PMJ : Ça... fait mal x)
RayKable a écrit :Mais, mais du Cyanure de potasium... Spas un peu (énormément) dangereux?Dr.Stein a écrit :LL parlait de produits dangereux. Je trouve ça dommage aussi, on manque de beaux trucs quand meme...Tant qu'ils apportent pas des trucs radioactifs. =p
G?J: Partie de foot aujourd'hui, mais je vais peut-être pas joué...Je l'espère presque vu l'état de ma tete...
Ca me fait rire les gens qui nous parle de leur entourage IRL, que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam@ondine@ a écrit :Pbj: J'ai vu Charly aujourd'hui <3
Je préfère le Kit d'avant. D:Zerø a écrit :BJ: Nouveau kit (comment ça encore?)
La rage hein? J'ai jamais apprécié Zelko mais j'aime encore moins les trois autres bouffons, donc go Zelko. Mais bon, "TF1 fait du social cette année", on sait déjà qui va gagner (a)Plush' a écrit :P?J : Han, Morgane est sortie. Fuck le clan de Marie. Allé Zelko. /o/
Et il roxxe. J'aimais déjà ce perso dans la fin "classique" du manga, mais alors la fin alternative *o*Zerø a écrit :BJ: Nouveau kit (comment ça encore?)
PalkiaPearl a écrit :UBJ: CE FUT BOOOOONNNN 8DDDDD *fangirl déchaînée* Et à deux reprises en plus, Dieu que c'est magnifique *Q*
Pareil, mais je l'ai même pas encore commencé, je vais m'y m'être, làPalkiaPearl a écrit :PMJ: Encore la moitié de mon livre à lire pour lundi, et j'ai un DM à faire dessus, chouette -_-
Shôjo style, tpeux pas test 8DSalomon a écrit :PalkiaPearl a écrit :UBJ: CE FUT BOOOOONNNN 8DDDDD *fangirl déchaînée* Et à deux reprises en plus, Dieu que c'est magnifique *Q*
Shaka Ponk?PalkiaPearl a écrit :P?JUBJ: CE FUT BOOOOONNNN 8DDDDD *fangirl déchaînée* Et à deux reprises en plus, Dieu que c'est magnifique *Q*