Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » mer. 17 juin 2015, 20:40

Je trouve que le raisonnement de Cicéron n'est pas carré
#blagueméritantleban

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » mer. 17 juin 2015, 20:42

Ordairu a écrit :Je trouve que le raisonnement de Cicéron n'est Poincaré
#blagueméritantleban
ftfy
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 20:42

rooooh, orda, t'avais pas le droit...

n'empêche, se limiter aux cours des profs... tout le monde le fait, et pourtant c'est pas à faire :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 17 juin 2015, 20:49

Péter un cout sur le bac..si les étudiants quel que soit la filliére devant anticiper tous les points existant qu'il n'ont pas vu en cours pour le bac il en finirais plus et je pense qu'aunce personne ici sur ce forum à fait ça u_u".
Donc te bile pas maski prend tes épreuves sereinement tous ce passera bine c'est pas le pire le bac.


P?J Comme chaque fin de soirée il faut qu'une microcouille entache mon travail. Ainsi entre 19h40/20h00 il faut qu'un probléme interviennent quand j'envoit les dernier mail.Marde.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 17 juin 2015, 21:33

Ah mais t'inquiète Madi' la philo' je m'en fous. Si j'ai la moyenne tant mieux (ce qui relèverait du miracle) sinon tant pis. J'ai un prof' de philo' un peu du même genre que celui de Khim' (sauf que nous on n'a fait que la moitié du programme de S, le reste des cours fais durant l'année étant .... ceux du programme de ES :v ).
De toute façon je ne stresse quasiment pas.

Lugia' > Je doute que les S et les L aient le même programme de philo'. J'ai relu les notions que je n'ai pas faites en cours (sur le prépabac) et j'ai vu le nom de Cicéron nulle part. Et même si je l'avais lu, je ne serais pas capable de te parler de lui.
'Puis très clairement, j'ai pas que ça à faire de chercher des trucs que j'ai pas vus en cours.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » jeu. 18 juin 2015, 03:46

PbJ: journée playa avec les potes et tout, la totale. De quoi balayer d'un revers de la main la fatigue et la dépression inhérente
?J: fait joujou avec Lollipop sur un Xperia d'un pote. Gosh, ça envoie
Du coup j'ai tellement envie d'installer la màj attitrée sur le GS4, mais trop flm de faire un backup stock rom ou d'aller chercher le firmware actuel à utiliser en cas de couille inattendue, ça plus le risque qu'on me saute à la gorge si on me chope en train de faire le mariole avec. Meh
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 18 juin 2015, 09:31

Ordairu a écrit :Je trouve que le raisonnement de Cicéron n'est pas carré
#blagueméritantleban
Non, pas de ban.
C'est le genre de blague qui est tellement conne que je les apprécie !
Le jeu de mots est un humour qui se perd de plus en plus...

Il tellement plus facile de faire rire sur le graveleux de Bigard, la puérilité de Kev Adams ou la banque de Gad Elmaleh :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » jeu. 18 juin 2015, 11:23

[ban orda et sazan]
*lit le post de sazan en entier*
[/ne ban que orda]
J'hésite en fait.


PlolJ : Demain première épreuve d'oral de concours.
Donc direction paris, pour une journée (les 10 autres jours seront début juillet).
Géographie.

Je commence à réviser aujourd'hui....
Mais le stress m'a empêché de réviser avant.
Et puis je le sens bien.
D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 18 juin 2015, 11:52

PMJ : Arrêtez de censurer françoise qui s'appelle Laurent Marcel et je sais plus quoi
J'avais besoin de signer une reconnaissance de dettes moi :(

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » jeu. 18 juin 2015, 11:53

Je te fais un taux avantageux à 27% si tu veux
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 18 juin 2015, 12:35

C'est pas assez rond à mon goût, je préfèrerais 30

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » jeu. 18 juin 2015, 15:53

Je prends.

GgrmpfJ :
La banque -,-
Grmpf.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 18 juin 2015, 19:31

punaise, pourquoi y a que moi a qui arrivent les histoires wtf et emmerdes sérieux ?

par contre on vient d'adopter un petit chaton ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » jeu. 18 juin 2015, 22:41

Pendant que nos condisciples (parce que camarade "ça fait communiste ololol" selon mon prof d'AP philosophie) les terminales passaient les épreuves de philosophie, les premières restèrent chez eux pour savoir comment on rédigeait correctement une question sur corpus dans les annabacs.

Mais j'ai le temps de me plaindre, le BAC de sciences arrive et personne dans la section L du lycée où je suis ne sait comment on fait un commentaire argumenté car les profs nous l'ont tout simplement rayé du programme. C'est juste génial ! Encore bibi Annabac qui va nous expliquer comment s'y prendre !

Je ne m'inquiète pas pour le français. Même si c'est les humanistes ^^.
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 18 juin 2015, 22:49

on vous apprend plus les commentaires, sérieux ? on voyait ça depuis la 3ème nous !

le système scolaire devient vraiment n'importe quoi... :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » jeu. 18 juin 2015, 22:54

PbJ: Voyage en Angleterre pour deux semaines demain, je reviens pile poil pour la JE. Faudra que je voie si la famille d'accueil a le Wi-fi, et qu'elle veut bien me partager le code. Du coup bonnes vacances à ceux qui y sont et bonne chance aux autres pour les épreuves !

Avatar du membre
Jessica anadyomène
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. 17 juin 2015, 18:09
Localisation : Dans mon gynécée

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jessica anadyomène » jeu. 18 juin 2015, 23:19

lugianium a écrit : le système scolaire devient vraiment n'importe quoi... :/
Non mais je t'explique.

Déjà, la réforme du collège, c'est une pure connerie. Pourquoi ? Ramener les LV2 en 5e, d'un côté, c'est bien, mais ça veut dire que l'Allemand en LV1 disparaît donc ne sera plus disponible qu'en LV2 et ça, c'est pas cool. Mais la pire n'est peut-être pas celle-là, loin de là. La pire, c'est les langues anciennes. Tout le monde sait qu'il y a un programme de latin dès la 5e et que le latin ne s'apprend pas d'un claquement de doigt (d'ailleurs, ça fait 5 ans que je fais du latin et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est un participe parfait passif, mais là n'est pas le problème). Outre que le fait que le latin et le grec passent maintenant en thématique, et si vous lisez bien, un élève doit faire minimum 6 thématiques durant sa scolarité au collège, sachant qu'une thématique représente ~allez, on va dire~ grosso merdo 4 mois. Sachant que dans la thématique nous parlerons surtout de l'organisation des cités-états et de Rome (euh... le programme d'histoire de 6e n'était pas censé revenir dessus par hasard ?) et de faire du latin par-çi, par-là. Les déclinaisons ? On s'en fout. Les temps ? On s'en fout. Comment bien écrire Latin ? Kézako ? Jamais su à quoi ça servait.

Sachant qu'il y a 4 classes (6e, 5e, 4e et 3e (ok, sans déc)), qu'une année c'est ~on va dire 8 mois~, qu'une thématique fait 4~5 mois et que les élèves peuvent faire des heures sup' quand on aura amputé les heures des matières essentiels. Si j'ai un peu abusé de LSD et d'héroïne en écrivant ce post, ça concorde avec les 6 thématiques demandés par l’Éducation Nationale eh ben, vous allez vite vous rendre compte que Valls a voulu marquer le coup, parce que passé de 3 ans en latin et 1 an de grec à 4 MOIS, sachant que l'entraînement en latin et grec est intensif, à mon avis, les mecs en ont juste rien à cirer des enfants ! Et soit-disant que "les gamins s'ennuient à l'école" ! A mon avis, on va atteindre un seuil -non pas de débilité comme j'ai envie de cracher- mais de culture générale égale à zéro. Merci l’Éducation Nationale !

Sachez aussi pour l'Allemand que l'Allemagne justement recherche beaucoup de français parlant allemand en raison du vieillissement démographique dans ce dernier, et que les échanges commerciaux sont extrêmement importants (bien plus que l'espagnol). Certes, l'espagnol, c'est jolie en musique, mais niveau étude, c'est pas terrible. Oui, l'allemand, c'est moche, mais en étude, c'est un gros avantage (sauf si vous êtes nul au quel cas c'est fichu pour vous ^^). J'ai jamais compris pourquoi on a un jour voulu le retirer aussi :/ (j'dis pas ça parce que je fais allemand, non non non !)

... Sans oublier qu'ils veulent supprimer le brevet des collèges car "ça coûte trop cher". Mais ça, ça fait des années qu'on en entend parler.

Ne vous étonnez pas si le niveau de la France dans le classement PISA va encore descendre les gars, surtout si on fait tout pour !

Quel sera la suite ? La réforme des lycées ! Bientôt, le baccalauréat sera au même titre que le brevet des collèges, version chocapic. Il y aura juste le mot qui sera cool, mais ça n'aura aucune valeur...

... Bref, voilà comment sera notre avenir, sans être pessimiste. Jeunes gens, profitez-en bien tant que vous le pouvez, parce que malheureusement, la vieille école meurt définitivement. Vive les concours de Call of Duty en cours et les tablettes en maternelle !
Image
Spoiler :
ImageImage
Enjoy la NES, Alena et Crift !

Image
Ce Dragon cherche à dominer le monde. Si tu souhaite le soutenir, copie-colle le dans ta sign' !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Il' » jeu. 18 juin 2015, 23:27

C'est mignon.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 18 juin 2015, 23:28

Aaaah, les gouttelettes de shitstorm au clair de lune, ca faisait longtemps

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 18 juin 2015, 23:49

bah y a des trucs pas totalement faux, des trucs que j'ai appris genre en primaire voire avant que les autres apprennent plus tard... j'avais appris l'alphabet en grande section, les divisions en CM2, les commentaires de texte en 3ème, et on avait commencé à apprendre les dissertations en seconde et première,... bref oui, le niveau d'étude baisse :/ d'ailleurs, quand tu vois le nombre d'illettrés qui augmente, ça fait peur :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé