Oussama Ben Laden est mort

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 14:29

Sauf que là tu as des preuves avec les tweet ^^
Et avec TF1 tant que t'y est ? %D
à par lui je vois pas qui dans l'organisation aurait suffisamment de fond pour l'acheter
Tu connait les mecs d'Al Qaida ? :0 Sinon, je dirais le gouvernement Américain. (Enfin... la je vous ressort le complot Illuminazi 666 Pyramid New World Order).
faut être aussi objectif .
Je le suis tant que je le peut, mais comme dit précédemment, quand c'est trop gros, j'ai du mal.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Dr.Stein » mar. 03 mai 2011, 14:31

Et si on voudrait rajouter une couche de pessimisme la dessus, on a qu'a dire que les USA vont se faire bombarder par les musulmans après la morts de Ben Laden...
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 14:32

Lamelune a écrit :Je suis français donc tout ce qui se passe en dehors OSEF.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Bastien » mar. 03 mai 2011, 14:34

Il y aura des représailles: sûr à 100%. Les USA ont gagné une bataille mais pas la guerre.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 14:37

Obama a gagné l'opinion public, il a tout gagné.
Les représailles ne feront qu'accroitre sa popularité car les gens, effrayés par un potentiel Djihad se tourneront vers celui qui les a "délivrés" du précédent oppresseur(-> Ben Laden).
C'est peut comme Sarko' et les violences urbaines...

C'est triste, mais c'est comme ça.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Manu » mar. 03 mai 2011, 14:40

Je connais pas les mecs d'Al Qaida %) je connais ( par les médias ) un peu les grosses têtes pensantes , le plus riche c'était bien lui . Après qu'Al Qaida soit financé par d'autre pays ou par des particuliers , je suis sur que oui mais j'ai pas de preuve .

Pour la théorie du complot Illuminatis , c'est pas le sujet mais oui je pense que c'est possible de là à dire que ça existe j'ai aucune preuve tangible , on est d'accord il y a beaucoup de choses qui nous sont cachés mais sur ce coup là je pense pas qu'ils y est plus de choses à dire .


PS: Pour les Illuminatis je pense que ça ferait un bon sujet de débat sur le topic HS , je suis ouvert au débat puis c'est un sujet qui me fait beaucoup réfléchir .


Edit : LL à mon avis là si il y a des représailles sur le sol américain ou européen avec tout les moyens misent en oeuvre pour éviter ça là oui je pense qu'on pourra parler de complot du 11 septembre plus explicitement .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 14:41

par les médias
C'bien ça le problème.
j'ai pas de preuve
Tu a tout dit. (et ça vaut pour tout le monde :0).
Spoiler :
Pour la théorie du complot Illuminatis , c'est pas le sujet mais oui je pense que c'est possible de là à dire que ça existe j'ai aucune preuve tangible , on est d'accord il y a beaucoup de choses qui nous sont cachés mais sur ce coup là je pense pas qu'ils y est plus de choses à dire .


PS: Pour les Illuminatis je pense que ça ferait un bon sujet de débat sur le topic HS , je suis ouvert au débat puis c'est un sujet qui me fait beaucoup réfléchir .
Houla je vous prévient d'avance, me lancez pas sur le sujet ! %D
Modifié en dernier par 'Wynri' le mar. 03 mai 2011, 14:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par @ondine@ » mar. 03 mai 2011, 14:42

Manu a écrit :Je connais pas les mecs d'Al Qaida %) ..
Beh heureusement :paf:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Manu » mar. 03 mai 2011, 14:44

Pourquoi ? Tu sais les têtes pensantes d'une organisation terroriste se salisse rarement les mains eux même puis j'aimerai tellement pouvoir rencontrer des gens comme ça pour qu'il m'explique leur point de vue en personne .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par RedDevil » mar. 03 mai 2011, 15:33

Tant qu'on a pas la co,firmation ADN, je ne crois pas à sa mort

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 15:34

Osef ?

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Drayker » mar. 03 mai 2011, 15:48

Lamelune a écrit :Je trouve que c'est inhumain de se réjouir de la mort de quelqu'un car n'oublions pas les familles, qu'en penseront elles ?
Dis ça aux familles qui ont perdu quelqu'un le 11 septembre.
C'est sûrement pas inhumain de se réjouir de la mort de quelqu'un lui-même inhumain.
Pour moi il méritait de mourir, ça c'est clair, mais sans vouloir partir dans des théories farfelues de complot, l'abattre directement et le foutre à la flotte dans les 24h qui ont suivi, c'est aussi un bon moyen de le faire taire s'il savait quelque chose.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 15:51

Dis ça aux familles qui ont perdu quelqu'un le 11 septembre.
Hum...
C'est sûrement pas inhumain de se réjouir de la mort de quelqu'un lui-même inhumain.
C'est autre chose, on part sur la moralité la.
Pour moi il méritait de mourir, ça c'est clair, mais sans vouloir partir dans des théories farfelues de complot, l'abattre directement et le foutre à la flotte dans les 24h qui ont suivi, c'est aussi un bon moyen de le faire taire s'il savait quelque chose.
Chef ! Il y en a un qui a rien compris ici !! (:facepalm:).

...Sort un peut de chez toi et renseigne toi avant de balancer de telles ramassis de connerie sans fond et forme.
Modifié en dernier par 'Wynri' le mar. 03 mai 2011, 15:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Sugimura » mar. 03 mai 2011, 15:55

Drayker a écrit :
Lamelune a écrit :Je trouve que c'est inhumain de se réjouir de la mort de quelqu'un car n'oublions pas les familles, qu'en penseront elles ?
Dis ça aux familles qui ont perdu quelqu'un le 11 septembre.
C'est sûrement pas inhumain de se réjouir de la mort de quelqu'un lui-même inhumain.
Pour moi il méritait de mourir, ça c'est clair, mais sans vouloir partir dans des théories farfelues de complot, l'abattre directement et le foutre à la flotte dans les 24h qui ont suivi, c'est aussi un bon moyen de le faire taire s'il savait quelque chose.
Personne ne mérite de mourir. Tu parles des familles des victimes, mais là tu fais dans les passionnel, pas dans le rationnel. Erreur commise par beaucoup de gens.
Sais-tu seulement ce qu'il y a après la mort? Je ne crois pas, non. À ce titre, la mort n'est pas une punition.
Comme le disait Gandhi: "Un œil-pour-œil rend le Monde entier aveugle". Le fait qu'il soit mort ne ramènera pas les victimes.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Bastien » mar. 03 mai 2011, 16:00

Il y a beaucoup de gens qui sont en prison pour s'être fait justice eux même: je me base donc sur ça.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par ShiroiRyu » mar. 03 mai 2011, 16:10

...Sort un peut de chez toi et renseigne toi avant de balancer de telles ramassis de connerie sans fond et forme.
Et si tu pouvais juste éviter d'être agressif tout de suite. ;)
Je ne crois pas que Drayker a été vulgaire envers ta personne ou envers quiconque.
Personnellement, sa mort m'a fait du bien pour les cinq premières minutes où j'ai appris sa nouvelle.
Ensuite, j'ai déjà oublié sa personne.
Le soir, je regarde les guignols et voilà, c'était tout ce que j'avais besoin de savoir sur lui. ("D'abord la main gauche, puis la main droite. Ensuite, on enterre la ispice di counasse avant de la lapider")
Bref, d'ici la fin de la semaine, ça sera déjà de l'histoire ancienne.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Manu » mar. 03 mai 2011, 16:13

Je suis d'accord sur le fait que sa mort puisse apaiser certaines personnes aussi , en aucun cas je parlerai de justice pour ça du fait que tuer quelqu'un ne l'est pas .

Shiroy tout rapporté au guignol je trouve ça très bof mais ça m'a bien fait rire hier ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 16:14

Et si tu pouvais juste éviter d'être agressif tout de suite. ;)
Je ne crois pas que Drayker a été vulgaire envers ta personne.
Lire de telles propos insipide me débecte, de plus, il ne me semble pas avoir été insultant outre mesure, il est vrais que la langue de bois est conseillé ici, mais tout de même...
Shining a écrit :"Un œil-pour-œil rend le Monde entier aveugle".
Pardonne a ces fous, ils ne savent pas ce qu’ils font.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par ShiroiRyu » mar. 03 mai 2011, 16:16

Disons que les guignols me permettent de me tenir à jour de façon ludique. :)
Après, sur la qualité informative pour apprendre des choses, on va dire que c'est pas le meilleur moyen. :p

Wynri : Ramassis de conneries n'est pas une insulte ? Merci de me l'apprendre, tu aurais pu dire inepties, ça serait bien mieux passé. (Même si j'estime que nul ne peut se prétendre savoir toute la vérité sur cette histoire.)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Drayker » mar. 03 mai 2011, 16:18

'Wynri' a écrit :... Sort un peut de chez toi et renseigne toi avant de balancer de telles ramassis de connerie sans fond et forme.
Ah pardon, j'ai cru qu'il s'agissait d'un topic où on pouvait débattre avec calme en argumentant, ici.
The Shining a écrit :Personne ne mérite de mourir.
Je pense que les gens qui sont morts le 11 septembre méritaient moins de mourir que Ben Laden. Par "personne ne mérite de mourir", tu veux dire que tu estime sa mort injustifiée?
The Shining a écrit :Tu parles des familles des victimes, mais là tu fais dans les passionnel, pas dans le rationnel. Erreur commise par beaucoup de gens.
Je veux bien, mais ça risque d'être difficile de dire quelque chose de parfaitement rationnel et objectif dans la situation actuelle, vu tous les domaines "abstraits" que touche ce sujet (la religion, la mort, etc)
The Shining a écrit :Sais-tu seulement ce qu'il y a après la mort? Je ne crois pas, non. À ce titre, la mort n'est pas une punition.
Je ne vois pas où j'ai prétendu savoir ce qu'il y avait après la mort. S'il n'y a rien, s'il y a un paradis pour lui, ça m'est égal, il est mort et de ce fait, il ne recommencera pas un jour, et c'est à mon sens un point positif. C'est ce que j'entendais par "il méritait de mourir", mais désolé si je me suis mal exprimé.
The Shining a écrit :Le fait qu'il soit mort ne ramènera pas les victimes.
Mais ça évitera qu'il en fasse d'autres.

Verrouillé