[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 18:41

Moi, j'ai rencontrer un garçon pendant ses vacances en Italie. (Il est français j'ai de la chance xP)
Bein enfait je suis tomber amoureuse de lui.. Et je vais le revoir l'année prochaine puisque il est au collège que je vais aller. (je change de collège)
Enfait mon problème c'est que je suis trop timide pour l'avouer.
Vous avez des conseils pour moi ? :oops:
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 18:46

Soit pas directe.

Tout d'abord, essaye de le lui faire comprendre par...des trucs anonymes mais en laissant un indice.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Darklibegon
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:47
Localisation : dvnt l'ordi

Message par Darklibegon » mer. 17 juin 2009, 18:46

Sois proche de lui, rigole un bon coup sont être lourde donc et sans être leche cul...fais lui un sourire..sois son ami directe....et a un moment avoue lui, si il te dit non ta qu'à dire que c'était euhh..une blague!

Mais tu sais la 3eme qui'maime et que j'aime enfaite on se l'est jamais dit, mais je l'ai deviner, vu qu'elle me suit et qu'elle me regarde (et c'est réciproque)..puis j'ai, légerement entendu une conversation...
Image
:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous :)

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 18:51

Je suis déjà amie avec lui =)
Et une fois quand j'était à la plage il regardait que moi et je bouger pas et je ne parlait pas... Je sais pas ce que ça prouve mais bon ^^
Sinon je demande son adresse msn et je lui avoue...
Rohlala j'en sais rien xD je suis timide moi :oops:
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 18:54

En tout cas, le dis surtout à persone, parce que c'est comme ça que jai eu le coeur brisé...sauf à un ami, il gardera (à 99.99 % de chances) le secret...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 18:57

Oui je l'ai dit a mes amis et ici bon la je craint rien d'avoir le coeur brisé parce que vous le conaissez pas ^^
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
Darklibegon
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:47
Localisation : dvnt l'ordi

Message par Darklibegon » mer. 17 juin 2009, 18:57

Je te signale, que j'avais deux ans pour le lui dire a ma Noemie que j'aime, elle le sait toujours pas, pourtant je sais qu'elle m'aime aussi, mais, j'aimerais lui dire seul et jme vois pas arriver en lui disant "je veut te parler seul 2 sec" sa veut tous dire^^^...là elle va partir au lycée et jvai le regretter toute ma vie, malgré ceux qui m'ont prevenue, fais pas comme moi, fais pas comme un dégouté de la vie qui ne pense qu'à se suicider %) (ce qui d'ailleur au passage est vraie)
Image
:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous :)

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » mer. 17 juin 2009, 19:01

Y'a la technique direct, tu va le voir avec un grand sourire et tu lui demande de sortir avec toi (t'évite de déballer tes sentiments par contre) , si ça marche pas tu glousse et tu dis que c'était une blague, si ça marche bah emballé c'est pesé! ta un mec GG à toi.

Ou sinon tu fais la technique boite de night: tu le regarde en souriant, tu lui fait un petit clin d'oeuil, et si il est intéressé par toi il devrait venir te parler. Mais généralement quand c'est jeune un garçon c'est un peu beaucoup con et la première technique marchera mieux.

Mais si t'es vraiment trop timide pour faire ce genre de truc, le mieux c'est de se lier d'amitié avec lui, tchatcher en cours/pendant la récréé. Aller au cinéma ou une fête foraine (je vais pas parler de boite si t'es pas majeur, en plus ca suxx un peu les boites pour draguer, tu peux emballer si t'es en groupe de potes. L'alcohol-la musique-la sueur- c'est un bon cocktail)ect... Par contre je met les Warnings, fais pas trop copin copine non plus sinon il va te prendre pour sa bonne amie et aura plus de chance de finir avec une autre nana que toi x)

Mais bon après c'est sur qu'après si tu le regarde de loin, dans le noir, sans jumelle et que tu te cache... Ta situation va pas s'arranger xD Dans la vie faut savoir ranger sa timidité de côté pour avoir ce qu'on veux. Déjà la base c'est d'avoir son MSN/Numéro de portable/contact facebook pour pouvoir garder le contact, c'est facile à avoir faut juste demander.
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 19:02

=( Te suicide pas pour ça, garde confiance en toi, il y a d'autres filles dans la vie =)
Bon, en tous cas, il faudra que je me booste beaucoup pour lui avouer...
Sinon vous les garçons, quesque vous aimez chez les filles ? (pour savoir un peu ce que je doit faire pour plaire à ce garçon...)

Edit : Grim, je n'ose pas trop lui avouer genre "tu veux sortir avec moi?"
je préfère lui dire "je t'aime" tout simplement et après je regarde comme il réagi et si il réagi bien bein je lui demande si il veut sortir avec moi ou pas :)
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:08

Certains de nous sont des LACHES, c'est-à-dire qu'ils aiment seulement parce que la fille à d'énormes airbags, un minou profooooooooooooooooooooond...

Sinon, on les aime souvent pour leur beauté, leur intelligence...

Des fois, on la regarde seulement dans les yeux et hop ! On est amoureux...

Mais parfois, c'est tout naturel, on tombe amoureux de la fille comme ça, même si c'est un thon...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 19:10

Ouais en tous cas moi il a rien fait de spécial pour que je tombe amoureuse de lui xD
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:14

Ah.

Donc, il est pas très beau ? C'est une "tarlouze" ? (Entre guillemets car les vraies tarlouzes n'aiment que d'autres tarlouzes). Bref, pas très attirant ?

Ou bien une personne banale ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 19:18

Nan nan c'est pas une tarlouze xD
Moi perso je le trouve mignon...

Ahlala ça me rappelle des beaux souvenirs quand j'était avec que lui à la plage... On se baigner, ping pong, jeux vidéos et pleins d'autres chose... Bon bref je referme la parenthèse =)

J'essayerais de suivre vos conseils quand je le reverrais. Et merci beaucoup ^^
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:20

PDQ.

A-t-il laissé un ou plusieurs indices ?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Darklibegon
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:47
Localisation : dvnt l'ordi

Message par Darklibegon » mer. 17 juin 2009, 19:20

C'est pas pour sa que je veut me suicider, c'est juste que je hais la vie et que je n'ai eu que malheure mais bref passons!

Suis les conseils de Grims!
Par contre technique directe j'ose pas car à tous moment elle est encercler de 4 filles avec elles, ma belle mere dis que c'est fais exprés pour intimider les garçons >_<

AH et aussi Grim je suis un jeune garçon mais je ne suis pas con (13ans x) ) par contre c'est sur que cette technique de la boite de nuit au college sa marchera pas
Image
:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous :)

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 17 juin 2009, 19:22

Bah, c'est surtout qu'au collége en général les filles trainent avec les filles et les gars avec les gars;

J'dis pas que c'est tout le temps vrai, moi je suis en 4éme et je traine avec les 2, donc bon.

Et j'pense pas vraiment que ce soit fait pour intimider...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:23

Nan, c'est plutot fait pour faire craquer...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 17 juin 2009, 19:24

...

Non plus %)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Riolu68
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 19:28
Localisation : 68

Message par Riolu68 » mer. 17 juin 2009, 19:25

Bein je sais pas si il a laisser quelques indices puisque je sais pas vraiment quels sont les traces que l'autre est en love de l'autre...

Nagat0turaN, oui c'est toujours dur d'avouer à la personne qu'on l'aime parce que il (ou elle) est toujours encercler de potes...

Quand je vais revoir ce garçon je ne sais pas si on se parlera encore ou pas.

Holala j'engoisse ! =S
Trop cool ce site ! =D

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 17 juin 2009, 19:26

Ben si, c'est comme ça que j'ai crié dans la récré "NATHALIE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" en la voyant avec ses copines qui disaient "tu veux lui dire un truc ?" tous le temps...

Et Riolu68, ne stresse pas, c'est mauvais.

Si tu veux lui parler, essaye de te comporter comme sa TEPO.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Verrouillé