ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » mer. 01 juin 2011, 21:46

De Zelda, je n'ai que TWW. Ce qui me suffit amplement.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par PalkiaPeårl » mer. 01 juin 2011, 21:47

@Windy: LA MAIN
Alors, tu l'aimes encore ce jeu? %) *sort*

Bon je pense quand même que c'est exagéré de dire que TP = OOT, ce dernier étant quand même un très très gros jeu. Mais TP a ses qualités, c'est indéniable.
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Aurablade » mer. 01 juin 2011, 22:00

[quote="Superniko"
Sinon Midona m'a plus fait penser à Navi de OOT de par son côté chiant..[/quote]

hey ! Listen !

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Windy » mer. 01 juin 2011, 22:04

Superniko a écrit :La map => trop grande, saoulant de se taper 5 minutes de plaine d'Hyrule pour aller à ton donjon.
Bah... Justement, c'est bien ça. Vaut mieux une grande map qu'une petite. Celle d'OOT je la trouve trop petite par exemple. Celle de TP est parfaite. On s'ennuie vite dans celle de OOT alors que dans celle de TP, on peut faire de grandes balades. x)
Superniko a écrit :Sinon Midona m'a plus fait penser à Navi de OOT de par son côté chiant..
Elles ont pas du tout le même caractère et leur côté "chiant" n'est pas du tout le même. %)
PalkiaPearl a écrit :@Windy: LA MAIN
Alors, tu l'aimes encore ce jeu? %) *sort*
... Bah voilà un passage difficile... Image
Et oui, je l'aime encore ce jeu. Nah.
\o/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Weiss » mer. 01 juin 2011, 22:16

Rooh, s'avez fait un débat sur Zelda, et on m'a même pas prévenu :o

Sinon, ya quelque jours, j'l'ai fini, TP...Sans prendre aucuns réceptacles, ni quarts de cœurs...
J'vous assure que défoncer Zant avec trois cœurs c'est pas facile %)
Mais au moins, ça fait un Zelda de plus fini de cette manière.
...Et y a les Effrois de l'Arbiter's Grounds....Qui te gueulent dans les oreilles...J'ai jamais aimé ces trucs .___.
Image

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Superniko » mer. 01 juin 2011, 22:24

Nan bien sur, Midona n'est pas aussi chiante que Navi. Mais elle m'a bien saoulé à chaque fois qu'on doit se transformer en loup/hylien, se téléporter, toussa toussa quoi.

Sinon la plaine d'Hyrule de OOT je la trouvais juste bien quoi.


Sinon, la main dans TWW (si je me souviens bien) était quand même cool. Dans TP elle était chiante.
Dans ST aussi.



Ma liste de jeux Zelda (ceux que je possède)
TLOZ - ALTTP - OOT - MM - TWW - TP - ST
OOA et OOS sur émulateur mais bon... ceux-là je les ai juste pour dire que je suis un fan qui a plein de jeux Zelda.
TLOZ, ALTTP et MM je les ai eu dans une édition spéciale de Mario Kart DD sur GC.
OOT dans une édition limitée de TWW.
Ya juste ST que j'ai eu en édition normale.


Kaga => j'ai aussi une fun fact à propos de ces goules qui te gueulent dans les oreilles, mais trop long à expliquer. Néanmoins, je préfère leur version TWW.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » mer. 01 juin 2011, 22:28

Nan mais Zelda TWW ne vaut rien face a Zelda CDI perso.
Ce jeu est magnifique, putin j'ai chialer quand j'ai vue l'ending..pas vous?
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Weiss » mer. 01 juin 2011, 22:30

Aaah, les Remords de TWW (Oui, je connais le nom de toute les bestioles de (presque) chaque Zelda :paf: ) J'me fais surprendre, à chaque fois, c'pour ça que j'aime pas le temple de la Terre, Jalhalla est fun à battre lui par contre %)
Image

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Superniko » mer. 01 juin 2011, 22:35

Ouais, ces bestioles... Mais bon, quand tu sais ou elles sont, pof, tu sors la masse (à tête de mort), tu t'approches doucement, tu te laisse faire gueuler dessus, puis avant qu'elles te chopent, tu les tabasses.
tu te laisse faire gueuler dessus, puis avant qu'elles te chopent, tu les tabasses.
A ne pas sortir de son contexte celle-là!!!


Sinon ouais, les boss des deux temples du sage sont cool. Le boss avec tous les fantomes aussi m'a bien fait tripper. Attaque tornade dantafass'!!!
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » mer. 01 juin 2011, 22:39

T'as le ver des sables géant qui était over-cool. Mais par contre, ses petits camarades me faisaient chier: quand j'essayais de viser la langue à l'autre salopard avec mon grappin, ça visait l'un d'eux. :(

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Windy » mer. 01 juin 2011, 22:39

Eh, t'es trop pressé toi. Faut prendre son temps pour jouer et apprécier le jeu. %)
Midna est chiante parce qu'il faut lui parler pour devenir loup et se téléporter ? La plaine est trop grande ? Mais on peut se téléporter ! Ah mais mince, on doit parler à Midna, c'est vrai... Zut alors !
Superniko a écrit :TLOZ, ALTTP et MM je les ai eu dans une édition spéciale de Mario Kart DD sur GC.
Euh, dans ce CD j'ai eu TLOZ, AOL, OOT, MM et démo de TWW (et oui, je suis d'accord, TWW est génial, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent post).
\o/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Weiss » mer. 01 juin 2011, 22:45

Awih, Molgera le Serpent, lui j'l'avais bien aimé %)

Sinon, le monstre, que je peux PAS voir en peinture dans un Zelda, c'est les Deadhands de OOT
Spoiler :
Image
...Je déteste ces trucs...Rien que la façon dont ils..."Marchent", ça fait froid dans le dos...

J'me rappelle qu'à l'époque, j'étais jamais allé plus loin que le temple de L'eau dans OOT, parce que j'étais paumé %)
Image

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Superniko » mer. 01 juin 2011, 22:47

Euh ouais, c'était AOL, je les confonds toujours...

enfin, aol, tant qu'on parle bien de jeux zelda...


Kaga => je me souviens absolument pas de ces bestioles... Ah, peut-être bien que si. Un truc chiant.
Et ouais, le temps de l'eau était dur. Mais j'ai bien kiffé le combat contre Dark Link. J'ai du le faire au feu de Din, parce qu'il esquivait tous mes coups d'épée et moi tous les siens.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Weiss » mer. 01 juin 2011, 22:50

Les mains qui sortent du sol et qui t'attrapent, dans le temple de l'ombre. Je hais ces trucs sérieux...

Pour Dark, y avait une autre méthode, c'était d'utiliser les Missiles si j'me souviens, il peut pas les esquiver.
Et après le temple de l'eau, j'étais bloqué dans le temple de l'Ombre, parce que ça me faisait flipper, et que quand j'étais arrivé a Bongo-Bongo, j'arrivais pas à le battre. Faut dire que j'étais très con à l'époque, et que je savais pas qu'il fallait utiliser le Monocle %)
Image

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Superniko » mer. 01 juin 2011, 22:59

Yep', j'aime juste pas gaspiller ma thune dans des combats. Donc je bute tout au boomerang ou à l'épée. Et parfois avec des flèches quand je peux en récupérer.
Bon, je suis un peu moins radin quand il s'agit d'un combat contre un boss.

Sinon ouais, bongo-bongo, omg il m'a fait chier. J'arrivais pas à rester droit, trop lourd quoi...
mais bon, je savais qu'il fallait utiliser le monocle.

Un autre boss qui m'a tenu tête pendant longtemps, c'est le pirate omega dans Metroid Prime 1. (oui je dérive du sujet) Alors un jour il m'a saoulé, je l'ai plus vu pendant 2 mois. Puis j'ai ré-essayé de le buter, et je l'ai powned en 2 temps 3 mouvements. Féchié.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Weiss » mer. 01 juin 2011, 23:02

Nan, dans Metroid Prime, le boss qui m'a fait chier...C'est le Metroid Prime justement .__.
La première forme, ça va à peu près, c'est juste loooong...La deuxième, son essence...J'ai Aboslument pas capté comment y fallait faire....Jusqu'à ce que je marche sur une flaque de Phazon...
Dans le même style on a Dark Samus de MP 2, après l'Empreur Ing, j'ai actuellement toujours pas réussi à lui casser laggle .___.
Et dans Other M, c'est la Queen Metroid qui m'a bien fait chier...Et Phantoon aussi.

Que les boss de fin %)
Image

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Superniko » mer. 01 juin 2011, 23:08

J'ai que MP1 soooorry.
Par contre j'ai bien kiffé Metroid Prime, je me le suis refait tout à l'heure. Juste la salle avant über chiante avec tous les metroides qui se dédoublent.

Sinon ouais la deuxième forme, faut suivre avec les viseurs lol. Et garder le canon à glace chargé pour buter les petits métroides rapidement avec un combo gel+missile rapide.

Sinon moi je me le suis fait en difficile, c'est plus fun.


Ya aussi Meta Ridley qui était cool.

Et je suis aussi honteusement bloqué sur le deuxième boss de Super Metroid. Celui avec la plante suspendue.
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Flygon Heart » mer. 01 juin 2011, 23:33

*dresse une oreille quand on parle de Zelda & Metroid*

Kagamine Len : perso, gamine, je m'étais arrêtée au ventre de Jabu Jabu %) Un donjon dans un poisson, ça me faisait juste trop peur...
Sinon ya le puits qui est bien flippant (avec les fameux Deadhands), plus flippant que le temple lui même je trouve.. :)

En fait pour le combat avec le Dark Link faut pas le locker au viseur ^^ Bon ok, je suis sûre que ça a été expliqué 150 fois dans plein de soluces différentes, mais je l'ai découvert moi même... ça a changé ma vie depuis (faire tout le combat au feu de din, c'est quand même pas très glorieux) paf:

Metroid Prime 1 dépote aussi, un de mes jeux favoris. J'étais vraiment réticente pour y jouer au début, mais après c'était que du bonheur. Par contre, je suis un peu trouillarde alors la première fois j'ai eu mes bon moments de flippe 8D Notamment dans la base des pirates de l'espace et que TOUT DEVIENT NOIR D'UN COUP ET QUE LES METROIDS SE TIRENT, ou quand tu passes dans des lieux que tu as parcouru des dizaines de fois, et que d'un coup, sans prévenir, des fantômes t'agressent bien violemment... 8D
Musiques et décors exceptionnels.

En difficile j'ai galéré à mort sur le boss pirate de l'espace... Pirate Oméga, si mes souvenirs sont bons ? Le dernier gros boss avant le boss final quoi, me semble-t-il... à l'époque aussi, en mode normal et la première fois, j'avais dû recommencer une paire de fois le gros golem des glaces...
Et Méta Ridley = <3

J'ai joué au 3 aussi (corruption), très sympa, mais le 1 reste bien meilleur à mon goût.

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Superniko » jeu. 02 juin 2011, 01:07

Ouaip ouaip, moi je me le suis directement rush en mode difficile... 25h de bonheur!!!

Le pirate Omega m'a tenu tête pendant un bon 6 mois, j'arrivais pas du tout à le buter!
Le golem des glaces (Tha... quelque chose) je l'ai eu au deuxième coup aussi.

Sinon ouais les phantomes chozo ils sont vachement coriaces ceux-là...


Et les metroides que j'aime le moins, c'est les métroides à fission (qui se dédoublent), et le metroides chasseurs (qui t'aspirent la vie à distance, sans avoir besoin de te faire un gros poutou sur le front quoi).

Meta Ridley aussi en mode difficile il est chaud à combattre!


Mais le meilleur du meilleur du boss reste quand même le bon gros metroid prime... Omagad qu'il est barbare...
Je me souviens d'un combo de sa part où il sort ses deux grosses boules d'énergie, me gèle, m'envoie des missiles, puis me fonce dessus, me tape un bon gros coup sur la tête, recule, puis change de couleur. Il m'a fait perdre 2 barres de vie en 5 secondes ce con... Fait mal!!!


Sinon les décors et les musiques du jeu déchirent énormément!!!
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Flygon Heart » jeu. 02 juin 2011, 01:12

Pour les métroids à fission (qui, franchement, saoulent tout le monde, non ?), une méga bombe quand tu es roulé, me semble que ça les bute directement, avant qu'ils ne se dédoublent hum:

Verrouillé