'esprit comme étant celle d'une huître, il pourrait être sympathique que tu cesses de nous livrer des perles.

Sérieusement, est-ce que tu as ne serait-ce que conscience du nombre de possibilités, de conditions, de lois, de forces et de systèmes qui sont en jeu ? Pourquoi ce qui agit d'une certaine manière quelque part devrait agir de la même façon à 5600 et des (grosses) brouettes milliards de kilomètres ?
Modifié en dernier par Tyriak le mar. 06 déc. 2011, 20:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Makona1 » mar. 06 déc. 2011, 20:49

Lamelune, t'as lut les messages précédents ? :_:
Concernant la vie ailleurs, je rejoins l'avis de Tyriak, après c'est dur de concevoir l'infini, donc l'homme se contente en général de fixer des règles ou normes afin de s'y retrouver, donc étant donné qu'on connait l'eau en milieu favorable à la vie, on essaye de retrouver ce schéma ailleurs.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Verrouillé