BO c'est le malBabu a écrit :PBJ: Petite partie de COD BO, enfin fait mes classes comme je les aimes.

PMJ : Les volets roulants tout neuf qui déconnent.
PMJ : Même à la piscine je saigne du nez.
BO c'est le malBabu a écrit :PBJ: Petite partie de COD BO, enfin fait mes classes comme je les aimes.
Et il doit toujours m'envoyer un smsBabu a écrit :Non mais Shinou avec lui c'est minimum 35' d'appel
Mais il a de la conversation le bougre.
Ah, donc je ne suis pas le seul à y jouerKevUmbreon a écrit :EBJ : Battu Bry' au Trading Card Game (y)
Ouais mais je suis pas chez moi et j'ai que ça sous la mainDEMMON a écrit :BO c'est le malBabu a écrit :PBJ: Petite partie de COD BO, enfin fait mes classes comme je les aimes.![]()
PMJ : Les volets roulants tout neuf qui déconnent.
PMJ : Même à la piscine je saigne du nez.
Awai, mayrde.Balmora a écrit :Et il doit toujours m'envoyer un smsBabu a écrit :Non mais Shinou avec lui c'est minimum 35' d'appel
Mais il a de la conversation le bougre.
Babu a écrit : @Kev': Ben moi je dis, tu prends son billet d'avion pour les USA dans ce cas
Twil® a écrit :TF 2 est juste excellent
Fixed.Twil® a écrit :EBJ : TF 2 est juste excellent j'encule mon pc qui bug.
Ahah oui c'est comme si je sais pas on t'enlevait tout tes outils pour dessiner tout tes mangas et tout ce que tu aimes faire o/Kuja a écrit :Fixed.Twil® a écrit :EBJ : TF 2 est juste excellent j'encule mon pc qui bug.
BJ > Ouf c'est terminé.... Gloria. Visages de cire, mains qui sortent de partout...
Oui et c'est très durKuja a écrit :Quand on te retire les choses que tu aimes, apprends à en aimer d'autres.
Wait...Twil® a écrit :Oui et c'est très durKuja a écrit :Quand on te retire les choses que tu aimes, apprends à en aimer d'autres.