Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 16:09

SquallFinal a écrit :DH = house ? faut être maso pour se refaire tous les eps (ou n'avoir vraiment rien d'autre à faire)...
Pas du tout. Tant qu'on se les regarde pas tous à la suite comme des fous avaient fait pour les Simpson... %)
Ah et DH = Desperate Housewives, hein ^^

MJ: J'veux faire une véritable sign' pour la première fois de ma vie, je comprends tant bien que mal les tutos, moi qui suis plus habitué à PhotoPhiltre pour les petites créations que je faisais déjà pour m'amuser, je me rends compte que je suis sur le troisième ordi qui n'a que GIMP, et celui-ci bug comme pas possible...

Image

Eh ben j'vais te dire, avec tout ça on est pas dans la merde...
Modifié en dernier par DimoniaK le lun. 20 févr. 2012, 16:10, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 20 févr. 2012, 16:09

SquallFinal a écrit :DH = Desperate Housewives ? faut être maso pour se refaire tous les eps (ou n'avoir vraiment rien d'autre à faire)...
%)
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aile Blanche » lun. 20 févr. 2012, 16:20

DimoniaK a écrit :
SquallFinal a écrit :DH = house ? faut être maso pour se refaire tous les eps (ou n'avoir vraiment rien d'autre à faire)...
Pas du tout. Tant qu'on se les regarde pas tous à la suite comme des fous avaient fait pour les Simpson... %)
Je me suis tapé les 7saisons d'un coup durant les grandes vacances, à la fin ça reste sympa mais on commence à s'en lasser et on s’aperçoit surtout que c'est assez répétitif comme série.
Hullabaloo a écrit :
SquallFinal a écrit :DH = Desperate Housewives ? faut être maso pour se refaire tous les eps (ou n'avoir vraiment rien d'autre à faire)...
%)
Image
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Alex'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Alex' » lun. 20 févr. 2012, 16:34

PBJ : hum que c'est bon les gaufres quand ça fait longtemps qu'on en à pas manger :3.

GM : c'est énervant je ne sais pas quoi faire pour elle ... :\.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Yukaraj » lun. 20 févr. 2012, 16:56

Versus a écrit :BJ: Caught in a landslide, no escape from reality. <3 <3

o/

GBJ : DS de Maths poutré en 3 heures au lieu de 4, et réussi en plus. Yeaaaaaaa~
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Reapious » lun. 20 févr. 2012, 17:05

Oué mon commentaire reste toujours valable :[ quitte à passer du temps à matter plusieurs eps d'une série d'un coup, autant en commencer une nouvelle, voire plutôt passer ce temps sur une série qui vaut vraiment le coup d'être revue %)
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 17:33

J'ai jamais vu la première saisonn pour ma part.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par @ondine@ » lun. 20 févr. 2012, 17:53

La saison 7 de House qui passe sur TF1 en ce moment est assez olé olé contrairement à son habitude je trouve. x) Après je me souviens pas très bien des premières saisons que j'avais vu vaguement.
Sinon faut attendre encore 2 mois environ pour la nouvelle saison de DH sur canal+.
Parce que niveau streaming maintenant je m'y retrouve plus, je préfère attendre le passage à la tv maintenant.

Plolj: Attention les gens. Après les Tokio Hotel, Zac Efron, Justin Bieber... voici les One Direction ! prozac:
Pbj: Ai vu ma blondasse.
Plolj: Je viens d'apprendre que ça fait précisément 367 jours que je n'ai pas fait la MAJ de mon antivirus. Euuuh.. :mrgreen:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 20 févr. 2012, 17:54

Ouiii, One Direction, je me suis demandé si c'était une parodie ou un vrai truc x)
Par contre, il s'avère qu'ils sont sérieux, ces cons là.
Image Image Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par @ondine@ » lun. 20 févr. 2012, 18:11

Moi aussi je croyais que c'était une parodie, on a tellement vu ça.. J'ai entendu qu'aujourd'hui, quand ils sont passés à Paris, tellement leurs groupies n'arrêtaient pas de sauter sur eux, ils en ont pleuré. Et que les vigiles ils ont fini en sang, c'est des cannibales ces groupies %)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Makona1 » lun. 20 févr. 2012, 18:19

Plolj: Je viens d'apprendre que ça fait précisément 367 jours que je n'ai pas fait la MAJ de mon antivirus. Euuuh.. :mrgreen:
Je pense que tu peux passer une analyse pour enlever le millier de virus qui se trouvent dessus :)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 févr. 2012, 18:19

@ondine@ a écrit :La saison 7 de House qui passe sur TF1 en ce moment est assez olé olé contrairement à son habitude je trouve. x) Après je me souviens pas très bien des premières saisons que j'avais vu vaguement.
Sinon faut attendre encore 2 mois environ pour la nouvelle saison de DH sur canal+.
Parce que niveau streaming maintenant je m'y retrouve plus, je préfère attendre le passage à la tv maintenant.

Plolj: Attention les gens. Après les Tokio Hotel, Zac Efron, Justin Bieber... voici les One Direction ! prozac:
o_o .....
J'ai lut sa dans le journal... faut que les européen/ricain comprenne que seul les jap/coréen sont suffisament former et conditioner tel des moines shaolin pour former des groupe de boys band plus que potable.(et en plus ils sont plus beau u_u surtout les coréen lv muscle)
Quand tu voit que certain sont former dés leur plus jeune âge pour dancer et chanter vétut dans des costumes tant tot classe ou frolant un ridicule insoutenable comme ceci.
Image
Pour à la fin soit rencontrer un succées pas possible et ce faire des tonnes de flouze sur la pub et drama (yamapi pour ne citer que lui u_u). Ou alors vivre encore chez ses parents malgré sa populairté sur scéne faute d'argent pour l'instant :paf:

Vouep absolument rien à voir avec ses sous merde pourrie gatés qui te font un kaka nerveux pour annuler un concert,ou avoir un petit gadget. Tantdis que plus loin dans le globe tu peut avoir 5 pauvre garçon qui vont enchainer des concert dans tout le japon avec la grippe, ou une patte pétée \o\.(ou à 14 ans ce retrouver en haut d'un dragon mécanique en chantant des chansons sous des gamines hystérique)

La J-entrainement ou comment devenir un Johnny's shaolin, ou accesoirement le jouet de papy johny's

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 18:27

Artémis R a écrit :J'ai jamais vu la première saisonn pour ma part.
Achète-toi les coffrets DVD alors. J'avais commencé au milieu de la deuxième (l'épisode où on découvre Caleb si mes souvenirs sont exacts), je me suis acheté les DVD et je peux te dire que ça vaut le coup.

?J: Entre des tutos pas adaptés à ma version de GIMP, ma noobitude en ce qui concerne la création de signatures et GIMP qui arrête pas de buger, la sign' de Ghirahim, elle est pas finie...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 févr. 2012, 19:05

DimoniaK a écrit :
Artémis R a écrit :J'ai jamais vu la première saisonn pour ma part.
Achète-toi les coffrets DVD alors. J'avais commencé au milieu de la deuxième (l'épisode où on découvre Caleb si mes souvenirs sont exacts), je me suis acheté les DVD et je peux te dire que ça vaut le coup.

?J: Entre des tutos pas adaptés à ma version de GIMP, ma noobitude en ce qui concerne la création de signatures et GIMP qui arrête pas de buger, la sign' de Ghirahim, elle est pas finie...
Es tu à allergique à l'anglais ? Si non prend ses TUTO illustrer de the gimp sur DA.
L'auteur fait de superbe chose sans virer dans la kaka crado ou le tuto à 2€ du style "Komen FR 1 sign Sasuké" ou encore "Fr 1 kdre tro Joli" ou alors les tuto moisi comme "Fr 1 suprb sign" (alors que même sur photofiltre il y aurais moyen de faire un truc plus potable o_o)

En espérant t'avoir dépanner ^^

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DS. » lun. 20 févr. 2012, 20:35

PBJ :arrow: Récupéré trois nouveaux masques dans MM et je suis arrivé à l'entrée du second temple ! :3
PBJ :arrow: Orange Mécanique.
P?D :arrow: Il faudrait que je fasse mes 11 questions d'histoire :(

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 21:05

DimoniaK a écrit :
Artémis R a écrit :J'ai jamais vu la première saisonn pour ma part.
Achète-toi les coffrets DVD alors. J'avais commencé au milieu de la deuxième (l'épisode où on découvre Caleb si mes souvenirs sont exacts), je me suis acheté les DVD et je peux te dire que ça vaut le coup.
J'y cours ;)

PBJ : Enfin, la CWF Nintendo remarche sur ma DS !
PlolJ : La DH addiction continue, je viens de réécouter en boucle le thème musical de la série.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » lun. 20 févr. 2012, 21:13

GMJ : http://www.pixenli.com/images/1329767677067037400.jpg
J'ai pas pu saisir cette SUPER OCCAZ', mes parents ont pas voulu que je commande. Alors que je les aurais bien sûr remboursés. J'suis trop dég' sérieux, mais j'aurais au moins pu en faire profiter quelqu'un...

?J : J'ai le render de Flint mais j'ai pas trop d'inspi'... :(

P?J : Je suis pas sûre d'être d'assez bonne humeur pour continuer mon dessin de Lucario et Riley... :(
\o/

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Bastien » lun. 20 févr. 2012, 21:42

Windy a écrit :GMJ : http://www.pixenli.com/images/1329767677067037400.jpg
J'ai pas pu saisir cette SUPER OCCAZ', mes parents ont pas voulu que je commande. Alors que je les aurais bien sûr remboursés. J'suis trop dég' sérieux, mais j'aurais au moins pu en faire profiter quelqu'un...
Dommage que je ne l'aie plus, je te l'aurais envoyée gratos avec plaisir (c'était l'autre version par contre).

Et en effet c'est rageant de ne pas encore avoir de vraie CB et de pouvoir faire ses courses tranquillement sur eBay: il y'a tellement de bonnes affaires. :inlove:

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » lun. 20 févr. 2012, 21:46

Owii. J'aurais pas perdu grand-chose en plus. Et merci quand même. x)
\o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 févr. 2012, 21:58

Windy a écrit :GMJ : http://www.pixenli.com/images/1329767677067037400.jpg
J'ai pas pu saisir cette SUPER OCCAZ', mes parents ont pas voulu que je commande. Alors que je les aurais bien sûr remboursés. J'suis trop dég' sérieux, mais j'aurais au moins pu en faire profiter quelqu'un...
C'était qu'une enchere et t'u n'aura pas eut le pokéwalk

Verrouillé