Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 13:25

PlolJ : J'ai l'air drôle avec ce nouveau smoking :D
PBJ : Nouveau film.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 20 févr. 2012, 13:43

Moi j'aimerais bien me faire coincer dans une ruelle sombre de Rivamar par Armand.
... Et je pique son Riolu >:)

PlolJ: je viens de re re re (...) Voir l'épisode où Monica et Chandler découvrent qu'ils sont stériles tous les deux et je regrette un peu ma vanne du «ohoh j'appelle mon Elekable Monica et mon Magnezone Chandler, ohohoh, en plus ils sont incompatibles à la reproduction» x)
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Balmora » lun. 20 févr. 2012, 13:47

GBJ : Tournoi du weekend fini. Je suis avant dernier si on enlève l'absent et les 2 abandons, mais rencontrer des joueurs de toute la France a été un plaisir.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hamburger » lun. 20 févr. 2012, 13:50

P?J: La semaine va être longue... Je suis en attente de mon nouvel ordi...
PMJ: évaluations de physique et de chimie :/
PBJ: Enfin remise d'y énorme projet... Qu'on devra continuer dans une semaine...
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 14:11

?J: Je rencontre enfin Ghirahim. Putain ce mec est aux trolls ce que la tarte au citron meringuée de Katherine est aux tartes %)
?J: Du coup j'ai bien de faire une sign' dessus... ça va certainement être un superbe massacre mais c'est pas grave %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Dr.Stein » lun. 20 févr. 2012, 14:16

Hamburger a écrit :P?J: La semaine va être longue... Je suis en attente de mon nouvel ordi...
PMJ: évaluations de physique et de chimie :/
PBJ: Enfin remise d'y énorme projet... Qu'on devra continuer dans une semaine...
Pareil mais ce matin en physique.

PBJ: Vu un film d'horreur bien sympa hier au ciné. ^^ La dame en noir. :o Mais bon... moi qui déteste sursauté. paf:
P?J: Sa sœur veut encore que je soit son futur... mais merde elle comprend pas qu'elle veut pas de moi?
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » lun. 20 févr. 2012, 14:35

DimoniaK a écrit :?J: Je rencontre enfin Ghirahim. Putain ce mec est aux trolls ce que la tarte au citron meringuée de Katherine est aux tartes %)
?J: Du coup j'ai bien de faire une sign' dessus... ça va certainement être un superbe massacre mais c'est pas grave %)
GHIGHINOUNET !!! Image
Si tu veux une sign' de lui, j'en ai une en réserve ! Mais je veux voir ton résultat, hein !
DimoniaK a écrit :
Windy a écrit :
DimoniaK a écrit :
Windy a écrit : BJ : Je vais aller lui faire bouffer son chapeau à Armand. Image
Keskia, il t'a coincée près du phare, dans une ruelle obscure? *fuit trèèèèèèès loin*

Gl pour tes oeufs sinon :wink:
Un phare dans une ruelle... %)
Les grands monuments ont tous leurs ruelles dans la nuit noire, la nuit noire et obscure, obscure et sombre ♪ où tu te cognes contre des murs, des murs... ♫ Bref, t'ajoutes à cela un taré comme Armand et devine après *se ramasse une baffe*
Je préfère même pas imaginer. Image
Hullabaloo a écrit :Moi j'aimerais bien me faire coincer dans une ruelle sombre de Rivamar par Armand.
... Et je pique son Riolu >:)
Y a pas de ruelle sombre à Rivamar, cette ville s'appelle pas Sunyshore en anglais pour rien. :3
Par contre, tu peux aller à l'Île de Fer. Mais tu risques de te faire aussi coincer par Charles... %)
Ah là là, je me souviens quand j'étais en 4e, je disais que j'habitais sur l'Île de Fer (y avait une maison non habitée) et je disais aussi que les grands-parents de mon perso habitaient à Rivamar (y a une maison avec deux vieux, à côté de celle de la fille aux rubans). Quand j'ai vu que Charles était dans la maison de l'Île de Fer un jour... J'ai eu peur.

D'ailleurs, en parlant de l'Île de Fer et d'Armand...
MJ : Je viens de réaliser que j'ai bel et bien transféré dans Noir le Riolu que m'avait donné Armand dans Platine. POURQUOI J'AI FAIT ÇAAAAAA ?!
Tant pis, j'ai toujours celui de ma nouvelle partie de Diamant à aller chercher. Mais Kiméra me fait chier. T^T
\o/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » lun. 20 févr. 2012, 14:36

La nuit, toutes les ruelles sont sombres. En plein jour ça n'a aucun intérêt XD
Image Image Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » lun. 20 févr. 2012, 14:39

Dans Pokémon, t'es jamais dans le noir. :>
Sauf à l'Île de Fer je te dis, si tu utilises pas Flash (et si je me souviens bien), huhuhu...
\o/

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 14:39

?J : J'ai succombé à une violente DH addiction. Il va falloir que je me refasse tout les épisodes %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 14:44

Artémis R a écrit :?J : J'ai succombé à une violente DH addiction. Il va falloir que je me refasse tout les épisodes %)
DH, DH, DH :D
Windy a écrit :Dans Pokémon, t'es jamais dans le noir. :>
Sauf à l'Île de Fer je te dis, si tu utilises pas Flash (et si je me souviens bien), huhuhu...
Sur qu'Armand, au moins, a de la classe. Charles, c'est plus un ouvrier avec une tête de Pedobear peu engageante... :hum:

GBSoir: Quiche + DH :D
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » lun. 20 févr. 2012, 14:54

T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o

MJ : Naaaaooon, y a des vecteurs dans mon DM de maths... J'les aime pas. T^T

P?J : Les vecteurs m'ont donné mal à la tête et j'ai (encore) saigné du nez... Ou alors je devrais dormir plus, et pourtant, je dors. %D

PMJ : Je viens de retrouver (comme par hasard) mon strap de Riolu... Le pauvre a plus de queue et de bras gauche. :(
\o/

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Enima » lun. 20 févr. 2012, 14:56

PMJ : Puta** d'USAS-12 avec munitions frag de mes deux.

Overcheatée cet arme,les parties sont devenues injouables :o

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 14:58

Windy a écrit :T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o
Au début j'ai cru lire quelques heures , j'ai fait une de ces tronches %)

P?J: Retrouvé un lol-Wario en pâte à modeler que j'avais fait il y a longtemps. Le pauvre, il ressemble à un Louis XVI manchot, plus de tête et plus de mains :'(
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » lun. 20 févr. 2012, 15:01

DimoniaK a écrit :
Windy a écrit :T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o
Au début j'ai cru lire quelques heures , j'ai fait une de ces tronches %)
... Je voulais dire "quelques heures" en fait, si. %)
\o/

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 15:05

Windy a écrit :
DimoniaK a écrit :
Windy a écrit :T'es dans le noir dans l'Île de Fer, t'as oublié ton pauvre Pokémon avec la capacité Flash, tu sens une présence derrière toi, tu crois que c'est Armand qui va te donner un œuf dont l'origine est inconnue... Et bah non, c'est Charles. Puis tu te réveilles quelques minutes plus tard à Joliberges et on te dit que c'était un vilain cauchemar, que c'est la faute de Darkrai. En fait, on sait vraiment ce qui est arrivé au pauvre gosse de Joliberges. o__o
Au début j'ai cru lire quelques heures , j'ai fait une de ces tronches %)
... Je voulais dire "quelques heures" en fait, si. %)
Je me disais aussi, quelques minutes c'est la vie cachée du riz Lustucru dans son éternelle robe blanche %)

GBJ: Un autre DH addict :D
PMJ: Le pavé tactile qui fait n'importe quoi...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DEMMON » lun. 20 févr. 2012, 15:36

Enima a écrit :PMJ : Puta** d'USAS-12 avec munitions frag de mes deux.

Overcheatée cet arme,les parties sont devenues injouables :o
J'avoue :/

PBJ : 2ème étoile d'ingénieur.
PBJ : Soleil :D

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 févr. 2012, 15:50

Windy a écrit :
PMJ : Je viens de retrouver (comme par hasard) mon strap de Riolu... Le pauvre a plus de queue et de bras gauche. :(
Boarf tu va péter dans les convention, ebay ou boutique et tu peut le récup pour 2€ voir moins ou si sur ebay te faire le set complet de la collection de strap.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Reapious » lun. 20 févr. 2012, 15:52

DH = house ? faut être maso pour se refaire tous les eps (ou n'avoir vraiment rien d'autre à faire)...
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 15:59

DH --> Desperate Housewive ^^

Verrouillé