Nous on l'a déjà fait ça. Mon voisin a déchirer le filtre a café, donc expérience ratéePalkiaPearl a écrit :Oui on avait deux heures, on a fait les trisomies, les gènes...
Au programme de la semaine prochaine: contrôle et extraction de l'ADN de cellules d'oignons, passionnant!² xD
[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Nous on a juste vu la trisomie sexuelle (Enfin...Quand t'es stérile me semble) et la trisomie 21 
Là on passe aux allèles.
Là on passe aux allèles.

- Tipwasson
- Membre
PBH : Regardé l'épisode 1x07 de Desperate
PBJ : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère. Et qui dit anniversaire dit gateau !
P?J : On a pas été évalué au lancer de poids comme il a plu o/
Du coup on s'est entrainé à l'intérieur avec des balles lestées ... Je suis vraiment nul au lancer, ça se confirme, j'arrive même pas à dépasser 6m00 xD
Je sens que le sport ce trimestre plutôt que de me monter la moyenne va me la descendre, fucking athlé >> Vivement le Bad'
PMJ : J'ai le sentiment d'avoir perdu ma journée ... L'aprem a défilé à une vitesse !
PMD : Invité aux 18 ans de quelqu'un, sauf que ... Je vais me faire chier quoi >>
En plus ma mère y est allée pour aidé à organiser, je suis à une table avec des petits, fufuuuu, wtf ? U_u
Pourtant elle a essayé de me mettre avec les adultes, en vain ... Je vais donc bel et bien me faire chier
PBJ : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère. Et qui dit anniversaire dit gateau !
P?J : On a pas été évalué au lancer de poids comme il a plu o/
Du coup on s'est entrainé à l'intérieur avec des balles lestées ... Je suis vraiment nul au lancer, ça se confirme, j'arrive même pas à dépasser 6m00 xD
Je sens que le sport ce trimestre plutôt que de me monter la moyenne va me la descendre, fucking athlé >> Vivement le Bad'
PMJ : J'ai le sentiment d'avoir perdu ma journée ... L'aprem a défilé à une vitesse !
PMD : Invité aux 18 ans de quelqu'un, sauf que ... Je vais me faire chier quoi >>
En plus ma mère y est allée pour aidé à organiser, je suis à une table avec des petits, fufuuuu, wtf ? U_u
Pourtant elle a essayé de me mettre avec les adultes, en vain ... Je vais donc bel et bien me faire chier
Tien, j'lvais pas poster hier celle là 
Donc, P?H : l'infirmière m'a demander si j'avais pris des bonbons et si j'avais fumer entre le ptit dej et le sport, et ben...
Donc, P?H : l'infirmière m'a demander si j'avais pris des bonbons et si j'avais fumer entre le ptit dej et le sport, et ben...

PBJ: Retrouvé ma vieille Super Nintendo qui marche encore!
EBJ: Battu Bowser dans NSMB Wii.
PBJ: Pizza!
EBJ: Battu Bowser dans NSMB Wii.
PBJ: Pizza!

Merci à Versus
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Bowser de nsmb est simplissime
PlolJ : Je vois des mecs qui galerent pour battre Mac Hulotte avec 4 persos lvl 40 alors que je l'ai fait avec une equipe de 26/29/30/30
P?J : Demain l'anniversaire a mon insuportable petit frère
PlolJ : Je vois des mecs qui galerent pour battre Mac Hulotte avec 4 persos lvl 40 alors que je l'ai fait avec une equipe de 26/29/30/30
P?J : Demain l'anniversaire a mon insuportable petit frère
- King-of-Ice
- Membre
PWTFJ : WTF, je suis un KOING ? 
N'oublie pas les bons conseils de tonton Shining, Aura: si ton petit frère t'embête, puni-le.Aurablade a écrit :P?J : Demain l'anniversaire a mon insuportable petit frère.
Jamais dit qu'il était dur.Aurablade a écrit :Bowser de nsmb est simplissime
A voir j'ai de la chance d'être fils uniqueAurablade a écrit :P?J : Demain l'anniversaire a mon insuportable petit frère

Merci à Versus
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
;DAurablade a écrit :T'as fait comment pour pouvoir y jouer ? Import ? (j'en doute)
Chut chut, sinon...
:awesome:
Ayé, hémophilie, les gens qui s'excitent sur les emos xDLykarale a écrit :Là on en est aux maladies génétiques, hémophilie, myophatie de Duchenne, ...
On a vu aussi la myopathie, chaud Oo
/PP découvre le monde
PlolJ: Tout à l'heure, je découvre mon lapin magnifiquement allongé, mais en train de manger
Ma mère: Il mange en couchant?
Moi: Non il couche en man-
...
Nan laisse tomber

Mdr je crois que tu as bien fais de laisser tomberPalkiaPearl a écrit : PlolJ: Tout à l'heure, je découvre mon lapin magnifiquement allongé, mais en train de manger
...
Nan laisse tomber![]()
PBJ : On est allé au village des automates, magnifique retour en enfance
PlolJ : On est allé au resto, ma soeur avait commandé une queue de lotte. En voyant qu'elle ne la finissait pas, ma mère lui dit :
-Tu vas finir quand même !
et sur ce, ma soeur réponds :
-Bah attends, t'as vu la taille de ma ... queue ??!!
Hilarité générale à notre table, les serveurs nous regardaient bizarrement après
PMJ : J'arrive pas envoyer un mail à mon père, il doit se sentir seul au Tchad ! Pensée pour lui !
Bonne anniversaire à ta maman Tip', et bon gâteau !
RoflPalkiaPearl a écrit :PlolJ: Tout à l'heure, je découvre mon lapin magnifiquement allongé, mais en train de manger
...
Nan laisse tomber![]()
PWtfJ: Une amie m'apporte les devoirs a faire pour Lundi, un texte a apprendre.
Je lis le dit texte...
3ème Paragraphe, ligne 13, je vois une phrase...Un sous entendu énorme à elle toute seule
PbJ: Fini FEAR o/ Maintenant, j'entame Dead Space =D
PmJ: FFUU, Mine de rien, c'est dur Metro 2033 Oo"
Et N'annif a ta maman Tip' =D

Kaga : fais péter les lignes !
p?j : hum... Ecriture du XXIV, a voir... Si ça se termine ce soir ou non.
p?j : hum... Ecriture du XXIV, a voir... Si ça se termine ce soir ou non.

PMj : demain jvais chez mes cousins
PMJ : j'ai du faire 6 exercice de math sur les fonctions (c'etait pas dur juste long)
PMJ : j'ai du faire 6 exercice de math sur les fonctions (c'etait pas dur juste long)
- Aurablade
- Membre
PBJ : Professeur Layton et le destin perdu, Et Kingdom hearts pour la DS
/
Bon, c'est pas vraiment un sous entendu, mais faut quand même avoir un esprit tordu pour penser a ça
:
S'cuze pour l'attente, mais j'avais paumé le texte %D
Spoiler :

Okilédrole!Crefadelf/SA a écrit :Donc il sera pris c'est logique. Toi aussi tu devrais participer, tu serais pris tout de suiteSmexy-Cloystrer a écrit :Lamelune a écrit :PBJ: je me suis inscrit au Juste Prix, j'espère être pris.
C'est les candidats les plus cons qui sont choisis, je sais pas si c'est si bien que sa....

Tiens, tu as remis ton ancien pseudo? 
Oui, l'autre était trop long a écrire, et comme Firefox ne me garde plus en mémoire sur bip, c'est relou.Shining a écrit :Tiens, tu as remis ton ancien pseudo?
- Tyriak
- Membre
PBJ :
GBJ : Repas... gastronomique 
GBH : Nouvel album de Superbus
Spoiler :
GBH : Nouvel album de Superbus