lugianium a écrit :Dastal a écrit :moi, les trucs genre star ac', the voice, et autres débilités de ce style, je regarde pas, et je refuse de poser mes yeux dessus, c'est bien simple Toute façon, ce genre de programmes n'est pas pondu pour des gens ayant beaucoup de jugeote à la base :/
Un fan de cyprien/what the cut/slg qui dit ca.

fan de cyprien, non, je regard, certes, mais bon. WTC et SLG, c'est déjà un peu plus intelligent, surtout SLG depuis quelques épisodes, et toute façon, c'est du divertissement comique, ça se vend comme c'est, contrairement à ces émissions. Puis bon, chacun son avis, on est en république, non ?

Dire que c'est un peu plus intelligent, c'est ton jugement personnel.
Que ce soit un truc genre nouvelle star, ou SLG, les 2 relèves du divertissements et ne seront en aucun cas des programmes culturelle.
Toute façon, ce genre de programmes n'est pas pondu pour des gens ayant beaucoup de jugeote à la base :/
Du coup induire que les spectateurs d'un programme comme the voice et cie sont des cons ça ne demande pas d'avoir de grosse couille quand on se croit sous l'égide du web.
Je veux bien que l'on parle de titties tainment, que l'on diabolise la télé etc.. mais internet n'est pas le pinacle de la culture non plus, les mecs qui surf sur la nouvelle vague "geek" sont loin de faire des programmes transpirant la lumière, c'est divertissant certes mais ce n'est pas supérieur a un programme TV.
Stopper les préjugés de temps en temps, ce ne ferait pas de mal a la république.