Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 27 juin 2015, 12:31

Khimeira a écrit :
Coorjet a écrit :Jurassic World est bien?
J'ai vu des critiques positives et négatives de partout du coup je ne sais qu'en penser
+ j'ai déjà Inside Out à aller voir, du coup irais-je au ciné ici pour deux films au vu des tarifs
Spoiler :
Si tu vas le voir en pensant que ça doit être aussi beau que Jurassic Park tu vas le détester. Y'a pas mal de fanservice, un nombre incalculable de références à JP (le mec qui doit sauver deux gamins par exemple, c'est limite verbatim une partie du scénar de JP1) et les petites incohérences ça et là (je surplussoie pour le coup du 3310 aux pieds, mais bon à tous les coups Bryce Dallas Howard nous a caché qu'elle est une championne de stiletto race)
Si tu vas le voir en te disant que ça va être un bon divertissement ça vaut le coup. Je l'ai pas vu au ciné (fauché oblige) mais je l'ai apprécié. Quelques scènes que j'ai trouvé juste énormes (la scène où Zara se fait bouffer par le Mosasaure par exemple) et d'autres scènes où j'ai regardé un peu en diagonale parce que ça me plaisait pas des masses.
All in all, j'aurais pas vraiment aimé dépenser 10 euros pour aller voir ce film. xD
Plus sérieusement, si t'as 10 euros à dépenser, va plutôt voir Inside Out. Que je n'ai pas vu mais apparemment on en dit tellement de bien et le peu que j'en ai vu m'a l'air d'une telle qualité que ça vaut largement plus le coup que JW.
Ok thx :D


Madi > Pour charlie je sais pas, mais moi je suis en Angleterre et ça casque
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 27 juin 2015, 13:04

Hayatte MADIkOx a écrit :
Khimeira a écrit :

Plus sérieusement, si t'as 10 euros à dépenser, va plutôt voir Inside Out. Que je n'ai pas vu mais apparemment on en dit tellement de bien et le peu que j'en ai vu m'a l'air d'une telle qualité que ça vaut largement plus le coup que JW.
vous payez sérieusement vos places 10€ x) vous les regardez en IMAX/3D alpha XX ++ vos film ou quoi ?_? J'ai jamais dépasser la barre des 5/8€ à toulouse ?_?
J'y vais généralement le WE, dans des gros cinémas de Paris (genre Châtelet ou La Défense), parce que je ne vois plus les films qu'en VO maintenant x)
Et vu que les tarifs étudiants ne passent pas le week-end, je me tape 11 euros la place. Bobo.

(Pour ceux qui vont me dire "achète-toi une carte" : j'y vais trop peu souvent pour rentabiliser la carte donc c'est mort)

PBJ: Ca fait plaisir de ne pas avoir à se lever à 6h30 du matin pour une épreuve de rattrapage.

P?J: Pour le moment sur les 9 épreuves que j'ai passées, j'en ai réussi 4, plus ou moins réussi 4 et lamentablement foiré 1. Ca va, le bilan est pas trop négatif.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 27 juin 2015, 13:13

CC6 a écrit :GMJ : Finir la soirée dans un club, se faire tomber dessus à plusieurs alors que l'on n'avait rien fait, avoir la moitié du visage bleu et amoché, plus jamais je ne retournerai la bas !! Et on dira que l'on a que ce que l'on mérite et bien pour une fois, c'est faux !! Vraiment dégouté ...
qu'est-ce qui s'était passé ? :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » sam. 27 juin 2015, 13:50

Khim bro, va au Gaumont Opéra. C'est légèrement moins cher, y'a trois cinémas donc ils ont grosso modo l'affiche la plus complète de Paris, et c'est quasi exclusivement de la VO.
Et tu as des chances de me croiser quand je suis sur Paris, c'est aussi un putain d'argument
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 27 juin 2015, 14:42

8€... 10€ le cinéma ??! c'est la grande classe ! je le paye le même prix en suisse qu'au Japon, soit 13-14€ !
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 27 juin 2015, 14:58

moi je fais encore plus d'économies, j'y vais tout simplement pas :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » sam. 27 juin 2015, 15:40

Je pleure pour vous, j'ai des tickets de cinéma avec le CE du taff et j'y vais gratuitement, mais c'est à chaque première semaine de mois que j'y aie le droit... Bon, en même temps, la Seine-et-Marne quoi... C'est le Paris campagnard ^^. D'ailleurs, ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retourné au cinéma, faudrait que je vois les têtes d'affiches et chopper les plus intéressantes à mon goût. Et sans ticket, c'est grosso merdo entre 7€ et 15€ le cinéma (enfin 15€ c'est le début de la 3D quoi...).

En attendant, je suis dehors en train de bronzer (non, faut pas déconner non plus) peindre la terre bleue comme une orange avec mon ch'tit chevalet, ma toile et mes peintures acryliques (et pinceaux, évidemment !). Sans oublier mes livres bien sûr.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 27 juin 2015, 15:56

GbJ: bah après ce qui m'a paru être un millénaire d'attente, le dernier jailbreak est ENFIN dispo. Par ici les tweaks qui facilitent la vie
Pour ça que mon âme est restée du côté Android de la force, vu comment les teams (déjà restreintes) dédiées nous ont pris pour des citrons plusieurs mois de suite à vendre les failles à la Pomme comme des connards alors que sur Androphone le root est immédiatement dispo et te prend genre 3 secondes.
Mais du moment que la bête est out et que le backup est x1000 plus facile/rapide, on rentabilise :}
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 27 juin 2015, 16:08

Jessica anadyomène a écrit :Je pleure pour vous, j'ai des tickets de cinéma avec le CE du taff et j'y vais gratuitement, mais c'est à chaque première semaine de mois que j'y aie le droit... Bon, en même temps, la Seine-et-Marne quoi... C'est le Paris campagnard ^^. D'ailleurs, ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas retourné au cinéma, faudrait que je vois les têtes d'affiches et chopper les plus intéressantes à mon goût. Et sans ticket, c'est grosso merdo entre 7€ et 15€ le cinéma (enfin 15€ c'est le début de la 3D quoi...).

En attendant, je suis dehors en train de bronzer (non, faut pas déconner non plus) peindre la terre bleue comme une orange avec mon ch'tit chevalet, ma toile et mes peintures acryliques (et pinceaux, évidemment !). Sans oublier mes livres bien sûr.
tiens ? tu fais de la peinture ? et ça donne quoi pour le moment ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 27 juin 2015, 17:34

PbJ J'ai eut ma dédicasse de city hall :) guillaume est vraiment trés gentil et elsa brant de save me pythie aussi :)/ Elle est pas encore bien connue mais j'aime beaucoup les auteurs adorables et accesible. Et j'ai reusitt à trouver t'en bien que mal un volume 4 de l'édition collector d'hokuto no ken. je compte sur mon frére pour rafler le 3 à la japan.

P?J J'ai treouver de jolie chaussure...............En pointure 37 je fait du 39! Mon petit pied me donne la chance de pouvoir les porter mais ce ne sera pas pour un marathon d'une aprém entiére ^^" 3/4h de marche grand maxi...Je maudit les solde de ne pas proposer les même godasse en 39/38.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » dim. 28 juin 2015, 13:49

UB: Changement de programme, je vais aussi à JE le vendredi /o/
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 28 juin 2015, 21:02

Bon bon bon, super journée

Jour de congé, mon frère m'a réveillé à 8h30 en urgence pour que je l'emmène faire son foutu cross alors que ma soeur fait partie du staff qui organise, il aurait pu partir avec elle et en plus il m'a taxé 20€

Ma grand mère a fait un infarctus et n'a pas reçu les soins à temps, à priori son coeur a subi de gros dommage

J'ai du remplacer qq cet aprem au travail

Là je suis explosée, j'ai bu trop vite une bière qui traînait que mon maître de stage m'avait offert et j'ai la tête qui tourne

Je crois que je vais aller dormir

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 28 juin 2015, 22:01

Arf ! Désolée pour toi Anderal et patpat ... :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » dim. 28 juin 2015, 22:02

Câlin Andreal *keurkeur*
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 28 juin 2015, 22:58

Anderal a écrit :Bon bon bon, super journée

Jour de congé, mon frère m'a réveillé à 8h30 en urgence pour que je l'emmène faire son foutu cross alors que ma soeur fait partie du staff qui organise, il aurait pu partir avec elle et en plus il m'a taxé 20€

Ma grand mère a fait un infarctus et n'a pas reçu les soins à temps, à priori son coeur a subi de gros dommage

J'ai du remplacer qq cet aprem au travail

Là je suis explosée, j'ai bu trop vite une bière qui traînait que mon maître de stage m'avait offert et j'ai la tête qui tourne

Je crois que je vais aller dormir
mince, vraiment désolé pour toi anderal, j'espère que ça ira mieux demain :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » lun. 29 juin 2015, 09:20

PmJ : Mon téléphone ne marche plus + C'est dûr de dire au-revoir aux potes et aux profs + Internet tantôt marche tantôt ne marche plus + J'ai aucune idée de ce que je peux écrire dans ma lettre de motivation pour avoir mon option + Mes parents viennent de nous annoncer qu'ils se séparent à la rentrée.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » lun. 29 juin 2015, 09:36

GBJ : VACANCES SUR PARIS
JAPAN EXPO
TOUSSA TOUSSA


A dans 2 semaines.

Sinon, rapide résumé de ma vie :
GbWE : Avec un "ami" et plus si affinités qui est génial.

G;-;J : Mais je n'ai pas révisé.
Pas du tout.
Du tout.
D.
Depuis la reprise.
Donc je suis dans la mouise.
Parce que j'ai mon premier oral demain, chimie /o/

P?Hier : Gros coup de blues, surement le retour à Rennes, et la peur de ce qui est à venir. Je pense que les musiques de MGS ont joué un rôle aussi (parce qu'écouter Heaven's divide, Calling to the night et autres, en mangeant du chocolat, devant le pc, voilà).

Bon, je reviens début/mi-juillet, soyez sages d'ici là.
Et amour. Et chocolat.
Si vous construisez un temple à ma gloire en attendant ça serait pas mal aussi.

Ah et *patpat Free*, courage itou itou. Prends bien soin de toi et passes de bonnes vacances tout de même. Et pour ta lettre de motivation, en gros tu dis que cette matière t'intéresse énormément, que tu veux t'y investir de façon intensive, et tout et tout. Même si c'est pas vrai. Le but c'est qu'ils lisent la lettre et veulent te prendre parce que tu vas bosser et que tu t'en sortiras.

Oh et *patpat Emeraldas*.
En espérant que t'aies pas la gueule de bois avec 1 bière tout de même.
Aller, demain est un nouveau jour.
...
Avec un nouvel oral ;-;
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 29 juin 2015, 09:40

Makona a écrit :Le but c'est qu'ils lisent la lettre et veulent te prendre.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 29 juin 2015, 09:43

P/GmJ Je penser passez une nuit pépéres.....Jusqu'a ce que....Mon meubles qui héberge probablement le double mon poids en bouquin + baril avec carnet de croquis, papiers importants etc...Me tombe littéralement sur la tronche..J'ai dut dans un premier temps le retenir avec les truc qui ce casser la gueule petit à petit. Et ranger rapidement et sans abimer les bouqins au sol et sur les étages d'une main tout en retenant le meuble qui peser une ane mort de l'autre pour ensuite...
Le replacer et positionner à l'arrache sur le bas du meuble les bouquins...Sinon je dormer sur le canapé" :D...Et vu que je suis d'aprém je doit attendre.......SAMEDI pour acheter un meuble neuf !
Ah et plus tard dans la nuit un cambrioleur à ..encore une fois tenter de rentrer chez nous...rappellez moi quel jour on était hier...AH OUI mon anniversaire.
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » lun. 29 juin 2015, 10:01

Hu, merci pour vos gentils messages
On devrait avoir plus d'info pour ma grand mère aujourd'hui !

Hug Makona, que la force soit avec toi pour ces oraux /o/

Et bon anniversaire un peu en retard Madi du coup ;]

Verrouillé