Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Il fait chaud dans votre région ? 32° cet après midi, j'ai du mal à croire que novembre-décembre est si proche.
-
- Membre
-
- Membre
Ça m'arrive aussi.RedApple'sDH a écrit :P?J: J'allume mon ordi pour chercher un truc dans un exercice, j'en profite pour surfer sur Bip, et quand j'ai fini, je ferme mon ordi sans avoir fait ce pourquoi je l'avais vraiment allumé ._.

PBJ: Une bonne journée dans l'ensemble, peut'être le cours de français qui était pas top.
P?J: Grosse envie de grapher mais aucune idée, et les commandes sur GF ne m'intéressent pas ou sont des commandes pour des fonds/designs, et pas trop envie de grapher sur du Pokémon en ce moment.
PMJ: Fait trop chaud T_T
- Versus
- Légende Pokébipienne
PMJ: Quand est-ce qu'il va pleuvoir ?!
Béto, j'ai du DBZ si tu veux
[/joke]
Béto, j'ai du DBZ si tu veux

MJ > 30°C pour la sortie à la plage... Super avec les bottes en caoutchouc. J'aime pas la chaleur, ça me rend malade. Et agressive. T_T
?J > Première heure de DS d'histoire, une réponse organisée... J'ai la sensation d'avoir totalement foiré...
Seconde heure, je me suis retrouvée avec une carte synthèse de la géographie, en vision polaire. Chaud. Vraiment chaud. Là encore, j'ai foiré.
Mais sur 34, on est que 7 à l'avoir totalement bouclée. J'espère ne rien avoir oublié.
pMJ > Me manque affreusement.
MAIS ! Quand même ! Un peu d'bonheur dans ce bas monde.
GBJ > Grande consolation à la plage, la prof m'a laissé quelques minutes pour dégager de magnifiques fossiles avec ses petits burins. Par la même occasion, elle nous a tous montré comment faire pour ne pas faire trop de dégâts, et j'ai géré, là, par contre.
?J > Première heure de DS d'histoire, une réponse organisée... J'ai la sensation d'avoir totalement foiré...
Seconde heure, je me suis retrouvée avec une carte synthèse de la géographie, en vision polaire. Chaud. Vraiment chaud. Là encore, j'ai foiré.
Mais sur 34, on est que 7 à l'avoir totalement bouclée. J'espère ne rien avoir oublié.
pMJ > Me manque affreusement.
MAIS ! Quand même ! Un peu d'bonheur dans ce bas monde.
GBJ > Grande consolation à la plage, la prof m'a laissé quelques minutes pour dégager de magnifiques fossiles avec ses petits burins. Par la même occasion, elle nous a tous montré comment faire pour ne pas faire trop de dégâts, et j'ai géré, là, par contre.

PBJ : J'ai enfin réussi à jouer avec ArSenikTM 
PBJ : C'est bien de ne pas avoir cours l'après-midi.

PBJ : C'est bien de ne pas avoir cours l'après-midi.
- Windy
- Membre
PlolJ : La note de ma galerie sur un forum. Je l'accepte, mon étoile, mais je suis quand même assez étonnée du commentaire. Mes sign' sont incomprises on dirait. 

- Aurablade
- Membre
EMJ : Oklol, mon père perds son téléphone je dois donner le mien, ma mère a un truc a faire qui fait que je dois rater les cours, no prob'
Je veux aller a paris manga et ça me fait rater 2h de cours useless a cause d'un putain d'emploi du temps fait comme de la merde ? Non pas question, c'est trop grave
Je veux aller a paris manga et ça me fait rater 2h de cours useless a cause d'un putain d'emploi du temps fait comme de la merde ? Non pas question, c'est trop grave
- RailGunZ-
- Membre
Aurablade a écrit :EMJ : Oklol, mon père perds son téléphone je dois donner le mien, ma mère a un truc a faire qui fait que je dois rater les cours, no prob'
Je surkiff tes parents. [/ironie]
Aurablade a écrit :GMJ : Je suis une putain de brèle en maths, alors qu'en 5ème-4ème-3ème, jamais eu en dessous de 14 bordel, et jamais en dessous de 17 avant la 3ème

Ne t'inquiètes pas il faut un temps d'adaptation aux méthodes et exigences du lycée après tes résultats augmenteront de nouveau.Aurablade a écrit :GMJ : Je suis une putain de brèle en maths, alors qu'en 5ème-4ème-3ème, jamais eu en dessous de 14 bordel, et jamais en dessous de 17 avant la 3ème
J'ai commencé à 12.5 au 1er trimestre en 2nde pour ensuite arriver à 16 au 3ème.
- Aurablade
- Membre
EMJ : Ok, Paris Manga c'est mort, je peux aller a paris que dimanche, a cause de mon emploi du temps de merde, et ma mère qui m'emmerdes pour pas que je rates ses putains de cours qu'on pourrait nous mettre dans ces 3h de creux du mardi.
Et si j'go a Paris Dimanche je vais pas claquer 10€ pour Paris Manga alors que je pourrais y rester maximum 3h, je retrouverais des potes.
EMJ² : Je suis sur les nerfs now, j'crois que j'pourrais décoller un pain dans la gueule du premier qui m'emmerdes en fait.
Et si j'go a Paris Dimanche je vais pas claquer 10€ pour Paris Manga alors que je pourrais y rester maximum 3h, je retrouverais des potes.
EMJ² : Je suis sur les nerfs now, j'crois que j'pourrais décoller un pain dans la gueule du premier qui m'emmerdes en fait.
- RailGunZ-
- Membre
Emj > "A green egg with a cute little pink flower pattern on the side. Any flowers near it bloom beautifully."
En 10 mins de F5 je l'ai tjrs pas croisé, ou comment perdre un Shaymin qu'on a pas pour un Rayquaza qu'on a.
En 10 mins de F5 je l'ai tjrs pas croisé, ou comment perdre un Shaymin qu'on a pas pour un Rayquaza qu'on a.
- Versus
- Légende Pokébipienne
PdéfiJ: Je suis en train de réaliser mon premier Pixel Over. Ça crève les yeux
, mais ça vaut la peine *___*.

Énorme Coup de Chance de la Journée : Rompre le silence pesant d'un cours de Français par un
CraoOOoonch sinistre en mangeant une pomme et en essayant de ne pas se faire repérer est une
chose que jadis je pensais comme absolument impossible, ma chance m'a convaincu du contraire
CraoOOoonch sinistre en mangeant une pomme et en essayant de ne pas se faire repérer est une
chose que jadis je pensais comme absolument impossible, ma chance m'a convaincu du contraire

- Windy
- Membre
GMJ : J'avais le moral tout à l'heure, j'étais motivée pour plein de choses... Et là il est redescendu et je m'ennuie... J'espère que c'est seulement à cause de la fatigue ou alors c'est le stress pour la semaine prochaine... Et il faut que j'arrête de me mettre la pression aussi.

GMJ : mal de gorge abominable ce matin, je l'avais depuis quelques jours mais là...
Du coup, pas allé en cours...
PBJ : Au moins, j'ai mes devoirs et je vais mieux
PBJ : Pis la grotte avec Ray m'a fait une partie de ma deco
Du coup, pas allé en cours...
PBJ : Au moins, j'ai mes devoirs et je vais mieux
PBJ : Pis la grotte avec Ray m'a fait une partie de ma deco

Modifié en dernier par Citron le ven. 30 sept. 2011, 20:55, modifié 1 fois.

- @ondine@
- Membre
Pbj: 16 en maths :3
Pbj: Plus les jours passent, plus je me rapproche de Charly :3
Plolj: Et de ses potes aussi
Plolj: Le prof qui me fout des vents, merci
Pbs: Koh-Lanta
Pbj: Plus les jours passent, plus je me rapproche de Charly :3
Plolj: Et de ses potes aussi

Plolj: Le prof qui me fout des vents, merci

Pbs: Koh-Lanta

Spoiler :
Ta gorge se situe aux abdominaux chez toiCitron a écrit :GMJ : mal de gorge abdominal

PBJ : Aime piéger les gens qui te fixent, en les regardant droit dans les yeux :p