Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
*Retard*
Bon courage PP et Sazan, j'ai connu ça :3
Et jveux Mako en pom pom girl.
PMJ : pas en forme, jreste chez moi tien [vu les cours du vendredi matin, pas un soucis]
P?J : vlà que le chat pionce sous mon lit maintenant, derrière les caisses, maintenant on sait plus si elle est dedans ou dehors :c
PBJ : Animal crossing, en plein travaux de remplacement d'arbres étant donné que mon 1e jour j'ai eu une pêche parfaite :3
Bon courage PP et Sazan, j'ai connu ça :3
Et jveux Mako en pom pom girl.
PMJ : pas en forme, jreste chez moi tien [vu les cours du vendredi matin, pas un soucis]
P?J : vlà que le chat pionce sous mon lit maintenant, derrière les caisses, maintenant on sait plus si elle est dedans ou dehors :c
PBJ : Animal crossing, en plein travaux de remplacement d'arbres étant donné que mon 1e jour j'ai eu une pêche parfaite :3

- Sazan
- Membre
Bon après je préfèrerais aussi les autres demoiselles que j'ai cité hein ?Electromignion a écrit :Oui vous avez raison. :')
Lugianium, Pompom-girl officielle de Sazan. :')

Ça me rappelle les 2 jours où ça coulait jaune de mon nez quand je penchais la tête en avant...Levi a écrit :MJ > Saignement de nez inexplicable et inexpliqué. Ma belle robe. Snuff. Un jour faudra que je fasse vérifier ma tension.
Ce fut plus les draps de lit qui ont morflé que mes fringues heureusement. Condoléances pour ta robe !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
qu'est-ce que le outreTonton Sazan a écrit :GmJ : Qui s'est fait pseudo tabassé ce soir ? C'est mwaaaa !![]()
Je sors de la gare, sur le parking, un passage piéton est collée à une voie qui permet aux voitures de passer d'une voie à l'autre. Un débile passe délibérément sur le passage piéton pour couper alors que j'y suis déjà engagé et manque de l'écraser le pied gauche avec sa roue arrière gauche.
Comme un con au lieu de râler et larguer des insultes bien senties, je tape l'arrière de sa voiture avec mon poing histoire de lui faire comprendre qu'il était un peu là où il ne devait pas être, il s'arrête, descend et vient pour me frapper...
J'essaye d'esquiver ses 3-4 coups de poing comme je peux (j'ai un sac avec des bouquins dans une main, ma 3DS XL dans l'autre) et me fait une balayette qui me fait tomber dans les feuilles mortes qui stagnent sur le trottoir depuis 2-3 mois.
Il n'a pas pu continuer des passants sont intervenus et heureusement !
Avec un abruti pareil comme père, je plains la fille qui était à l'arrière de la voiture... J'espère pour elle qu'elle ne sera pas une enfant battue...
-_-Fulguri's a écrit :Sazan > Il y aura toujours des cons de toute façon, fait attention la prochaine fois.
Sazan, j'aime le fait que tu as toujours un détail gore/dégueux à ajouter à mes propos. J'devais partir habillée en bleu, du coup je suis en gris et noir. Sight.
BJ > dernier partiel aujourd'hui yeeeah.
-
- Membre
Elec' ♥
Y'a beaucoup de maladies en ce moment. Pas étonnant vu le temps...
Y'a beaucoup de maladies en ce moment. Pas étonnant vu le temps...
- Sazan
- Membre
Désolé, j'avais pas de truc sexy sous la main pour le coup !Levi a écrit :Sazan, j'aime le fait que tu as toujours un détail gore/dégueux à ajouter à mes propos. J'devais partir habillée en bleu, du coup je suis en gris et noir. Sight.
Merdouille pour l'exam

#TeamFlamiaou
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je sais ce que c'est, je saigne du nez comme je respire (ou dit des co*******, au choix), mes draps connaissent ce sortLevi a écrit :MJ > Saignement de nez inexplicable et inexpliqué. Ma belle robe. Snuff. Un jour faudra que je fasse vérifier ma tension.

Et sinon, bonne chance pour ton partiel, vu que c'est le dernier, t'aura la paix après, c'est déjà ça

Et puis c'est bien sympa d'être le pom-pom girl de sazan, mais si y a d'autre personnes qui cherchent des supporter, je suis là, c'est mon job à mi-temps

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Pas cool pour toi Levi :/
PBJ : Mes Doc sont arrivééééées !
PBJ : Mes Doc sont arrivééééées !

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Bienvenue au club.Levi a écrit :MJ > Saignement de nez inexplicable et inexpliqué.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça me rappelle la fois où ça m'avais pris en plein milieu du spectacle de fin d'année du collège, je devais passer sur scène avec les autres, a pas pu
"
Ou cet été, vers la période du 14 juillet, je pissais du nez tous les jours, ça aurait bien fait con sur une pierre tombale : mort pas hémorragie nasale
(j'exagère, mais j'ai quand même dû passer une semaine avec une mèche dans le nez
")
Voilà, c'était ma vie trépidante, stécool
"

Ou cet été, vers la période du 14 juillet, je pissais du nez tous les jours, ça aurait bien fait con sur une pierre tombale : mort pas hémorragie nasale

Voilà, c'était ma vie trépidante, stécool

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'y penserais citron, si un jour ç'a m'arrivait je ne t'oublierais pas, huhu.
Et courage levi, après repos (pendant deux tours) !
Et courage levi, après repos (pendant deux tours) !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Windy
- Membre
wtfJ : Ça fait quelques années que j'ai des chutes de tension pour n'importe quoi. Des petits vertiges un peu tous les quarts d'heure, tout ça. Mais là, j'étais en maths pendant deux heures, je ne faisais que recopier un exercice et quand je levais la tête de ma feuille pour regarder le tableau... Limite je voyais tout noir. Wtf.

Levi > Bon courage ! Après tu auras la paix. 
AïeJ > J'me suis levé avec un torticolis, c'est horrible j'arrive même pas à faire une mini rotation. Débloquer moi please...

AïeJ > J'me suis levé avec un torticolis, c'est horrible j'arrive même pas à faire une mini rotation. Débloquer moi please...

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Toi, faudra pas te mettre une fille à pwal devant tes yeuxlugianium a écrit : Ou cet été, vers la période du 14 juillet, je pissais du nez tous les jours, ça aurait bien fait con sur une pierre tombale : mort par hémorragie nasale(j'exagère, mais j'ai quand même dû passer une semaine avec une mèche dans le nez
")

#TeamFlamiaou
- Sazan
- Membre
Parce que chez les gens sensibles du nez, même la vue d'un soutif ou d'une petite culotte les fait pisser du nez !
Exemple le plus flagrant : Kame Sennin devant les seins de Bulma !
Exemple le plus flagrant : Kame Sennin devant les seins de Bulma !
#TeamFlamiaou
- Windy
- Membre
Je suis sensible du nez, surtout la narine gauche. c:

- lugianium
- Membre
Tonton Sazan a écrit :Toi, faudra pas te mettre une fille à pwal devant tes yeuxlugianium a écrit : Ou cet été, vers la période du 14 juillet, je pissais du nez tous les jours, ça aurait bien fait con sur une pierre tombale : mort par hémorragie nasale(j'exagère, mais j'ai quand même dû passer une semaine avec une mèche dans le nez
")

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Nan...?! Sérieux ? Moi aussi, je suis sensible, même voir très sensible de la narine gauche.Windy a écrit :Je suis sensible du nez, surtout la narine gauche. c:

C'est même chiant à force.

Spoiler :
Bouhahaha soyez rassurés, mon nez supporte très bien ce genre de chose. Bref actualité en bref.
PBJ > Les soldes c'est bien.
PMJ > J'en ai eu pour 120€... Deux tuniques, un manteau, un pull. Outch.
PBJ > Au lieu de 270€ donc c'est bien. En plus le manteau je le voulais depuis longtemps.
WtfJ > Aujourd'hui j'ai revu ma toute première copine, la femme de ma life tout ça. My feels. Elle a eu un accident du même genre que le miens, mais elle, elle a eu une cicatrice du haut du front jusqu'à la pommette droite. Huuuuh. Mais elle était toujours aussi belle. Fuuuh.
Ah et l'oral s'est passé à merveille pour mon groupe. J'ai su déduire tous nos sujets à l'avance, et bim, prévisions justes. Qu'on me vénère.
PBJ > Les soldes c'est bien.
PMJ > J'en ai eu pour 120€... Deux tuniques, un manteau, un pull. Outch.
PBJ > Au lieu de 270€ donc c'est bien. En plus le manteau je le voulais depuis longtemps.
WtfJ > Aujourd'hui j'ai revu ma toute première copine, la femme de ma life tout ça. My feels. Elle a eu un accident du même genre que le miens, mais elle, elle a eu une cicatrice du haut du front jusqu'à la pommette droite. Huuuuh. Mais elle était toujours aussi belle. Fuuuh.
Ah et l'oral s'est passé à merveille pour mon groupe. J'ai su déduire tous nos sujets à l'avance, et bim, prévisions justes. Qu'on me vénère.